Mai: Semaine 1


Bien, J'ai fait beaucoup de jeu à travers le week-end et une tonne sur le week-end. Je dois dire tout au long de la semaine que je faisais ok jusqu'à ce que j'ai touché le week-end. Vendredi soir, j'ai eu cette idée de jouer à des jeux d'argent et quelques 6 et 9 l'homme sit n Go. Quelle grosse erreur qui a été. Je devrais avoir me suis concentré sur le heads up limit holdem comme j'ai dit que j'allais faire.

Ne vous méprenez pas, J'ai fait beaucoup de jouer peut-être assez pour effacer quelques bonus de poker mais après que la bataille était terminée et la fumée autorisé je suis le gros temps. De mon up et down bankroll avoir le temps de sa vie ses bas pour $5.56 De $23.41 comme vous pouvez le voir dans la Statistiques de poker avril Publier.

Avec un si petit bankroll gauche pour mon heads up battles. Je vais devoir jouer très fort dans mon prochain 2 Heads-up matches parce que micro pieux limite holdem têtes vers le haut est $2.20 qui me donne 2 chances pour régénérer ma bankroll ou le buste. Je joue plus limiter un holdem sur un matches. Je suis toujours à apprendre comment lire mon adversaire plus rapide de passer vers le haut de mon style de jeu pour les battre. Tant que je reste loin de le d'autres jeux. Je peux vraiment construire ma bankroll tout fixe limite têtes de texas holdem jusqu'à.

Jusqu'à la prochaine fois, Je vais vous voir sur les tables.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

May: Week 1


Ok, I did a lot of play through out the weekend and a ton on the weekend. I must say throughout the week I was doing ok until I hit the weekend. Friday night I had this great idea of playing cash games and a few 6 and 9 man sit n gos. What a big mistake that was. I should have just focused on the heads up limit holdem like I said I was going to do.

Don't get me wrong, I have done a lot of playing maybe enough to clear a few poker bonuses but after the battle was over and the smoke cleared I am down big time. From my up and down bankroll having the time of it's life its down to $5.56 from $23.41 as you can see in the April poker career stats post.

With such a small bankroll left for my heads up battles. I will have to play really hard in my next 2 heads up matches because micro stakes limit holdem heads up is $2.20 which gives me 2 chances to rebuild my bankroll or bust. As I play more and more limit holdem one on one matches. I am always learning how to read my opponent quicker to switch up my style of play to beat them. As long as I stay away from the other games. I can really build my bankroll all from fixed limit texas holdem heads up.

Until next time, I will see you at the tables.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *