Messages commentaires

Cette page détaille notre politique sur la comptabilisation de commentaires et devrait répondre j’espère que vous avez des questions.

Nous acceptons les poteaux d’invité?
Oui. Si vous avez contenu liés au monde du Poker et je voudrais faire un guest post alors nous serions heureux de l’obtenir direct sur Kushmoney.com pour vous. Veuillez noter cependant que le corps de votre contenu doit être supérieur à 300 Mots, donner un sens et le sujet doit se rapporter à nôtre c’est à dire. Poker/Jeux - aucune exception. Nous ne demandons pas que le contenu est unique et nous sommes heureux de publier des communiqués de presse si c’est votre préférence. Vous êtes également libre d’inclure jusqu'à 2 liens au total, Si ces liens sont envoyés à ce que nous estimons qu’aucun des sites Web pertinents, alors nous seront nofollow eux cependant des liens vers les sites pertinents seront traités comme des liens normaux. S’il vous plaît n’hésitez pas à inclure une image si vous le souhaitez. Le bit le plus important - en nous demandant de publier votre contenu, vous confirmez que vous détenez les droits de le faire, y compris n’importe quelle image que vous demandez à être inclus.

Y A-t-il des frais?
Oui, il est actuellement £ 100 (Sterling GBP, fait intéressant, Nous sommes basés sur l’île de Man, la maison de Pokerstars!). Nous acceptons uniquement les paiements Paypal. Une fois que j’ai passé du temps en affichant du contenu, il n’est pas remboursable.

Combien de temps un poste client sera en direct?
Tant que le site Web Kushmoney.com est en ligne, Nous n’envisageons pas du tout pour qui n’est ne pas le cas. Le débit réel de nouveaux postes se limitera beaucoup d’autres engagements professionnels donc tout au plus 3 poteaux d’invité qu'une semaine est acceptée. Une fois posté vos séjours contenus pendant la durée du site Kushmoney.com.

Vous acceptez toute autre forme de publicité?
Pas à l’heure actuelle. Il y a un certain nombre de bannière spots publicitaires disponibles que nous utilisons en interne pour nos propres efforts de marketing d’affiliation, Il faudrait une offre sérieuse pour nous de même penser à ceux d’abandonner! Nous n’avons pas l’intention de proposer des liens au niveau du site ou de toute autre forme de lier rémunéré.

Comment puis-je soumettre un poste client?
Envoyer votre contenu demande à guestposts@kushmoney.com avec le sujet "Requête Post commentaires". Inclure n’importe quelle image en pièce jointe et s’il vous plaît donner des instructions pour tout relier. On va lui donner la fois et si nous acceptons, il répondra avec plus de détails au sujet de paiement etc.. Une fois le paiement reçu votre contenu sera fait direct dès que possible ou à une date que vous demandez.

Guest Posts

This page details our policy on Guest Posting and should hopefully answer any questions you may have.

Do We Accept Guest Posts?
Yes. If you have content related to the world of Poker and would like to make a guest post then we'd be happy to get it live on Kushmoney.com for you. Please note though that your content body must be greater than 300 words, make sense and the subject must be relevant to ours i.e. Poker/Gaming - no exceptions. We don't ask that content is unique and are happy to publish press releases if that is your preference. You are also free to include up to 2 links in total, if these links are sent to what we deem as none relevant websites then we will nofollow them however links to relevant sites will be treated as normal links. Please feel free to include an image if you like. The most important bit - by asking us to post your content you are confirming that you hold the rights to do so, including any image that you ask to be included.

Is There A Fee?
Yes, it is currently £100 (GBP Sterling, interesting fact, we are based on the Isle of Man, the home of Pokerstars!). We only accept Paypal payments. Once I have spent the time in posting the content it is not refundable.

How Long Will A Guest Post Be Live?
As long as the Kushmoney.com website remains online, we have no plans at all for that not being the case. The actual flow of new posts will very much be limited to other work commitments so at the very most 3 guest posts a week will be accepted. Once posted your content stays for the duration of the Kushmoney.com website.

Do You Accept Any Other Form Of Advertising?
Not at present. There are a number of banner advertisement spots available which we use internally for our own affiliate marketing efforts, it would take a serious offer for us to even think of giving those up! We have no plans to offer Sitewide Links or any other form of paid linking.

How Do I Submit A Guest Post?
E-mail your content request to guestposts@kushmoney.com with the subject "Guest Post Request". Include any image as an attachment and please give instructions for any linking. We will give it the once over and if we accept it will reply with further information regarding payment etc. Once payment has been received your content will be made live as soon as possible or on a date you request.