Poker gratuit en ligne – Quel Type de femmes jouer à des jeux Casual?


Le type de femmes qui jouent à des jeux occasionnels est devenue un sujet de grand intérêt pour les producteurs de jeux occasionnels et noyau dur au cours des dernières années. Alors que l'industrie du jeu a exhaussé généralement le consommateur masculin dans l'industrie traditionnelle du jeu PC, Jeux en ligne tels que MSN Games, en fait a une clientèle féminine significativement plus élevée. En fait, plus de 60% leurs joueurs en ligne sont des femmes! La majorité des femmes sont des joueurs sont entre 25 À 54 ans d'âge, plus de la moitié ont un revenu familial de plus de $50, 40% sont diplômés et plus 60% sont mariés.

Plusieurs autres communautés de jeu en ligne a également signalé que la majorité de leurs abonnés est des femmes dont, Stephen Smith, de FreshGames qui ont déclaré que 75% de ceux qui achètent des FreshGames jeux est des femmes et Duncan Magee de RealArcade, qui a rapporté que 65% leurs utilisateurs sont des femmes, et plus 90% des clients (payer les acheteurs) sont âgés de plus de 30.

Il s'agit d'un changement assez radical des rapports prises pendant les années 90 qui consistait principalement de jeunes mâles faisant place au fil 90% du marché du jeu PC. Jeux occasionnels représentent une niche avec accès à un marché plus âgé avec de l'argent plus durables.

La plupart des cadres de sites de jeux en ligne estiment que ce changement radical du consommateur d'une base de prédominance masculine à une base en grande partie féminine est une conséquence directe du changement dans les jeux; qui maintenant se composent de puzzles, meilleurs graphismes, couleurs plus vives, et la capacité de lecture rapide-to-start. Ils font valoir que ces nouveaux jeux interjeter appel à la nature des activités et recherchent les femmes de divertissement.

En outre, la jeune foule de jeux des années 1990 est vieillissante, et ces jeunes joueurs qui ont joué dans les années 90 sont maintenant terminées 30, gagner plus d'argent et élever des familles.

Alors que l'idée est intriguant que les femmes sont dépassements gaming, il ne prend pas toute la gamme des jeux en ligne en compte. Comme un groupe démographique, femmes d'âge mûr forment le plus gros volume d'achat en ligne jeux occasionnels. Cependant cela ne prend pas en compte la niche MMOG (Jeux en ligne massivement multijoueur) comme le monde en ligne très populaire de Warcraft. Le type ultérieur de gamer est encore jeunes mâles.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Free Poker Online – What Type of Women Play Casual Games?


The type of women that play casual games has become a matter of great interest to casual and hard core gaming producers over the past few years. While the gaming industry has typically catered to the male consumer in the traditional PC gaming industry, online games such as MSN Games, actually has a significantly higher female customer base. In fact, over 60% of their online players are women! The majority of the women are players are between 25 to 54 years old, more than half have a household income of over $50, 40% are college-educated and over 60% are married.

Several other online gaming communities also reported that the majority of their subscribers are women including, Stephen Smith of FreshGames who reported that 75% of those who purchase FreshGames games are women and Duncan Magee of RealArcade, who reported that 65% of their users are women, and over 90% of customers (paying buyers) are over the age of 30.

This is a relatively drastic change from the reports taken during the 90's which consisted of mostly younger males making up over 90% of the PC gaming market. Casual games represent a niche with access to an older market with more expendable cash.

Most executives from online game sites estimate that this drastic change of consumer from a predominantly male base to a largely female base is a direct result of the change in the games; which now consist of puzzles, better graphics, brighter colors, and quick-to-start playing ability. They argue that these newer games appeal to the kind of activities and entertainment women look for.

Additionally, the younger gaming crowd of the 1990's is aging, and those younger gamers who played in the 90's are now over 30, and are earning more money and raising families.

While the idea is intriguing that women are overtaking gaming, it doesn't take the entire gamut of online gaming into account. As a demographic, middle-age women make up the largest volume of purchasing of online casual games. However this doesn't take into account the MMOG niche (massively multiplayer online games) such as the ever-popular Warcraft Online World. The later type of gamer is still younger males.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *