Full Tilt Poker Take 2


Après ne pas joue au poker depuis un certain temps. J'ai décidé d'ouvrir une session dans mon Full tilt poker compte et jouer pendant une heure ou 2. Tout d'abord, j'ai joué un 6 joueur sans limite texas hold'em sit n' aller. Après avoir joué pendant près d'une heure, J'ai perdu à la 5e place. Vous avez lu ce droit, 5ème place. Ces joueurs a été vraiment mise au point sur la victoire de ce sit n' aller.

Penser à moi-même, J'ai peut-être un peu hors de mon jeu. Je suis allé à la 6 siège $0.01/$0.02 aucune limite texas hold'em ring-games. Assis avec $0.80 juste pour vérifier mes compétences avant de recommencer à jouer aux niveaux supérieurs. Puis je reçois un avis tenant sur la prise 2 promotion qui se passe sur full tilt poker.

Tout ce que je devais faire était cliquez sur le bouton et ensuite jouer à 2 tables de jeux de bague. Assez juste, Je ne peux jouer à 2 tables à la fois. Plus de points et surtout, cash gratuit. Je m'asseyais mes yeux sur le prix le plus bas qu'ils ont dans cette promotion qui est $5. Tout ce que je dois faire c'est jouer à 2 bague à la fois les tables de jeu et d'obtenir 1 Inclinez complètement point par jour pendant 5 jours.

Eh bien c'est assez facile d'avoir $5 gratuit. Pensez à ce sujet, Je vais être gagner et perdre de l'argent de toute façon. Dans l'ensemble, Je ne sais pas que j'ai va sortir par le haut avec celui-ci. Alors qu'après mon jeu de poker pour aujourd'hui, J'ai surmonté 1 point et perdu autour $2. Je vais gagner cela de retour demain et plus. 🙂

Rendez-vous à la full tilt poker anneau jeux 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Full Tilt Poker Take 2


After not playing poker for awhile. I decided to log into my full tilt poker account and play for an hour or 2. First I played a 6 player no limit texas hold'em sit n' go. After playing for almost an hour, I lost in 5th place. You read that right, 5th place. Those players was really focus on winning that sit n' go.

Thinking to myself, I maybe a little off my game. I went to the 6 seat $0.01/$0.02 no limit texas hold'em ring games. Sat down with $0.80 just to check out my skills before playing at the higher levels again. Then I get a notice taking about the take 2 promotion thats going on at full tilt poker.

All I had to do was click the button and then play at 2 ring game tables. Fair enough, I can play at 2 tables at once. More points and most of all, free cash. I sat my eyes on the lowest prize they have in this promotion which is $5. All I need to do is play at 2 ring game tables at once and get 1 full tilt point a day for 5 days.

Well that's pretty easy to get $5 free. Think about it, I am going to be winning and losing money anyways. All in all, I am sure I will come out on top with this one. While after my poker playing for today, I got over 1 point and lost around $2. I will win that back tomorrow and more. 🙂

See you at the full tilt poker ring games 😉

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *