KushMoney Poker Tour Event #1


Aujourd'hui, c'est le premier événement du kushmoney poker tour. J'ai pris un certain temps à vraiment penser quelle salle de poker j'ai voulu accueillir le premier événement KPT. Tout d'abord, j'ai contacté pitbull poker pour organiser le premier 4 événements de KPT. Ils jamais de rentrer pour moi. J'ai alors contacté par une personne qui fait la promotion Reeferpoker. (Pas un affilié) J'ai ensuite inscrit au programme d'affiliation poker reefer pour s'assurer que cela m'aidera à obtenir les événements sur leur salle de poker.

Nous avons convenu d'avoir le premier 4 Événements KPT sur poker reefer. J'espère que tout va bien. Les joueurs plus vouloir entrer dans les événements de tour de poker kushmoney, va m'aider à changer tout autour de moi communiquant avec des salles de poker pour accueillir les épreuves pour les salles de poker me contacter pour organiser un événement KPT.

Maintenant pour obtenir ce que vous cherchez sur ce post. Il n'y a aucun mot de passe pour la première 4 événements. Buy-in est $2, frais d'inscription sont $0.25 et le montant maximum des joueurs est 1,500.

Comment entrer des événements KPT #1?
Tout d'abord signer jusqu'à Reefer Poker
Effectuez votre premier dépôt. 100% correspondre jusqu'à $420
Atteindre "tournois" Cliquez sur le "privé" onglet et faites défiler vers le bas pour Kushmoney Poker Tour Event #1

J'ai pensé à se joindre à mes propres événements, mais je sais que certaines personnes me fou si j'ai organisé un tournoi de poker et a remporté la 1ère place. Personnes peuvent dire son fixe ou quelque chose. Donc je vais rester hors de tous les événements KPT.

J'ai fait de grandes choses pour cette tournée de poker en ligne jusqu'à présent.
1) Faite une page officielle de Kushmoney Poker Tour.
2) Faite une page d'événement KPT officielle dans le Kushmoney forum.
3) Faites un fonctionnaire Kushmoney Poker Tour sur facebook.
5) Last but not least, J'ai fait un petit buzz sur KPT sur twitter.

N'oubliez pas, Si vous gagnez la première 1ère place. J'ai interrogera volontiers vous. Si vous êtes un grand joueur de poker qui cherchent à obtenir une équipe pro cela peut-être votre chance d'obtenir des avis. Si vous un blogueur, Je ne sais pas qu'une interview sur kushmoney va amener du trafic sur votre blog. Aussi, Si le gagnant du premier prix ne me contacter pour l'entretien j'ai interrogera volontiers tous ceux qui, placés dans une situation de trésorerie.

2 commentaires on “KushMoney Poker Tour Event #1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

KushMoney Poker Tour Event #1


Today is the first event of kushmoney poker tour. I took sometime to really think which poker room I wanted to host the first KPT event. First I contacted pitbull poker to host the first 4 events of KPT. They never got back to me. I was then contacted by a person that promotes reeferpoker. (Not an affiliate) I then signed up to reefer poker affiliate program to make sure this will help me get the events on their poker room.

We have agreed to have the first 4 KPT events on reefer poker. I hope all goes well. The more players wanting to get into the kushmoney poker tour events, will help me change it all around from me contacting poker rooms to host the events to the poker rooms contacting me to host an KPT event.

Now to get on what you are looking for out of this post. There are no passwords for the first 4 events. Buy-in is $2, entry fee is $0.25 and the maximum amount of players is 1,500.

How to enter KPT event #1?
First sign up to Reefer Poker
Make your first deposit. 100% match up to $420
Go to "tournaments" click on the "private" tab and scroll down to Kushmoney Poker Tour Event #1

I thought about joining my own events but I know some people would get mad if I hosted a poker tournament and won 1st place. People may say its fixed or something. So I will stay out of all KPT events.

I have done great things for this online poker tour so far.
1) Made an official Kushmoney Poker Tour page.
2) Made an official KPT event page in the Kushmoney forum.
3) Made an official Kushmoney Poker Tour on facebook.
5) Last but not least, I made a little buzz about KPT on twitter.

Remember, if you win first 1st place. I will gladly interview you. If you are a great poker player looking to get on a pro team this maybe your chance to get notice. If you a blogger, I am sure a interview on kushmoney will bring traffic to your blog. Also, if the first place winner doesn't contact me for the interview I will gladly interview anybody that placed in a cash position.

2 comments on “KushMoney Poker Tour Event #1”

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *