Let It Ride Poker


3 mois avec aucune mise à jour, que diable se passe-t-il?! Fondamentalement (et je sais que c'est l'excuse standard de tous les blogueurs) Je n'ai eu aucun le temps. Non pas le temps pour les blogs mais pas le temps d'entrer dans quelque chose de poker sérieux sage de parler. Les joies de travailler pour vous-même, C'est pas tous aller à la gym et bricoler en ligne. Dire que j'ai été tremper dans et hors de ce qu'on appelle Let it Ride (C'est très simple et rapide) alors pensé que je partagerais.

Pour commencer Blown ou Let It Ride Poker comme certains l'appellent est l'un des jeux de cartes connus moindre. C'est une excellente façon de jouer au poker quand vous commencez juste que vous aurez bientôt les mains gagnantes vers le bas. Il a le moins de risque pour vos Paris et il ya beaucoup d'endroits pour jouer en ligne.

Comme mentionné avant Let Ride Poker se joue avec les mêmes mains que les autres jeux de poker. Le plus haut étant une quinte flush royale avec le plus bas étant une main avec seulement la plus haute carte. Contrairement au Texas hold'em, vous jouez contre la maison et pas contre d'autres joueurs. Si votre main est une main gagnante, Ensuite, vous gagnez la main. Ma femme joue un enfer de beaucoup de cela dans le casino local, Il faut sorte de beaucoup de la pysch hors poker dont je sais que certaines personnes n'aiment pas.

Commençons par le tour d'enchères. Chaque main commence avec un montant de Paris sur chacun des trois places. Après les premières cartes sont distribuées, vous arrivez à décider si vous voulez laisser tous les trois Paris là-bas, « let it ride » ou retirer un des Paris. Bien qu'il s'agit de la manière traditionnelle certains sites maintenant examiner le second montant à être un pari à faire après avoir vu les premières cartes et le troisième montant pour être un pari après avoir vu la quatrième carte. Il suffit de cocher les règles pour des sites particuliers avant de sauter dans.

Le montant de la rémunération hors sur votre pari repose sur la force de votre main. Par exemple sur la plupart des sites, la main gagnante plus basse est une paire de Valets ou mieux. Le rembourser sur ce pari serait égal au pari lui-même. Alors, par exemple, Si votre pari initial a été $5 et vous avez laissé votre second pari sortir et votre pari final est encore là-bas trop, Ensuite, vous auriez un total de $15 et vous gagnez $15. Cependant, Si vous tiré vers l'arrière votre pari de deuxième et troisième, vous auriez seulement $5 sur la table et vous gagnez uniquement $5. Donner un sens?

Ce type de rémunération hors requiert une considération spéciale pour les Paris. Bien sûr, Si votre premier 3 les cartes ont été des mains gagnantes par eux-mêmes, vous laisseriez évidemment les deux autres mises sur la table. Les décisions difficiles viennent quand ils ne sont pas et vous devrez prendre la meilleure décision basée sur les cartes et leur capacité à devenir une main gagnante. Si vous avez une paire ou une carte de visage, Il est préférable de laisser le second pari rouler pour voir si vous obtenez une carte qui va faire une main gagnante. Puis, vous décidez basé sur cette carte si vous voulez laisser le prochain trajet, trop. Pendant que vous jouez, plus vous verrez comment cela fonctionne. Si vous êtes bon avec vos chances, cela peut être un grand jeu pour faire de l'argent rapide. Si vous n'aimez bluffer et préfèrent laisser les chances de se dérouler, c'est certainement un pour vous.

Comme à peu près tous les jeux d'argent si vous apprenez à jouer ce jeu trouver un site qui permet gratuitement jouer (Il n'y a pas de pénurie). La plupart des sites que jouer pour de l'argent auront un site pratique où vous pouvez jouer pour apprendre la stratégie avant de réellement jouer pour de l'argent. Parce qu'il est donc tributaire de cotes et tu joues contre la maison vous serez étonné à quel point semblable l'argent réel et jeux gratuits sont c'est à dire. obtenir un bon et il se traduit souvent en l'autre, ce qui n'est pas le cas avec beaucoup d'autres types de poker!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Let It Ride Poker


3 months with no updates, what the hell is going on?! Basically (and I know this is the standard excuse of all bloggers) I've had no time. Not no time for blogging but no time to get into anything serious poker wise to talk about. The joys of working for yourself, it's not all going to the gym and messing about online. Saying that I have been dipping in and out of something called Let it Ride (it's very quick and simple) so thought I'd share it.

For a start Let it Ride or Let It Ride Poker as some call it is one of the lesser known card games. It's a great way to play poker when you are just beginning as you'll soon have the winning hands down. It has the least amount of risk for your bets and there are loads of places to play it online.

As mentioned before Let it Ride Poker is played with the same hands as other poker games. The highest being a royal flush with the lowest being a hand with just the highest card. Unlike Texas hold’em, you are playing against the house and not against other players. If your hand is a winning hand, then you win the hand. My wife plays a hell of a lot of this in the local casino, it sort of takes a lot of the pysch out of poker which I know some people don't like.

Let’s begin with the betting. Every hand begins with betting one amount on each of three spots. After the first cards are dealt, you get to decide whether you want to leave all three bets out there, “let it ride” or pull one of the bets off. Although this is the traditional way some websites now consider the second amount to be a bet to be made after seeing the first cards and the third amount to be a bet after seeing the fourth card. Just check the rules for individual sites before jumping in.

The amount of the pay off on your bet is based on the strength of your hand. For example on most sites, the lowest winning hand is a pair of Jacks or better. The pay off on this bet would be equal to the bet itself. So, for example, if your original bet was $5 and you left your second bet out and your final bet is still out there too, then you would have a total of $15 and you would win $15. However, if you pulled back your second and third bet, you would have only $5 on the table and you would win only $5. Make sense?

This kind of pay off requires special consideration when betting. Of course, if your first 3 cards were a winning hands by themselves, you would obviously leave the other two bets on the table. The hard decisions come when they are not and you have to make the best decision based on the cards and their ability to become a winning hand. If you have a pair or a face card, you will probably want to let the second bet ride to see if you get a card that will make a winning hand. Then, you decide based on that card if you want to let the next one ride, too. As you play more you will see how this works. If you're good with your odds this can be a great game for making some quick money. If you don't like bluffing and prefer to let the odds play out it's definitely one for you.

Like just about all gambling if you are learning to play this game find a site that allows free play (There's no shortage). Most sites that play for real money will have a practice site where you can play to learn the strategy before actually playing for real cash. Because it's so reliant on odds and you are playing against the house you'll be amazed just how similar the real cash and free games are i.e. get good at one and it often translates into the other, something that doesn't happen with many other poker types!

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *