Apprendre à jouer au Poker Omaha


J'ai été accusé beaucoup de fois dans le passé d'être simple! Alors quoi de mieux pour commencer qu'avec un poste très simple sur Comment jouer au Omaha poker. Why Omaha? Because I think that most people know the how to play Texas Hold'em (Cependant si vous ne déposez un commentaire et je vais vous expliquer) et de ce que j'ai vu Omaha est juste là entre autre le plus joué à des jeux en ligne, encore jusqu'à un couple de semaines je vais vous avouer que je ne savais pas comment y jouer! Je suis tout à fait nouveau au poker en ligne (J'ai fait ma part de vrais jeux) mais j'ai remarqué il y a quelques freerolls Omaha passe un mendiant. The wife plays a lot so I asked her to explain. If you've ever been too afraid to ask how to jouer au Omaha poker alors ce poste est fait pour vous!

Omaha Poker Basics

Le jeu commence beaucoup comme Texas Hold em avec le même scénario aveugle. Il ressort de l'affaire que vous noterez la différence première, au lieu de joueurs étant reçoit deux cartes face vers le bas vous recevrez quatre "trou" cartes. Quand tous les joueurs reçoivent leurs quatre cartes fermées, Paris va se lancer. Vous pouvez parier alors si vous pensez que deux de vos quatre cartes fera une main avec trois cinq cartes de communauté qui seront placées sur la planche dans le prochain quelques tours. Après le premier tour d'enchères de trois cartes (flop) sont placées face vers le haut comme une cartes de la communauté - à l'instar de Texas Hold'em.

Maintenant, regardez ce que vous avez dans votre main en outre à ces trois cartes communes. N'oubliez pas, vous pouvez seulement utiliser deux cartes de votre 4. Un autre tour d'enchères se déroulera. Ensuite, la quatrième carte commune est placée, Cela commence un autre tour d'enchères. La dernière carte placée, connu comme la carte de la rivière vous dira ce que vous avez. Vous devez utiliser deux de vos cartes et trois cartes de communauté pour rendre votre main. Si vous avez trois aces dans votre main et l'autre est sur la carte, vous avez encore seulement trois As.

Comme tous les autres types de poker, vous pourrez voir différents types de jeu.
Limite de, signifie qu'il y une limite à combien vous pouvez parier, mais le cycle peut se compose d'un pari, une relance, un reraise, et une autre relance si entièrement déroulé. Limite de pot- signifie que vous ne pouvez pas miser plus élevé que le montant du pot. S'il y a seulement deux cents dollars dans le pot, vous ne pouvez pas dépasser ce montant. Ceci empêche la relance de monstre, tout en gang d'être agressif pour. Quand un pari est placé, ce qui soulève le pot, le pari trop peut être déclenché pour le nouveau montant du pot. Illimité- signifie que vous pouvez miser tous vos jetons à tout moment, Il n'y a aucune limite définie pour le montant de pari. Ce type de jeu vraiment suite ceux d'entre nous avec un son plus agressif "serpent à sonnettes" style de jeu. C'est aussi un moyen très rapide de sauter, Faites-moi confiance 🙂

Une autre variante, vous verrez probablement sur certains sites de poker est de Omaha hi-lo, qui est beaucoup plus compliqué. Il suffit de penser d'elle comme ayant deux pots gagnantes chaque main. (Un pot pour la main haute et un pot pour une main basse, qui est divisé en deux du montant réel de pot) Cela permettra aux deux vainqueurs différents sur la même main. A lo main utilise les cartes 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2 et ace. L'objet est d'obtenir les cinq cartes le plus bas possible. Le meilleur lo main est appelée une roue et c'est 5, 4, 3, 2, A. Lignes droites et bouffées de chaleur ne comptent pas face à une main.

Si vous êtes le genre de joueur qui aime s'en tenir à ce que vous savez, et je suppose que c'est au Texas Hold'em puis Omaha peut sembler un peu étrange au début. En revanche, il est bon d'avoir quelques cordes à votre arc, surtout si vous avez l'intention de profitant autant de n'importe quel freerolls possible.

2 commentaires on “Learn To Play Omaha Poker

  1. ryan Réponse

    I myself used to be a terrible omaha player. There are so many drawing hands, to me it was hard to see where I was in the hand, whats a good bet to getchasersout but keep dominated hands in, etc..

    One site that I found to be useful in helping me learn good strategy was BlueFire Poker, à Poker Training by Bluefire

    Espérons que cette aide!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Learn To Play Omaha Poker


I've been accused plenty of times in the past of being simple! So what better way to start than with a really simple post about how to play Omaha poker.  Why Omaha?  Because I think that most people know the how to play Texas Hold'em (though if you don't drop a comment and I'll explain) and from what I've seen Omaha is right up there amongst the other most played games online, yet up until a couple of weeks ago I'll admit I didn't know how to play it! I'm quite new to online poker (I've done my fair share of real games) but I noticed there were a few Omaha freerolls going a begging. The wife plays a lot so I asked her to explain.  If you've ever been too afraid to ask how to play Omaha poker then this post is just for you!

Omaha Poker Basics

The game starts a lot like Texas Hold 'Em with the same blind scenario. It's from the deal that you'll notice the first difference, instead of players being dealt two cards face down you'll receive four "hole" cards. When all of the players receive their four hole cards, betting will begin. You can then bet if you think two of your four cards will make a hand with three of the five community cards that will be placed on the board in the next few rounds. After the first round of betting three cards (flop) are placed face up as a community cards - just like Texas Hold'em.

Now look at what you have in your hand in addition to those three community cards. Remember, you can only use two cards from your 4. Another round of betting will take place. Then the fourth community card is placed, this starts another round of betting. The last card placed, known as the river card will tell you what you have. You must use two of your cards and three of the community cards to make your hand. If you have three aces in your hand and one is on the board, you still only have three aces.

Like all the other types of poker you will see various types of game.
Limit, means there is a limit to how much you can bet, but the round can consists of a bet, a raise, a reraise, and another reraise if fully played out. Pot limit- means you can not bet higher than the pot amount. If there is only two hundred dollars in the pot, you can not exceed that amount. This stops the monster raise, all in gang from being to aggresive. When a bet is placed, and it raises the pot, the bet too can be raised to the new pot amount. Unlimited- means that you can bet all your chips at anytime, there is no limit set for betting amount. This types of game really suite those of us with a more aggressive "rattlesnake" style of play. It's also a really quick way of busting out, trust me 🙂

Another variation you'll likely see on some poker websites is Omaha hi-lo, which is a lot trickier. Just think of it as having two winning pots every hand. (One pot for the high hand and one pot for a low hand, which is divided into two from actual pot amount) This will allow two different winners on the same hand. A lo hand uses the cards 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2 and ace. The object is to get the lowest five cards possible. The best lo hand is known as a wheel and it is 5, 4, 3, 2, A. Straights and flushes do not count against a hand.

If you're the sort of player who likes to stick to what you know, and I'll guess that's Texas Hold'em then Omaha might seem a little strange at first. On the other hand it's good to have a few strings to your bow, especially if you intend on taking as much advantage of any freerolls as possible.

2 comments on “Learn To Play Omaha Poker”

  1. ryan Reply

    I myself used to be a terrible omaha player. There are so many drawing hands, to me it was hard to see where I was in the hand, whats a good bet to get “chasers” out but keep dominated hands in, etc.

    One site that I found to be useful in helping me learn good strategy was BlueFire Poker, at Poker Training by Bluefire

    Hope this helps!

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *