Dernière semaine de mai


Je sais, Je n'ai pas été poster beaucoup ces derniers temps. Entre travailler et jouer au poker. Je n'ai pas eu beaucoup de temps à faire le point sur ce qui se passe vous les gars et les filles. Il a été une course folle en essayant d'obtenir vraiment mon jeu sous contrôle. Essayant de ne pas laisser les choses arriver à moi où mon As ou les rois obtenir fissurés par un âne holding 72 dépareillés ou 67 adapté.

J'ai quelques bonnes nouvelles cependant. J'ai finalement obtenu un grip sur mon jeu. Si les choses vont vraiment bien après qu'une telle mauvaise tournure des événements. Qui reflèteront sûrement dans les stats de poker pour mai. Si tout va bien, Je vais avoir assez de temps de lecture en cette semaine de montrer une solide bankroll.

La plupart du temps, Je dois dire que je joue beaucoup mieux qu'aucune limite holdem limit holdem. C'est juste une question d'attendre les bonnes cartes et ne pas laisser les choses arriver à moi maintenant. Je ne vois pas me perdre une bankroll plus jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Last Week of May


I know, I haven't been posting much lately. Between working and playing poker. I haven't had much time to give you guys and gals an update on what's going on. It's been a wild ride trying to really get my game under control. Trying not to let things get to me when my aces or kings get cracked by some donkey holding 72 off suit or 67 suited.

I have some good news though. I finally got a grip on my game. So things are going really well after such a bad turn of events. Which will surely reflect in the poker stats for May. Hopefully, I will get enough playing time in this week to show a solid bankroll.

For the most part, I got to say I am far better playing limit holdem than no limit holdem. It's just a matter of waiting for the right cards and not letting things get to me now. I don't see me losing a bankroll ever again.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *