Stratégie de Full Ring de micro pieux


Jeux d'argent anneau complet (9 ou 10 joueurs max) at the micro stakes level can be profitable with the right gestion de bankroll, sélection de la table, sélection de la main, agression, et surtout le temps. Si vous êtes nouveau sur le jeu de holdem limit et jouer au poker en ligne.

Sélection de tableau

Sélection de la table est tout aussi importante que la sélection de la main. Vous devez être à la table de droite pour réaliser un bénéfice. Si vous êtes un débutant, Je recommande la lecture à une seule table et si vous effacer un bonus alors 2 À 4 tables. Première lors du choix d'une table que vous souhaitez utiliser le filtre pour rechercher les enjeux que vous voulez jouer. Gamme de micro pieux de $0.02/$0.04 À $0.25/$0.50. Une fois que vous avez choisi les enjeux que vous voulez écouter puis recherchez les tables avec le pourcentage de joueurs/flop entre 35% À 40%. (Joueurs/flop est joueurs par flop moyenne. Par exemple, 10 joueurs à la table et en moyenne 3 joueurs voient que le flop est 30% joueurs/flop.)

Une fois que vous trouvez 1 À 5 des tables, Regardez la taille moyenne du pot des tables. Vous voulez choisir celui au milieu et pas les plus hautes ou les plus bas. Laissez-moi vous expliquer pourquoi vous dites avant de "vous-même pourquoi pas le plus élevé?"Vous ne voulez pas jouer à la taille moyenne du pot plus bas parce qu'il n'est pas assez d'argent et la plupart ou tous les joueurs à la table de jouent serré. Vous affronter les bad beats échappé belle et me demande pourquoi vous ne pas gagner. Maintenant la raison pour laquelle que vous ne voulez pas jouer à la taille du pot plus élevée parce qu'il s'agit d'une table pleine de joueurs agressifs. Il vous en coûtera beaucoup trop par la main pour voir le flop, tour, et la rivière.

La table idéale pour jouer à est celui qui est lâche et passive. Gamme de main de joueurs est ouvert et ils sont appelants non levées. Ils veulent juste voir la rivière aussi bon marché que possible. Un style de jeu serré agressif est donc la meilleure façon de tirer profit de ces tableaux.

Sélection de la main

Pré-flop de sélection main est très facile. C'est ce que vous faites après pré-flop qui va faire de l'argent ou perdre de l'argent. Jouer serré agressive avec une petite pensée intelligente est la clé pour gagner. Donc tout d'abord, revenons sur le choix de la main en position.

  • Petite blind (SB), Grosse blind (BB), et sous le Canon (UTG) – AA, KK, QQ, JJ, 1010, AK, AQ, AJ, A10 (adapté et dépareillés)
  • Position médiane (MP) -Même chose que ci-dessus avec quelques mains plus; 99, 88, 77, et KQ (adapté et dépareillés)
  • Couper (CO) et le bouton – mêmes mains comme ci-dessus par ce qui suit; 66, 55, 44, 33, 22, et ace adapté avec n'importe quoi.

Oui, le thème est joué paires. Dessine des micro pieux joueurs font l'erreur de jouer les paires et chasser tout droit et rincer. Avec une solide paire ou un ensemble, il est facile de gagner un pot de belle taille. Maintenant, allons plus comment faire pour gagner avec les mains ci-dessus. Toujours avant le flop vous ouvre avec une relance. Ce masque votre agressivité avec paire d'As. Personne ne peut dire quand vous tenir pocket aces parce que vous soulevez toujours pré-flop.

Lorsque vous tenez raise AA autant que vous pouvez. Sauf si vous voyez un potentiel tout droit ou rincez au Conseil d'administration (3 cartes avec le même costume ou compter comme 456) alors vous venez de miser tout le chemin jusqu'à la rivière pour confrontation. Maintenant, si un de vos adversaires soulèvent ou re-relance alors que c'est un signe clair qu'ils ont le flush ou Quinte et vous devriez plier la main.

Lorsque vous tenez les autres paires que vous voulez faire la même chose. Cependant, vous souhaitez également garder un œil sur des paires supérieures. Par exemple, Lorsque vous tenez la paire de valets et de vous voir une reine à bord vous ne voulez pas augmenter beaucoup. De Paris ou l'appel est le moyen le plus sûr pour atteindre l'épreuve de force sans perdre trop de grosses blinds.

Lors de la lecture des paires basses vous voulez un peu de poisson pour le jeu, mais pas tout le chemin jusqu'à la rivière. Par exemple, Si vous tenir paire de pattes sur le bouton et quatre ne viennent pas sur le flop, appeler un pari pour voir la tour est ok pour voir si vous faites votre jeu. Je ne recommande pas va à la rivière, parce que quelqu'un a très probablement une paire supérieure, alors vous.

Jouer des mains non-paire, vous souhaitez mettre l'accent sur l'apport d'une paire, droites, ou une couleur. Je ne recommande pas courir après à la rivière bien que. N'oubliez pas, Nous voulons sauver gros blinds autant que nous voulons gagner. Si vous avez le droit ou flush draw sur le flop puis aller à la tour est ok. Maintenant, si vous jouez contre un adversaire connu bluff ou de chasser une quinte ou de rincer ensuite par tous les moyens il chasser jusqu'à la rivière droit avec lui.

Jouer avec les écrous sur le flop ou une main très forte sur le flop, soulever, -relance, et soulever la sur-relance. Vous voulez cap flop, tour, et la rivière pour gagner un gros pot. Je ne recommande pas cela avec une paire de rois, comme beaucoup d'entre vous peuvent penser c'est une main assez forte pour pousser qui dure. Votre adversaire peut très bien être tenant paire d'As et la seule raison pour laquelle il ou elle est prête à déclencher et sur-relancer vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Micro Stakes Full Ring Strategy


Full ring cash games (9 or 10 players max) at the micro stakes level can be profitable with the right bankroll management, table selection, hand selection, aggression, and most importantly time. If you are new to the game of limit holdem and playing poker online.

Table Selection

Table selection is just as important as hand selection. You must be at the right table to make a profit. If you are a beginner, I recommend playing at one table and if you clearing a bonus then 2 to 4 tables. First when choosing a table you want to use the filter to find the stakes you want to play. Micro stakes range from $0.02/$0.04 to $0.25/$0.50. Once you have picked the stakes you want to play then look for the tables with plrs/flop percentage between 35% to 40%. (Plrs/flop is players per flop average. For example, 10 players at the table and on average 3 players see the flop is 30% plrs/flop.)

Once you find 1 to 5 of those tables, look at the average pot size of the tables. You want to pick the one in the middle and not the highest or lowest. Let me explain why before you say to “yourself why not the highest?” You don’t want to play at the lowest average pot size because it’s not enough money there and most or all of the players at the table play tight. You will face close call bad beats and wonder why you not winning. Now the reason you don’t want to play at the highest pot size because this is a table full of aggressive players. It will cost far too much per hand to see the flop, turn, and river.

The ideal table to play at is one that is loose and passive. Players hand range is open and they are callers not raisers. They just want to see the river as cheap as they can. So a tight aggressive playing style is the best way to profit from these tables.

Hand Selection

Hand selection pre-flop is very easy. It’s what you do after pre-flop that will either make money or lose money. Playing tight aggressive with a little smart thinking is the key to winning. So first let’s go over the hand selection by position.

  • Small blind (SB), Big blind (BB), and Under the gun (UTG) – AA, KK, QQ, JJ, 1010, AK, AQ, AJ, A10 (suited and off suit)
  • Middle position (MP) – Same as above with a few more hands; 99, 88, 77, and KQ (suited and off suit)
  • Cut off (CO) and Button – Same hands as above with the following; 66, 55, 44, 33, 22, and ace suited with anything.

Yeah, the theme is playing pairs. Micro stakes players make the mistake of over playing pairs and chasing straight and flush draws. With a solid pair or set it’s easy to win a nice size pot. Now let’s go over how to win with the hands above. Always pre-flop you lead out with a raise. This mask your aggression with pocket aces. No one can tell when you holding pocket aces because you always raise pre-flop.

When holding AA raise as much as you can. Unless you see a potential straight or flush on the board (3 cards with same suit or counting up like 456) then you just bet all the way to the river for showdown. Now if one of your opponents raise or re-raise then that’s a clear sign they have the flush or straight and you should fold the hand.

When holding other pairs you want to do the same thing. However, you also want to keep an eye out for higher pairs. For example, when holding pocket jacks and you see a queen on board you don’t want to raise a lot. Betting or calling is the safest way to reach showdown without losing too many big blinds.

When playing low pairs you want to somewhat fish for the set but not all the way to the river. For example, if you holding pair of fours on the button and a four don’t come on the flop, calling a bet to see the turn is ok to see if you make your set. I don’t recommend going to the river because somebody most likely has a higher pair then you.

Playing non-pair hands, you want to focus on making a pair, straight, or flush. I don’t recommend chasing it to the river though. Remember, we want to save big blinds as much as we want to win. If you have the straight or flush draw on the flop then going to the turn is ok. Now if you playing against an opponent known to bluff or chase a straight or flush then by all means chase it to the river right along with him.

Playing with the nuts on the flop or a very strong hand on the flop, raise, re-raise, and raise the re-raise. You want to cap flop, turn, and river to win a big pot. I don’t recommend doing this with pocket kings as many of you may think that is a strong enough hand to push that hard. Your opponent can very well be holding pocket aces and the only reason he or she is willing to raise and re-raise you.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *