Juin 2010 Statistiques de poker


Wow, le mois dernier a été un sérieux et descendre de la bataille à travers quelques sites différents. Je travaillais sur mon défi bankroll mais je voulais mettre l'accent sur un autre jeu. Qui je dois dire après ce qui est amusant pour moi n'était pas rentable du tout. Je me suis tué jouant pot limite omaha. J'ai encore besoin de faire une étude beaucoup plus avant de mettre les choses en action. Revenons donc sur ce qui se passe ce mois passé.

Sur Full Tilt Poker, J'ai couru un $25 Freeroll pour les abonnés du bulletin RakeBackRolls.com. Nous savons tous comment qui s'est avéré. $25 de ma bankroll pour exécuter le freeroll que je me retrouve en remportant la 1ère place ainsi $12 dans ma bankroll. Cependant, J'ai couru grand mauvais temps et perdu ma bankroll entière sur FTP rebondissant d'aucun tournois de holdem limit, Limit holdem cash game, et rush poker limit holdem argent.

Le Yoga Poker, Je suis passé de $0 À $17 sans problème. Je l'ai tué aux tables de holdem limit et un couple de sans tête de holdem limit up sit n go. Ne me demandez pas pourquoi, j'ai joué le sans tête de holdem limit up jeux. Je m'ennuyais et vient de passer pour elle. Heureusement pour moi j'ai joué un pire joueur que je suis.

Sur PokerStars, C'est où les choses sont devenues folles. J'ai déposé $20 et va totalement à l'encontre gestion de bankroll règles. J'ai débuté en respectant les règles de gestion de bankroll en jouant sur la $0.02/$0.04 et $0.05/$0.10 tables. Puis jouer normalement limiter holdem à ces bord quelques enjeux moi alors j'ai commencé à sauter. Après que j'ai atteint $25 Je saute à la $0.25/$0.50 table avec $5 et ma bankroll atteint $30. Alors je saute à la $0.50/$1 table avec $10 et ma bankroll atteint $40.

C'est où les choses se sont un peu sauvages je suppose. Déjà ne pas respecter les règles de gestion de bankroll je suis allé à la $1/$2 tableau et a tué. Ma bankroll est allé à $80+ joue à ces enjeux. Cependant, les choses de jour suivant est allé sur le côté. Perdu $60 jouer à la $1/$2 tables et le reste à enjeux bas fixant mes yeux sur la prochaine salle de poker.

Sur PlayersOnly, J'ai décidé de faire la même chose que PokerStars. Cependant, étant un peu plus prudent. Depuis l'époque folle de ralentissement de l'activité qui montent vers le haut sur le café, gagner de l'IPR & DFP freeroll, et presque ma bankroll entière jouant pot si vous perdez omaha. J'ai décidé de jouer limit holdem pour reconstruire ma bankroll, puisque c'est le seul jeu que je sais comment faire un profit de.

Alors j'ai commencé avec $2 jouer à la $0.02/$0.04 tables, puis s'installe à la $0.05/$0.10 la table mais seulement joué quelques mains. Cependant, J'ai encore fait un bénéfice. Après la merde folle qui se produisent sur PokerStars, Je suis allé pour cela sur PlayersOnly. Je me suis déplacé jusqu'à $0.25/$0.50 table avec $5 et quitté la table avec $24 puis s'installe à la $1/$2 table battu mauvais avec le strict minimum $30 et j'ai quitté cette table avec $90.

Maintenant que nous avons eu une course vers le bas de ce que j'ai fait au cours de ce mois dernier. Jetons un œil dans la façon dont les choses avéré pour mes stats de bankroll global. Je suis sûr que c'était un mois rentable.

Mes Stats Poker
Salle de poker Bankroll de départ Fonds de dépôt Bankroll actuel Différence
Cake Poker $0.13 $0 $0.13 -
Full Tilt Poker $80.10 $0 $0 $80.10
Frappée Poker $0.00 $0 $0 -
Oddsmaker Poker $0.08 $0 $0.08 -
PlayersOnly $0.00 $34.05 $120.99 $86.94
PokerStars $0.00 $20 $3.69 $16.31
Yoga Poker $0.00 $0 $17.85 $17.85
Bankroll total $80.31 $54.05 $142.74 $8.38

Comme vous pouvez le voir, ma bankroll global a augmenté de seulement $8. J'espère que ce mois-ci sera beaucoup mieux depuis que je me sens actualisation jouant supérieur stakes de limit holdem. Je sais que je n'étais pas à bord avec le jeu mais le bord avec la lecture au niveau micro pieux. J'ai va garder étudie comment jouer PLO. Cependant, J'ai va continuer à jouer limit holdem mais seulement à la $1/$2 tables. Quoi que ce soit plus bas que c'est ne vaut pas le temps.

J'ai rouvrira ses portes mon défi bankroll mais je l'appellerai pas un défi bankroll. Je vais l'appeler une route pour devenir un joueur de poker professionnel ou pour faire court "Route de PPP". Je vais commencer ce soir et poster mes résultats demain. Je vous remercie pour la lecture. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

June 2010 Poker Career Stats


Wow, this past month was a serious up and down battle across a few different websites. I was working on my bankroll challenge but wanted to focus on a different game. Which I must say following what's fun for me was not profitable at all. I got killed playing pot limit omaha. I still need to do a lot more studying before putting things into action. So let's go over what happen this past month.

On Full Tilt Poker, I ran a $25 freeroll for RakeBackRolls.com newsletter subscribers. We all know how that turned out. $25 from my bankroll to run the freeroll which I end up winning 1st place so $12 back into my bankroll. However, I ran bad big time and lost my whole bankroll on FTP bouncing from no limit holdem tournaments, limit holdem cash games, and rush poker limit holdem cash games.

On Yoga Poker, I went from $0 to $17 without a problem. I killed it at the limit holdem tables and a couple of no limit holdem heads up sit n go's. Don't ask me why I played the no limit holdem heads up games. I was bored and just went for it. Lucky for me I played a worst player than I am.

On PokerStars, this is where things got crazy. I deposited $20 and totally went against bankroll management rules. I started off respecting the bankroll management rules by playing at the $0.02/$0.04 and $0.05/$0.10 tables. Then as normal playing limit holdem at these stakes just bord me so I started to jump. After I reach $25 I jump to the $0.25/$0.50 table with $5 and my bankroll reached $30. So I jump to the $0.50/$1 table with $10 and my bankroll reached $40.

This is where things got a little wild I guess. Already disrespecting the bankroll management rules I went to the $1/$2 table and killed it. My bankroll went to $80+ playing at these stakes. However, the next day things went on the down side. Lost $60 playing at the $1/$2 tables and the rest at lower stakes which set my eyes on the next poker room.

On PlayersOnly, I decided to do the same thing as PokerStars. However, being a little more careful. Since the crazy days of a downswing hyped up on coffee, winning the RBR & DFP freeroll, and losing almost my whole bankroll playing pot limit omaha. I decided to play limit holdem to rebuild my bankroll since it's the only game I know how to make a profit from.

So I started with $2 playing at the $0.02/$0.04 tables, then moved up to the $0.05/$0.10 table but only played a few hands. However, I still made a profit. After the crazy shit that happen at PokerStars, I went for it on PlayersOnly. I moved up to $0.25/$0.50 table with $5 and left the table with $24 then moved up to the $1/$2 bad beat table with the bare minimum $30 and I left that table with $90.

Now that we had a run down of what I did over this past month. Let's look into how things turned out for my overall bankroll stats. I am sure it was a profitable month.

My Poker Stats
Poker Room Starting Bankroll Deposit Funds Current Bankroll Difference
Cake Poker $0.13 $0 $0.13 -
Full Tilt Poker $80.10 $0 $0 $80.10
Minted Poker $0.00 $0 $0 -
Oddsmaker Poker $0.08 $0 $0.08 -
PlayersOnly $0.00 $34.05 $120.99 $86.94
Pokerstars $0.00 $20 $3.69 $16.31
Yoga Poker $0.00 $0 $17.85 $17.85
Total Bankroll $80.31 $54.05 $142.74 $8.38

As you can see, my overall bankroll only grew $8. Hopefully this month will be a lot better since I feel refresh playing higher stakes of limit holdem. I realize I wasn't bord with the game but bord with playing at the micro stakes level. I will keep studying how to play PLO. However, I will keep playing limit holdem but only at the $1/$2 tables. Anything lower than that is not worth the time.

I will reopen my bankroll challenge but I will not call it a bankroll challenge. I am going to call it a road to becoming a professional poker player or for short "Road To PPP". I will begin tonight and post my results tomorrow. Thank you for reading. 🙂

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *