Événements de tournois live


C'est à cette époque encore. Salles de poker en ligne commencent à offrir des tournois satellites pour gagner une place pour le WSOP. Le plus les tournois satellites connus sont le Qualifications PokerStars WSOP. Si c'est n'importe quel moment de l'année à sérieusement Enfourchez votre jeu tournois multi-tables. C'est le moment tout le chemin jusqu'en juin ou jusqu'à ce que vous gagnez un siège. De toute façon, n'abandonnez pas.

Également en mettant l'accent sur les tournois, vous pouvez effacer votre bonus de poker beaucoup plus rapide. L'an dernier le joueur de poker en ligne en haut de la page fait un séjour de plein temps jouer des tournois de poker. Elle a gagné 1 sur chaque 20 tournois. Photo si l'un de ces tournois était un tournoi satellite WSOP. Atteindre la table finale ou lieu élevé dans le main event des WSOP et, très probablement, vous recevrez une affaire de contrat avec l'une des salles de poker en ligne.

C'est pourquoi vivre tournoi événements comme celui-ci est très important pour n'importe quel joueur de poker. Vous pouvez toujours utiliser Code de parrainage UB à remporter un tournoi de satellites WSOP sur UB.com pour rencontrer le gosse de poker lui-même Phil Hellmuth. Qui ne voudrait pas lui répondre et peut-être la chance d'être sur l'équipe de poker UB.com avec lui. Même si je suis sûr que certains d'entre vous ne l'aime pas mais si 100% des gens comme vous alors vous ne seriez pas bien connu maintenant vous?

Maintenant sur les événements de tournois live, Je sais que la plupart des joueurs de poker en ligne n'ont jamais joué en direct et cela peut secouer votre jeu un peu pour tout 10 minutes jusqu'à ce que vous vous sentez confortable à jouer au poker assis à la table avec d'autres joueurs et non pas derrière votre ordinateur vous crier âne après que quelqu'un fait un appel muet et remporte le pot. Je dois dire jouer au poker live est beaucoup plus amusant que de s'asseoir à l'ordinateur, car vous voyez les gens vous jouer contre, vous pouvez apprendre à les lire, et c'est toujours drôle de voir quelqu'un aller lentement sur l'inclinaison avant de prendre tous leurs jetons. 🙂

Bonne chance à tous les salles de poker en ligne dans ces tournois satellites pour gagner votre siège. Je sais que je serai mal après mon siège!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Live Tournament Events


It's around that time again. Online poker rooms are starting to offer satellite tournaments to win a seat at the WSOP. The most known satellite tournaments are the PokerStars WSOP Qualifiers. If it's any time of the year to seriously get your multi-table tournaments game on. Now is the time all the way until June or until you win a seat. Either way, don't give up.

Also by focusing on tournaments you can clear your poker bonus much faster. Last year the top online poker player made a full time living playing poker tournaments. She won 1 out of every 20 tournaments. Picture if one of those tournaments was a WSOP satellite tournament. Reach the final table or place high in the WSOP main event and most likely you will receive a contract deal with one of the online poker rooms.

This is why live tournament events like this is so important for any poker player. You can always use UB Referral Code to win a WSOP satellite tournament on UB.com to meet the poker brat himself Phil Hellmuth. Who wouldn't want to meet him and maybe get a chance to be on the UB.com poker team with him. Even though I am sure some of you don't like him but if 100% of the people like you then you wouldn't be well known now would you?

Now about the live tournament events, I know most online poker players have never played live and this may throw your game off just a bit for about 10 minutes until you feel comfortable about playing poker sitting at the table with other players and not behind your computer screaming you donkey after someone made a dumb call and won the pot. I must say playing poker live is a lot more fun than sitting at the computer because you get to see the people you playing against, you can learn to read them, and it's always funny to see someone slowly go on tilt before you take all their chips. 🙂

Good luck at all the online poker rooms in those satellite tournaments to win your seat. I know I will be hurting after my seat!

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *