Limiter les Texas Hold ’ em 9 joueurs Sit n Go stratégie


La prochaine étape vers le haut des jeux réguliers de limit Texas hold em est d'essayer de jouer dans un tournoi sit ' n go. Un 9 joueurs sit ' n go est un certain nombre de nice, parce que beaucoup de ces tournois paiera le haut 3 joueurs, en fonction de combien l'entrée est pour chaque joueur.

La première chose à retenir est que tout le monde démarre avec le même montant exact. Cela signifie plus au poker limit, en raison de la nature même du jeu. Dans la limite des jeux, certains joueurs ont tendance à augmenter constamment pour accumuler le pot avant de voir le flop, même s'ils n'ont rien. Dans un tournoi, vous ne pouvez pas acheter plus de jetons, alors tomber dans ce piège sans avoir une bonne main est un mauvais coup de votre part, parce que vous ne bénéficiez trop souvent avec une stratégie comme ça et perdre trop d'argent trop tôt.

Les gens se bercer d'un faux sentiment de sécurité dans les tournois de limite parce qu'ils savent qu'ils ne perdent tout leur argent trop tôt parce que personne ne peut aller all-in sur eux. Il a tendance à rendre les gens à jouer plus lâche avec leur argent qu'on pourrait penser qu'ils seraient. Lorsque les blinds sont faibles, Cela pourrait ne pas être trop contre vous, mais comme les stores montée si vous gardez cette stratégie, vous remarquerez bientôt que vous avez très peu ou pas d'argent gauche. C'est pourquoi il faut toujours être plus prudent dans ce type de jeu.

Une autre chose à retenir dans les tournois de la limite, c'est que vous ne pourrez pas à pousser les gens les mains que vous pouvez parfois aucun tournois limite. Une personne est plus susceptible de rester dans les parages avec un 6-4 adapté au poker limit de voir un flop, même si vous augmenter parce que vous êtes limité à combien vous pouvez augmenter. C'est pourquoi, vous devriez essayer même de le faire tout ce que souvent, parce que les opérations en virgule flottante sont connues pour tuer les grandes mains de départ et faire des héros des mains qui devraient vraiment avoir coincé autour.

Au poker limit, Il est toujours préférable à montrer des signes de faiblesse plutôt que de force jusqu'à la rivière. Au départ, plus de joueurs auront tendance à rester dans les parages, peu importe ce que vous faites, et les joueurs plus longtemps rester dans les parages, meilleure chance la grande main, Si elle ne s'améliore pas au bord de la rivière, s'avère pour être un perdant.

Dans les tournois, stores continuera à monter. Cela signifie à un moment donné vous allez remarquer que votre argent est en train de disparaître et, Si vous êtes un joueur serré, vous êtes dans des ennuis parce que vous ne pouvez vous rendre avec une bonne main. L'étanchéité ne fonctionne pas toujours aussi bien dans la limite des jeux, donc vous pourriez finir par avoir à jouer des mains marginales au moins jusqu'au flop. Jouer aux cartes moyens qui pourrait avoir une chance de toucher une Quinte, ou ici et là des mains assorties, n'est pas la pire stratégie si vous pouvez obtenir le flop sans dépenser beaucoup de votre argent pour y arriver.

Enfin, dans un jeu limité, Aces signifient plus qu'ils ne le font dans les parties sans limite. Si votre trésorerie est faible et que vous avez un As, aller pour elle. Si vous avez été un joueur serré, d'autres remarqueront et pourraient décider de te laisser seule. Si vous avez été agressif, ils ne vous mettent pas sur un coup de main et vous pouvez les prendre au dépourvu. De toute façon, un ace vous donne un grand coup pour rester dans les parages, ce qui signifie un grand coup de toujours gagner le tournoi.

Maintenant que vous savez comment faire pour décrocher un limit texas holdem 9 SNG de joueur. Vous devez tester cette stratégie dans certains poker gratuit. Recherchez le meilleur codes bonus poker et lire le revues de poker en ligne pour s'assurer que vous apprécierez la salle de poker en ligne à que vous pourrez jouer. Pour savoir si la stratégie fonctionne pour vous. Jouer au moins 10 Limit texas holdem 9 joueur de la SNG et vous devrez placer au moins dans un poste rémunéré 40% - 60% du temps. Une fois que vous le maîtriser, vous devriez être capable de placer dans des emplois rémunérés 60% - 90% du temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Limit Texas Hold’em 9-Player Sit n Go Strategy


The next step up from playing regular games of limit Texas hold 'em is to try to play in a sit 'n go tournament. A 9-player sit 'n go is a nice number, because many of these tournaments will pay the top 3 players, depending on how much the entry is for each player.

The first thing to remember is that everyone is starting out with the exact same dollar amount. This means more in limit poker because of the very nature of the game. In limit games, some players tend to constantly raise to build up the pot before seeing the flop, even if they have nothing. In a tournament, you can't buy more chips, so falling into this trap without having a good hand is a bad move on your part, because you won't benefit too often with a strategy like that and lose too much money too soon.

People get lulled into a false sense of security in limit tournaments because they know they can't lose all of their money too early because no one can go all in on them. It tends to make people play looser with their money than you'd think they would. When blinds are low, this might not be too much against you, but as blinds rise if you keep up this strategy, you'll soon notice that you have very little or no money left. That's why you always have to be more cautious in this type of game.

Another thing to remember in limit tournaments is that you might not be able to push people off hands that you sometimes can in no limit tournaments. A person is more likely to stick around with a 6-4 suited in limit poker to see a flop even if you raise because you're limited to how much you can raise. Therefore, you should even try to do it all that often, because flops are known to kill great starting hands and make heroes of hands that really should have stuck around.

In limit poker, it's always better to show signs of weakness rather than strength until the river. Initially, more players will tend to stick around no matter what you do, and the longer players stick around, the better chance your great hand, if it doesn't improve by the river, turns out to be a loser.

In tournaments, blinds will continue to go up. This means at some point you're going to notice that your money is starting to go away and, if you're a tight player, you're in for trouble because you can't make it all up with one good hand. Tightness doesn't always work as well in limit games, so you might end up having to play some marginal hands at least until the flop. Playing middle cards that could have a chance to hit a straight, or suited hands here and there, isn't the worst strategy if you can get to the flop without spending a lot of your money to get there.

Finally, in a limit game, aces mean more than they do in no limit games. If your cash is low and you have an ace, go for it. If you've been a tight player, others will notice and might decide to leave you alone. If you've been aggressive, they won't put you on a hand and you might catch them off guard. Either way, one ace gives you a great shot to stick around, which means a great shot at still winning the tournament.

Now that you know how to take down a limit texas holdem 9 player sitngo. You need to test out this strategy in some free poker. Look for the best poker bonus codes and read the online poker reviews to make sure you will like the online poker room you will be playing at. To know if the strategy is working for you. Play at least 10 limit texas holdem 9 player sitngo's and you should at least place in a paid position 40% - 60% of the time. Once you master it, you should be able to place in paid positions 60% - 90% of the time.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *