Mai 2010 Statistiques de poker


Bien, beaucoup sont allés le week-end. J'ai déposé $20 dans Pokerstars tout simplement jouer à des jeux. Ne m'inquiète pas si j'ai gagné ou perdu. Je voulais juste avoir du plaisir. En effet, j'ai eu plaisir, J'ai joué beaucoup de pot limite, omaha micro stakes cash game qui j'apprends que je suis pire à alors que je suis avec aucune limite holdem. J'ai joué pot limite chefs d'omaha que je peux dire que je pourrais être très bien si j'ai étudié le jeu et il a joué beaucoup plus. J'ai aussi pris un coup à 2-7 draw poker, qui était une tonne de plaisir. Si j'ai resserrer ma sélection de main je pourrais facilement faire beaucoup de jeu d'argent 2-7 draw poker cash game.

Aussi, ce week-end, j'ai déposé $44 dans Full Tilt Poker pour mettre mes compétences à la lecture du test Rush Poker Limit holdem faibles enjeux court de jeux d'argent remis. Alors que l'argent était un test, J'ai mis en place une stratégie. J'ai déposé $20 pour mettre ma stratégie à l'épreuve qui a abouti à la bankroll actuelle que vous voyez dans le tableau ci-dessous.

Dans le dernier post, J'ai mis en place quelques plans pour un défi bankroll. Je vais faire le numéro de plan 3. Le Rush Poker défi bankroll sur Full Tilt Poker $50 À $500. Beating short handed limit holdem has always been easy but the downswings is nothing nice with a small bankroll playing micro stakes. Cependant, Je pense que ce défi sera très facile à effectuer avec la stratégie, que j'ai mis en place pour tirer profit de jouer au Rush Poker.

Une fois que j'ai atteint le $550 marque de, Je vais faire un $50 transfert de poker à frappée Poker pour s'amuser un peu et améliorer mes compétences en jouant pot limite dirige omaha poker. Je proposerai également vers le haut à mid stakes $1/$2 short-handed limite fixée au texas holdem Poker Rush. Je vais essayer d'atteindre mon $500 objectif de la fin du mois.

Aussi, Je pourrais déposer sur Pokerstars pour jouer 2-7 draw poker. Les cash games sont très douces. Je suis sûr que je pourrais devenir un très bon 2-7 dessiner le joueur de cash game. J'ai eu une explosion jouer. Peut-être que je devrais simplement utiliser mon compte Pokerstars pour le plaisir, essayer de nouveaux jeux, et contrôle de l'inclinaison. Quand face à bad beat après bad beat. Arrêtez de jouer sur quelque site im et vous connecter à Pokerstars pour juste s'amuser et se détendre mon esprit. Bien sûr, J'aurai besoin de déposer des fonds plus sur mon compte de le faire depuis de se faire tuer en PL Omaha et essayer 2-7 tirage au sort. En tout cas, Nous allons entrer dans les statistiques de poker pour mai.

Mes Stats Poker
Salle de poker Bankroll de départ Fonds de dépôt Bankroll actuel Différence
Cake Poker $10.01 $0 $0.13 -$9.88
Full Tilt Poker $0.48 $64 $80.10 $15.62
Frappée Poker $0.01 $0 $0 -$0.01
Oddsmaker Poker $0.08 $0 $0.08 -
PokerStars $0.06 $20 $0 -$20.06
Yoga Poker $0 $0 $0 -
Bankroll total $10.64 $84 $80.31 -$14.33

Comme vous pouvez le voir sur le tableau de statistiques de poker ci-dessus, J'ai mis ma stratégie de Poker Rush en action et cela a fonctionné. Réalisés au cours $50 de la $20 dépôt sur Full Tilt Poker. But de juin est de transformer $50 dans $500 à la fin du mois. (Je sais que j'ai pris une petite longueur d'avance.) Je pense que je peux faire cela facilement tant que je garde à la stratégie. Je crois que tout le monde peut faire un bénéfice gentil jouer au Rush Poker avec cette stratégie.

Si vous n'avez pas un compte, inscrire pour Full Tilt Poker et mettre la stratégie pour travailler ou venir avec votre propre stratégie de Rush Poker. Si vous utilisez ma stratégie, s'il vous plaît commentons ci-dessous comment le Rush Poker stratégie a travaillé pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

May 2010 Poker Career Stats


Ok, a lot went on over the weekend. I deposited $20 into Pokerstars to just play other games. Didn't care if I won or lost. I just wanted to have fun. Indeed I did have fun, I played a lot of pot limit omaha micro stakes cash games which I learn I am worst at then I am with no limit holdem. I played pot limit omaha heads up which I can say I could be very good at if I studied the game and played it a lot more. I also took a shot at 2-7 draw poker which was a ton of fun. If I tighten up my hand selection I could easily make a lot of money playing 2-7 draw poker cash games.

Also, over the weekend I deposited $44 into Full Tilt Poker to put my skills to the test playing Rush Poker limit holdem low stakes cash games short handed. While the money was a test, I did put together a strategy. I deposited $20 to put my strategy to the test which resulted in the current bankroll you see in the chart below.

In the last post, I put together a few plans for a bankroll challenge. I will be doing plan number 3. The Rush Poker bankroll challenge on Full Tilt Poker $50 to $500. Beating short handed limit holdem has always been easy but the downswings is nothing nice with a small bankroll playing micro stakes. However, I believe that this challenge will be very easy to complete with the strategy I put together to profit from playing Rush Poker.

Once I reach the $550 mark, I will do a $50 poker transfer to Minted Poker to have a little fun and improve my skills playing pot limit omaha heads up poker. I will also move up to mid stakes $1/$2 short handed fixed limit texas holdem Rush Poker. I will try to reach my $500 goal by the end of the month.

Also, I might deposit into Pokerstars again to play 2-7 draw poker. The cash games are very soft. I am sure I could become a very good 2-7 draw cash game player. I had a blast playing it. Maybe I should just use my Pokerstars account for fun, trying new games, and tilt control. When facing bad beat after bad beat. Stop playing on whatever site im on and log into Pokerstars to just have fun and relax my mind. Of course, I will need to deposit more funds into my account to do so since getting killed in PL Omaha and trying 2-7 draw. Anyway, let's get into the poker stats for May.

My Poker Stats
Poker Room Starting Bankroll Deposit Funds Current Bankroll Difference
Cake Poker $10.01 $0 $0.13 -$9.88
Full Tilt Poker $0.48 $64 $80.10 $15.62
Minted Poker $0.01 $0 $0 -$0.01
Oddsmaker Poker $0.08 $0 $0.08 -
Pokerstars $0.06 $20 $0 -$20.06
Yoga Poker $0 $0 $0 -
Total Bankroll $10.64 $84 $80.31 -$14.33

As you can see from the poker stats chart above, I put my Rush Poker strategy into action and it worked. Made over $50 from the $20 deposit on Full Tilt Poker. June goal is to turn $50 into $500 by the end of the month. (I know I got a little head start on that.) I think I can do this easily as long as I keep to the strategy. I believe anybody can make a nice profit playing Rush Poker with this strategy.

If you don't have an account, sign up to Full Tilt Poker and put the strategy to work or come up with your own Rush Poker strategy. If you use my strategy, please do comment below how the Rush Poker strategy worked for you.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *