Chaud soleil Poker Promotions!!!


J'ai l'amour pour obtenir des promotions chaudes dans ma boîte email. Même si je ne peux pas jouer à poker de soleil parce qu'ils n'acceptent pas les joueurs américains! Je suis heureux d'informer tout le monde ici les promotions. Depuis que je n'ai pas beaucoup d'un blogueur dernièrement. (Désolé tout le monde) J'ai juste été un peu occupé ces derniers temps. Genre de fou combien j'ai eu dans mon assiette dès maintenant. en tout cas, permet d'obtenir pour ces superbes promotions et nouvelles.

Commençons par l'actualité, les promotions étant ce que nous voulons vraiment savoir. 😉 Poker de soleil a annoncer la sortie de leur nouveau logiciel de poker 9.3. En plus de toutes les nouveautés cool comme un lobby amélioré, faits saillants: caractéristiques du siège rapide, listes de jeu améliorés, nouvelle conception de menus, nouvelles couleurs de texte, et GBP et Tables Euro. Ils ont la nouvelle fonctionnalité comme suit;

  • Multi-devises
  • Multi-tables amélioré
  • Main pour les tournois de main
  • Banque de temps de tournoi
  • Auto Top-Up Tool

Vous le reste des détails autour du soleil chaque semaine. Avant votre départ, qu'en est-il de la lecture sur leurs promotions génial! lol Désolé, J'aime vraiment les promotions. Vous verrez pourquoi dans une seconde. Continuez juste à lire. Joueurs de poker non-USA sont vraiment de la chance. Sorte de me faire tiens que je suis né dans un pays différent. (En quelque sorte!)

$1 Millions garantis

SunPoker est heureux de ramener le $1 Tournoi garanti MILLION sur janvier 10, 2010. (Comme je l'ai avant que vous êtes chanceux) Le buy-in dans le grand événement est $500+35. Toutefois, vous savez qu'ils offrent d'innombrables satellites pour obtenir une place dans le grand événement. Vous pouvez gagner un siège à la $1 Tournoi de million pour aussi peu que $0.44 cents. (Maintenant, je veux!) Vous pouvez en savoir plus sur ce à poker de soleil $1 millions garantis.

Irish Poker Open Satellites

Sun poker est l'hôte Super Satellites à l'Irish Poker Open. Classée parmi les « Top sept tournois vous ont à jouer » dans le magazine de Poker. Maintenant que c'est ce que j'appelle de nouvelles! Bonne chance si vous allez pour cela.

2 Milliardième main à SunPoker

Eh bien les gars déjà lu sur cette promotion génial l'autre jour. Vous pouvez simplement la tête plus à ce poste "2 Milliardième main" pour tout savoir sur cette promotion freaking awesome. (Tiens que je pourrais aller pour elle!)

Nouveaux jeux de Casino côté

Je ne parle pas normalement sur les casinos, mais sa part de l'actualité du poker sur poker soleil. Voici donc les nouvelles impressionnantes. Sun Poker a ajouté une tonne de nouveaux jeux de côté dans leur casino. Beaucoup trop pour moi, pour n'en citer mais voici quelques uns que je connais. Les jeux incluent: Black Jack 5 main, Blackjack Switch, Cuisine chinoise, Joker Poker, Alien Hunter et bien plus encore.

Si vous n'avez pas à vous inscrire et déposés dans le poker de soleil. Cliquez ici et utilisez le code bonus: KUSHMONEY pour 100% correspondre jusqu'à $500. N'oubliez pas, chaque fois que vous prêt à parler de vos bad beats et victoires impressionnantes viennent rejoindre notre forum de poker. Je vous attends. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Hot Sun Poker Promotions!!!


I love to get hot promotions in my email inbox. Even though I can't play at sun poker because they don't accept US players! I am glad to let everybody here know about the promotions. Since I haven't been much of a blogger lately. (Sorry everybody) I just been a bit busy lately. Kind of crazy how much I got on my plate right now. Anyways, lets get to these awesome promotions and news.

Let's start with the news since the promotions is what we really want to know. 😉 Sun poker has announce the release of their new poker software 9.3. In addition to all the cool new stuff like an enhanced lobby, highlights include: quick seat features, enhanced game listings, new menu design, new text colors, and GBP and Euro Tables. They have new feature such as following;

  • Multi-Currency Options
  • Multi-Table Enhanced
  • Hand for Hand Tournament Play
  • Tournament Time Bank
  • Auto Top-Up Tool

You the rest of the details about the sun weekly. Before you leave, how about reading about their awesome promotions! lol sorry, I just really love promotions. You'll see why in a sec. Just keep reading. Non-USA poker players are really lucky. Kind of make me wish I was born in a different country. (Kind Of!)

$1 Million Guaranteed

SunPoker is pleased to bring back the $1 MILLION GUARANTEED tournament on January 10, 2010. (Like I before you guys are lucky) The buy-in into the big event is $500+35. However you know they offer countless satellites to get a seat in the big event. You can win a seat to the $1 Million tournament for as low as $0.44 cents. (Now I want in!) You can read more about this at sun poker $1 million guaranteed.

Irish Poker Open Satellites

Sun poker is hosting Super Satellites to The Irish Poker Open. Named as one of the “Top Seven Tournaments you have to Play” by Inside Poker Magazine. Now that's what I call news! Good luck if you going for it.

2 Billionth Hand at SunPoker

Well you guys already read about this awesome promotion the other day. You can just head over to that post "2 Billionth Hand" to read all about this freaking awesome promotion. (Wish I could go for it!)

New Casino Side Games

I don't normally talk about casinos but its part of the poker news at sun poker. So here is the awesome news. Sun Poker has added a ton of new side games in their casino. Way too many for me to name however here's a few that I know of. Games include: Blackjack 5 hand, Blackjack Switch, Chinese Kitchen, Joker Poker, Alien Hunter and more.

If you haven't signup and deposited into sun poker. Click here and use the bonus code: KUSHMONEY for 100% match up to $500. Remember, whenever you ready to talk about your bad beats and awesome wins come join our poker forum. I'll be waiting. 🙂

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *