Vous cherchez sans restriction Freeroll Poker Jeux?


Désolé, j'ai été tellement mou ces derniers temps, Je sais que la Liste des Freerolls page a été ressemblant plus à une publicité pour PokerStars pour les deux derniers mois que quelque chose que vous trouveriez vraiment utile, mais qui est maintenant changé.

J'ai ajouté des informations pour Carbon Poker, 888 Poker et William Hill (moment rare, ils dirigent un usage illimité, pas pour les nouveaux joueurs seulement freeroll) mais s'il n'y a aucun plus vous voulez ajouté juste faites le moi savoir et je vais voir ce que je peux faire.

Dans d'autres nouvelles, je continue de pas mal de Freeroll Jeux, la tactique que j'ai énoncée dans ce post sont encore debout, bien, et tandis que vous obtenez le cul dehors au début je ne suis pas trouver trop difficiles à obtenir pour les stades avancés de jeux. Je ne sais pas si cela en dit plus sur mon niveau de compétence ou le niveau relatif du lecteur moyen freeroll? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Looking For Unrestricted Freeroll Poker Games?


Sorry I've been so slack lately, I know the list of Freerolls page has been looking more like an advert for PokerStars for the past couple of months than something that you'd actually find useful but that's changed now.

I've added information for Carbon Poker, 888 Poker and William Hill (the rare time they do run an unrestricted, not for new players only freeroll) but if there are any more you want added just let me know and I'll see what I can do.

In other news I still continue to do pretty good out of freeroll games, the tactics I set out in this post are still standing up well and whilst you get the out early bum out I'm not finding it too hard to get to the later stages of games. I don't know if that says more about my level of skill or the relative level of your average freeroll player? 😉

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *