J'ai rejoint exceptionnelle Poker


Étant donné que j'ai recommandé OutstandingPoker à vous les gars parce que j'ai pensé que c'est un excellent programme. J'ai écrit le post de blog appelé poker en suspens - entrainement de poker programme. J'ai décidé d'acheter mon adhésion et voir ce qu'ils avaient à offrir. Maintenant entrer dans le jeu que je peux décrocher un SNG sans problème. (Si im focus) Donc je me connecte à mon OutstandingPoker compte. J'ai lu tous les articles, Ecouter tous les podcasts, et regardé sur 5 vidéos jusqu'à maintenant.

Je dois dire que cela entrainement de poker site est idéal pour les joueurs de poker à ses débuts ou veulent améliorer leur jeu. J'ai normalement construire ma bankroll en jouant en sitngos et j'ai perdu ma bankroll en jouant à des jeux d'argent. Après avoir vu leurs vidéos, Je joue beaucoup mieux dans les jeux d'argent. J'ai encore besoin de travailler sur mon jeu mais bon. Ils ont tellement de vidéos plus pour moi de regarder si il n'y a aucun doute dans mon esprit que mon jeu s'améliorera encore plus.

Par exemple, permet de prendre la $0.01/$0.02 tables de cash game. J'ai normalement équipées en $2 Obtenez-le jusqu'à $2.50 et tout perdu. Après avoir regardé OutstandingPoker vidéos. Je m'assieds avec $2 et les congés entre $2.25 - $3.50 et maintenant je joue à 2 tables à la fois. Pourquoi? Parce que j'ai remarqué son plus rentable pour moi de le faire et je peux jouer à une table tandis que les cartes sont en cours d'exécution à l'autre.

Donc je vais dire que c'est le meilleur $15 J'ai déjà passé. Non seulement a-t-elle amélioré mes compétences de jeu comptant mais il m'a donné une meilleure compréhension sur la lecture de la position et en calculant mes cotes. Vous me verrez rarement jouer hors de position maintenant. J'apprends aussi comment trouver les ânes. Attendez jusqu'à ce que j'ai une bonne main et exposer pour les poissons qu'ils sont vraiment. L'homme ça fait du bien
pour savoir comment jouer au poker et être rentable de jouer.

2 commentaires sur « I Poker rejoint Ustream exceptionnelle”

  1. Expert Services locaux - mère Réponse

    salut, J'ai entendu beaucoup de choses comme ça. casino en ligne, poker en ligne. Je me demandais si ce poker en ligne fonctionne vraiment? Et vraiment gagner-vous de cette? Quel est le pourcentage de perdre et de gagner? Je voudrais savoir comment faire ce genre de chose.

    • KushMoney Réponse

      Le poker est un jeu dans lequel le mieux vous êtes plus vous gagnez. Rejoindre une salle de poker en ligne et un site de formation de poker en ligne est la meilleure façon d'aller. Vous apprenez à jouer au poker et être rentable en même temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

I Joined Outstanding Poker


Since I recommended outstandingpoker to you guys because I thought it's a great program. I wrote the blog post called outstanding poker - poker training program. I decided to buy my membership and see what they had to offer. Now going into the game I can take down a sitngo with no problem. (if im focus) So I log into my outstandingpoker account. I read all their articles, listen to all their podcasts, and watched about 5 videos so far.

I must say that this poker training site is great for poker players just starting out or want to improve their game. I normally build my bankroll playing in sitngos and lost my bankroll playing in cash games. After watching their videos, I am playing a lot better in cash games. I still need to work on my game but hey. They have so many more videos for me to watch so there's no doubt in my mind that my game will improve even more.

For example, lets take the $0.01/$0.02 cash game tables. I normally come in with $2 get it up to $2.50 and lost it all. After watching outstandingpoker videos. I sit down with $2 and leave with between $2.25 - $3.50 and now I play at 2 tables at once. Why? Because I notice its more profitable for me to do so and I can be playing at one table while the cards are running dead at the other.

So I am going to say that is the best $15 I have ever spent. Not only did it improve my cash game skills but it gave me a better understanding on position play and calculating my odds. You will rarely see me play out of position now. I also learn how to find the donkeys. Wait until I have a nice hand and expose them for the fish that they truly are. Man it feels good
to know how to play poker and be profitable playing it.

2 comments on “I Joined Outstanding Poker”

  1. Local Services Expert - Ana Reply

    Hi there, I heard a lot of things like this. online casino, online poker. I was wondering if this online poker really works? And do you really earn from this? What is the percentage of losing and winning? I would like to learn how to do this kind of thing.

    • KushMoney Reply

      Poker is a game in which the better you are more you win. Joining an online poker room and a online poker training site is the best way to go. You learn how to play poker and be profitable at the same time.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *