Buste de bankroll apprentissage!


15 jours dans le mois et les deux ma bankroll d'apprentissage sont allés. La bataille a été forte, mais je ne pouvais pas obtenir dans la rainure pour commencer à gagner de l'argent. Pendant un certain temps, j'étais juste gagner et perdre le même $50 maintes et maintes. Maintenant que ma bankroll apprentissage ont disparu, Je suppose que c'est à tournois freeroll. Autant que je déteste Freeroll tournois à cause de tous les ânes qui se joindre à eux. C'est la seule façon je peux construire ma bankroll apprentissage.

Depuis que j'ai été tellement occupé à faire le forum poker mieux, ajout de commentaires, et etc.. Je jouerai poker très peu, mais je vais me concentrer sur une pièce que j'aime beaucoup, qui est Frappée Poker. Pas assez de joueurs pour faire quelque chose de grave, mais assez de joueurs pour s'amuser dans un freeroll. Début tournoi vous pouvez facilement construire votre pile de jetons car il y a tellement de joueurs faibles. Cependant, une fois que vous avez profondément dans le tournoi, qu'il est temps de prendre les choses sérieuses, renforcer votre jeu, et de surveiller les joueurs faibles.

J'ai tirer buste allant avec ma bankroll apprentissage. Je sais maintenant ce que je veux me concentrer sur jeu de poker et quel type de jeux J'aime beaucoup. Next thing to learn is to in force gestion de bankroll. Garder la bankroll en croissance et en limitant les perd est le plus important, je veux me concentrer sur maintenant. Pour ce faire, Je jouerai à la salle de poker en ligne une pour maintenant jusqu'à ce que ma bankroll pousse et je me sens suffisamment à l'aise pour se déplacer ma bankroll sur d'autres salles de poker. J'espère que vous tous apprendrez de moi, de vos propres erreurs, et continuer à améliorer vos compétences au poker et de plus en plus de votre bankroll.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Learning Bankrolls Bust!


15 days into the month and both my learning bankrolls are gone. The battle was strong but I just couldn't get into the groove to start to make money. For a while I was just winning and losing the same $50 over and over. Now that my learning bankrolls are gone, I guess it's back to freeroll tournaments. As much as I hate freeroll tourneys because of all the donkeys that join them. It's the only way I can build my learning bankroll.

Since I been so busy with making the poker forum look better, adding reviews, and etc. I will be playing very little poker but I will focus on one room that I really like, which is Minted Poker. Not enough players to do anything serious but enough players to have fun in a freeroll. Early tournament play you can easily build your chip stack because there is so many weak players. However, once you get deep into the tournament it's time to take things serious, tighten up your play, and watch for the weak players.

I have learn from going bust with my learning bankroll. I now know what poker game I want to focus on and what type of games I really enjoy. Next thing to learn is to in force bankroll management. Keeping the bankroll growing and limiting loses is the most important thing I want to focus on now. To do this, I will be playing at one online poker room for now on until my bankroll grows and I feel comfortable enough to move my bankroll around on other poker rooms. I hope you all learn from me, from your own mistakes, and keep improving your poker skills and growing your bankroll.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *