Jouez gratuitement au Poker – PurePlay legit? – Jouez au poker gratuit, gagner de l'argent réel?


Si quelqu'un a joué sur ce site avant? Comment Collectez-vous les gains - (Il est dit qu'ils sont envoyés à votre adresse email)? On dirait un bon site mais j'aimerais entendre d'autres joueurs ce qu'est la.

PurePlay est légitime et paye vous comptant rapide par chèque envoyé à votre adresse domiciliaire. Vous pouvez jouer gratuitement, mais le site est fin prêt pour vous de payer une redevance mensuelle. Les tournois de jeux libres sont limités, et les tournois d'abonnement membre payant offrent beaucoup plus de chances de gagner.

C'est un site juridique USA qui permet aux joueurs de jouer au poker pour un montant fixe mensuel et gagnez de l'argent dans les tournois. J'ai y jouer en tant que membre souscrit dans les plus gros tournois, et je suis dans le classement là.

Le jeu est très lâche, étant donné que le site est en fait une série de freerolls et il y a beaucoup de joueurs de Loto il.

Voici un lien qui fournit plus d'informations:

http://www.thedoverpro.com/legalpoker.HT...

Bonne chance et amusez-vous!

J'ai joué là depuis plusieurs mois maintenant. Après quelques semaines, J'ai rejoint pour environ 17 $/ mois. N'ont pas réussi à encaisser encore, mais j'ai été se concentrer principalement sur gagner des entrées dans les satellites WSOP.

Dans la plupart des tournois (surtout les freerolls) les premières minutes sont assez fous comme les ânes tout-aller à elle, mais les choses se calment un peu après que la plupart d'entre eux obtenir assommée.

Ils ont aussi un système de notation de rouge, vert et noir pour les membres et certains tournois sont uniquement pour les membres ayant cette qualification. Les membres noirs sont les meilleurs joueurs, ainsi, vous obtenez un jeu beaucoup plus sérieux il.

Ils ont un beau mélange de types de tournoi - un autre récent, à qu'ils ont commencé est le turbo de 15 minutes. Stores montent chaque minute, qui fait pour un gentil petit jeu... 15 minutes est à peu près ce qu'ils s'exécutent généralement, par opposition aux autour 2 heures pour la plupart des tournois.

Je préfère http://www.spadeclub.com qui repose sur un concept similaire. Cependant, Il est parrainé par le magazine Cardplayer donc pour moi sa pièce de théâtre. Plus j'ai gagné des tournois sur le site et ils payer en argent réel. Je n'ai pas eu des difficultés à recueillir mes gains. Vous pouvez essayer le site gratuitement pendant deux semaines en utilisant le code ACESFULL et faire votre propre opinion.

http://v3.ruletheseas.com/index.php?r = 242

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Free Play Poker – PurePlay legit? – Play free poker, win real cash?


Has anyone played on this site before? How do you collect the winnings - (it says that they're sent to your email)? Seems like a good site but I would like to hear from other players what it's like.

PurePlay is legitimate and pays you cash fast by check sent to your home address. You can play for free, but the site is geared up for you to pay a monthly fee. The free play tournaments are limited, and the paid member subscription tournaments offer a lot more chances to win.

It is a USA legal site that allows players to play poker for a monthly fixed amount and win cash in tournaments. I play there as a subscribed member in the bigger tournaments, and I am on the Leaderboard there.

The play is VERY loose, since the site is basically a series of freerolls and there are a lot of lotto players there.

Here is a link that provides more information:

http://www.thedoverpro.com/legalpoker.ht…

Good luck and have fun!

I've been playing there for several months now. After a few weeks, I joined for about $17/month. Haven't managed to cash out as yet, but I've been concentrating mainly on earning entries into the WSOP satellites.

In most of the tourneys (especially the freerolls) the first few minutes are pretty crazy as the all-in donkeys go at it, but things settle down a bit after most of them get knocked out.

They also have a rating system of red, green and black for members and some tourneys are only for members with that rating. The black members are the better players, so you get a lot more serious play there.

They have a nice mix of tourney types - one recent one they started is the 15-minute turbo. Blinds go up every minute, which makes for a nice quick game...15 minutes is just about what they usually run, as opposed to around 2 hours for most tourneys.

I prefer http://www.spadeclub.com which is based on a similar concept. However, it is sponsored by Cardplayer magazine so to me its legit. Plus I've won tournaments on the site and they do pay out in real cash. I haven't had any trouble collecting my winnings. You can try the site for free for two weeks using the code ACESFULL and form your own opinion.

http://v3.ruletheseas.com/index.php?r=242

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *