Comment battre la Roulette


Apprendre comment le Pro de battu Roulette

Tout le monde veut comment battre la roulette, Comment gagner de l'argent avec la roulette. La réponse est assez simple et bon dans ta face. Tous on a besoin de faire est de rechercher des réponses et vous gagnera sur les tables de roulette. Alors comment faire pour battre la roulette? En utilisant un système de roulette bien sûr. Vous besoin d'un plan de jeu va ou vous juste plat hors jeu.

Advance 1 dans 40 Système de roulette

Pour faire de l'argent en ligne avec roulette. Vous devez rester concentrer et ne changez rien dans ce système. Ce système de roulette a fait ses preuves pour de nombreuses personnes. Vous pouvez être l'un d'eux ou vous pouvez changer le système et de perdre votre argent.

Vous choisissez 5 nombre juste à côté de l'autre sur la roue de la roulette. Matière qui compte vous n'est pas tant que tous les choisir 5 les numéros sont connectés sur la roue. Maintenant que vous avez choisi votre 5 numéros de.

Sur un minimum $5 Tableau, utiliser un progressif pariant le système commençant par $1 par numéro, sur un minimum $10 Tableau, utiliser un progressif pariant le système commençant par $2 par numéro. Maintenant vous avez l'idée, Assurez-vous que votre mise totale est égale à un minimum.

Maintenant passons diriez-vous que vous êtes à la $5 table minimale. Vous pariez $1 par numéro et nous perdons. Maintenant vous avez misé $2 par numéro, et puis $3 par numéro, et ainsi de suite.... Jusqu'à ce que vous frappez votre numéro ou avait 40 tours. (Très probablement vous frapperez un de vos manière de numéros avant d'arriver à 40 tours) Une fois que vous frappez votre numéro, le système de roulette tout recommencer. Bénéfice moyen un coup est $15. Faire fonctionner ce système maintes et maintes fois vous pourriez faire la même quantité d'argent que quelqu'un travaille le cul large pour gagner sa vie à temps plein.

Maintenant vous demandez quel est le meilleur endroit pour mettre le système de roulette à bon escient.

La partie supérieure 5 liste de casinos de roulette

  1. Lucky Ace Casino (Aucun des joueurs des USA)
  2. Bodog Casino
  3. Omni Casino (Aucun des joueurs des USA)
  4. Sloto' Cash
  5. Oddsmaker

Cliquez ici pour jouer à la Roulette américaine pour de l'argent


base ="http://Casino.Bodog.com/Casino/rtgflash/"/>

Cliquez ici pour jouer à la Roulette européenne pour de l'argent


base ="http://Casino.Bodog.com/Casino/rtgflash/"/>

4 commentaires on “How To Beat Roulette

  1. jamie mantle Réponse

    The systems rubbish ive just tryed it out in fun mode 5 times and lost. Adding a unit everytime you lose dosn’t mean you will make a profit when your number lands

    • Nick Réponse

      You are right Jamie, the only way this system works is if you hit your number within 13 tours. Any more than 13 and you start losing money.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

How To Beat Roulette

Learn How The Pro's Beat Roulette

Everybody wants to how to beat roulette, how to make money with roulette. The answer is pretty simple and right in your face. All one needs to do is search for the answers and you will be winning at the roulette tables. So how to beat roulette? Using a roulette system of course. You need a game plan going in or you just flat out gambling.

Advance 1 in 40 Roulette System

To make money online with roulette. You must stay focus and do not change anything in this system. This roulette system has proven to work for many people. You can be one of them or you can change the system and lose your money.

You pick 5 numbers right next door to each other on the roulette wheel. Doesn't matter which numbers you pick as long as all 5 numbers are connected on the wheel. Now that you picked your 5 numbers.

On a minimum $5 table, use a progressive betting scheme starting with $1 per number, on a minimum $10 table, use a progressive betting scheme starting with $2 per number. Now you get the idea, make sure your total bet equals the minimum.

Now lets say you are at the $5 minimum table. You bet $1 per number and we lose. Now you bet $2 per number, and then $3 per number, and so on... Until you hit your number or had 40 spins. (Most likely you will hit one of your numbers way before you reach 40 spins) Once you hit your number, start the roulette system all over again. Average profit one a hit is $15. Run this system over and over again you could be making the same amount of money someone is working the butt off to make a full time living.

Now you wondering where is the best place to put the roulette system to good use.

The top 5 roulette casinos list

  1. Lucky Ace Casino (No USA players)
  2. Bodog Casino
  3. Omni Casino (No USA players)
  4. Sloto' Cash
  5. Oddsmaker

Click Here To Play American Roulette For Real Money


Click Here To Play European Roulette For Real Money


4 comments on “How To Beat Roulette”

  1. jamie mantle Reply

    The systems rubbish ive just tryed it out in fun mode 5 times and lost. Adding a unit everytime you lose dosn’t mean you will make a profit when your number lands

    • Nick Reply

      You are right Jamie, the only way this system works is if you hit your number within 13 spins. Any more than 13 and you start losing money.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *