KPT événement #2 Résultats


Hier, c'était la kushmoney event poker tour #2 et il n'y pas beaucoup de joueurs de poker qui est entré à l'événement. L'événement a été assez bon marché pour entrer dans. $2.25 Buy-in, et l'événement a eu lieu le poker Reefer. Je tiens à dire Merci à cette salle de poker en ligne. Vous les gars/filles rock. Comme le premier événement KPT, Cet événement n'avait 4 joueurs de poker.

Je tiens à dire Merci à la 4 joueurs de poker qui est entré à l'événement.

  • AcctBreaker
  • TheBigDirty
  • jawashot69
  • lathersrule

Étant donné que ce n'est que 4 joueurs de poker ont rejoint le tournoi. La cagnotte a été seulement $8. Premier prix a été $5.60 et la deuxième a été $2.40.

Ces joueurs pris très au sérieux et jouent leur coeur. J'ai regarder toutes les mains de ce tournoi. Ils ont également demandé où j'étais, J'étais assis ici regarder. La chose impressionnante concernant cet événement. AcctBreaker a pris le Chip leader assez tôt, et gardé cette façon pendant un certain temps. lathersrule a toujours essayé d'en retirer le chip lead AcctBreaker mais juste ne pouvait pas le faire. Finlly, lathersrule a obtenu le chip lead sur AcctBreaker. Lentement, TheBigDirty compétences de poker génial intervient et prend la tête de la puce mais AcctBreaker reprend le chip lead. jawashot69 été assis sur l'ensemble du tournoi enfin obtient assommé par lathersrule. Je suppose que jawashot69 a oublié que l'événement KPT était aujourd'hui. Puis la très prochaine main, TheBigDirty contredit tout en lathersrule. lathersrule gets knockedout by 2 paire (A., 3s). TheBigDirty assomme puis AcctBreaker pour la victoire.

TheBigDirty a remporté la 1ère place ratisser en $5.60
AcctBreaker a remporté la 2ème place ratisser en $2.40
kptevent2results

Prochaine KPT événement est le 23 mai, 2009. Vous pouvez saisir le prochain événement aujourd'hui, Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 h HE le 23 mai,2009. Le prochain événement est sur le salle de poker poker Reefer.

Si vous êtes pas membre de cette salle de poker, vous devriez vous joindre aujourd'hui. Effectuez votre premier dépôt, et hop dans le kushmoney poker tour. Mettez vos compétences au poker à l'épreuve et montrer au monde ce que vous êtes fait de. N'oubliez pas, J'ai interrogera le gagnant si il ou elle contact moi. Donc, si vous êtes un blogueur, Cela pourrait être un excellent moyen de gagner de l'argent et obtenir votre blog remarqué. J'ai plus 100 abonnés et plus 1,000 followers sur Twitter. Jouer le meilleur sport du monde, gagner de l'argent, et vous obtenez & vos avis blog.

Also don’t forget to discuess the KPT in our official Forum KPT et fan page Facebook.

BAD BEAT JACKPOT FIRED UP ENCORE UNE FOIS!
BadBeat Jackpot est de plus en plus! Raté le dernier jackpot, Entrez l'action! Plus de 600K $, et de plus tout le temps!

Reefer Poker Bonus Codes:
MAI LES OFFRES DE BONUS SPÉCIAUX TOUT AU LONG DE MOIS!
MAI1000 - 100% bonus de dépôt initial à $1,000 - Expire le 31 mai
MAY40 - 40% bonus de dépôt de redéposer à $400 - Une fois seulement par joueur, qui expire le 31 mai

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

KPT Event #2 Results


Yesterday was the kushmoney poker tour event #2 and there wasn’t a lot of poker players that entered the event. The event was pretty cheap to get into. $2.25 buyin, and the event was held on reefer poker. I want to say thank you to this online poker room. You guys/gals rock. Like the first KPT event, this event only had 4 poker players.

I want to say thank you to the 4 poker players that entered the event.

  • AcctBreaker
  • TheBigDirty
  • jawashot69
  • lathersrule

Since it was only 4 poker players joined the tournament. The prize pool was only $8. First prize was $5.60 and second was $2.40.

These players took it very seriously and played their heart out. I watch every hand of this tournament. They also asked where I was, I was sitting here watching. The awesome thing about this event. AcctBreaker took the chip lead pretty early, and kept it that way for awhile. lathersrule kept trying to take the chip lead from AcctBreaker but just couldn't do it. Finlly, lathersrule got the chip lead over AcctBreaker. Slowly, TheBigDirty awesome poker skills kicks in and takes the chip lead but AcctBreaker takes the chip lead again. jawashot69 been sitting out the whole tournament finally gets knocked out by lathersrule. I guess jawashot69 forgot the KPT event was today. Then the very next hand, TheBigDirty goes all in against lathersrule. lathersrule gets knockedout  by 2 pair (A's, 3's). TheBigDirty then knocks out AcctBreaker for the win.

TheBigDirty won 1st place raking in $5.60
AcctBreaker won 2nd place raking in $2.40
kptevent2results

Next KPT event is on May 23th, 2009. You can enter the next event today, Registration is open until 3pm ET May 23th,2009. The next event is on the poker room reefer poker.

If you not a member of this poker room, you should join today. Make your first deposit, and hop into the kushmoney poker tour. Put your poker skills to the test and show the world what you are made of. Remember, I will interview the winner if he or she contact me. So if you are a blogger, this could be a great way to make some money and get your blog noticed. I have over 100 subscribers and over 1,000 twitter followers. Play the best sport in the world, make money, and get you & your blog notice.

Also don’t forget to discuess the KPT in our official KPT forum and facebook fan page.

BAD BEAT JACKPOT FIRED UP AGAIN!
BadBeat Jackpot is growing! Missed the last jackpot, get in on the action! Over $600K, and getting higher all the time!

Reefer Poker Bonus Codes:
MAY SPECIAL BONUS OFFERS ALL MONTH LONG!
MAY1000 - 100% initial deposit bonus to $1,000 - Expires May 31st
MAY40 - 40% redeposit deposit bonus to $400 - One time only per player, expiring May 31st

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *