Celeb Poker – Comment voler les blinds au poker en ligne


Il y a plusieurs façons de gagner le jeu de poker. L'un d'eux est aveugle voleras. Si tout le monde se plie d'autre lorsque nous soulevons, nous allons gagner de l'argent, peu importe ce que les cartes que nous avons et ne même pas à voir un flop. Quelles sont les cartes que nous détenons n'a pas d'importance; nous pouvons être beaucoup plus agressif avec des mains plus faibles que nous normalement. Les temps que nous gagnons, nous avons été conservateurs. En fait, nous allons gagner souvent plus que, puisque d'autres se replient pas toujours flop, après la plus mauvaise main. Il y a des gens qui jouent très bien sur les stores et ils savent que nous nous élevons avec des mains plus faibles du bouton que nous d'une position au début et ajusterons en conséquence.

Les bons joueurs peuvent être simples et les mauvais joueurs peuvent être difficiles. Il est bon de jouer contre le genre simple plutôt que délicate car avec le mauvais joueur délicat, nous pouvons perdre le contrôle et faire des erreurs, qui n'est pas susceptible de se produire avec un bon joueur simple. Si nous avons décidé que notre joueur dans le big blind est bon et délicat, il est assez sûr de fossé simplement la coupure, mais si nous sommes toujours à la limite, nous pouvons voir comment notre adversaire agressif ou passif est. Cela ne va pas changer combien nous volons avec les mains, mais plutôt ceux qui nous essayons avec.

Plus nous arrivons au point où nous devrions soulever la valeur, moins nous l'esprit si quelqu'un appellera. Ainsi, alors que nous pouvons voler avec deux cartes, nous devrions toujours soulever quand nous ouvrir les paris en position tardive. Si les joueurs dans les blinds sont vraiment mauvais flop, après, nous devons appeler à un pari avec les mains de force moyenne. Comme ils sont peu susceptibles de plier de toute façon, nous devrions préférer garder notre propre investissement avant le flop et utiliser nos compétences pour prendre de meilleures décisions que les après le flop. Les raisons qui existent pour miser ou relancer au poker comprend une meilleure main peut se replier, une mauvaise main peut appeler, pas tout le monde se replie, mais vous obtenez la dernière position, vous êtes déjà en dernière position ou choisissez de prendre une carte gratuite pour le prochain tour.

Il y a très peu d'exceptions pour quand il ne faut pas parier la tête quand nous avons volons relancé avant le flop. Certaines personnes slowplay mains vraiment gros comme floppé ensembles parce qu'ils ne veulent pas les chasser. Si le big blind a un morceau de flop, il ne se pliera pas pour un pari de continuation ou il peut vérifier nous ressuscitera. Les nombreux paris qui rarement gagner si notre jeu lent réussit combiné avec le pari parasite que nous chercher à bluffs tour échoué ne nous gagnons font pas normalement pour les nombreuses fois où un petit pari simplement paris le flop. Quand nous sommes contre des adversaires de la pensée, nous allons nous contrôlons élevé sur le flop avec des mains à la fois faibles et parfois avec des bluffs purs.

Celeb Poker – How to Steal the Blinds in Online Poker


There are many ways to win the game of poker. One of them is blind steal. If everyone else folds when we raise, we will win the money regardless of what cards we have and won't even have to see a flop. What cards we hold doesn't matter; we can be a lot more aggressive with weaker hands than we normally would be. The times we win, we've been conservative. In fact, we'll often win more than that, since others won't always fold post flop with the worst hand. There are people who play very well out of the blinds and they know that we rise with weaker hands from the button than we do from an early position and will adjust accordingly.

Good players can be straightforward and bad players can be tricky. It is good to play against the straightforward kind rather than the tricky one because with the bad tricky player, we can lose control and make mistakes, which is not likely to happen with a good straightforward player. If we've decided that our player in the big blind is good and tricky, it's fairly safe to simply ditch in the cut-off, but if we're still borderline, we can look at how aggressive or passive our opponent is. This is not going to change how many hands we steal with, but rather which ones we try it with.

The closer we get to the point where we should be raising for value, the less we mind if someone will call. So while we can steal with any two cards, we should always raise when we're opening the betting in late position. If the players in the blinds are really bad post flop, we should call for one bet with medium strength hands. Since they're unlikely to fold anyway, we should prefer to keep our own investment before the flop and use our skill to make better decisions than them after the flop. The reasons that exist to bet or raise in poker includes a better hand may fold, a worse hand may call, not everyone folds, but you get last position, you are already in last position or choose to take a free card on the next round.

There are very few exceptions for when we should not bet heads up when we've steal raised before the flop. Some people slow play really big hands like flopped sets because they don't want to drive them out. If the big blind has some piece of the flop he won't fold for a continuation bet or he may check raise us. The many bets that will rarely win if our slow play succeeds combined with the stray bet that we pick up from failed turn bluffs don't normally make up for the many times we win a small bet by simply betting the flop. When we're up against thinking opponents, we will get check raised on the flop both with weak hands and sometimes with pure bluffs.