Category Archives: Stats de poker

Juin 2010 Statistiques de poker

Wow, le mois dernier a été un sérieux et descendre de la bataille à travers quelques sites différents. Je travaillais sur mon défi bankroll mais je voulais mettre l'accent sur un autre jeu. Qui je dois dire après ce qui est amusant pour moi n'était pas rentable du tout. Je me suis tué jouant pot limite omaha. J'ai encore besoin de faire une étude beaucoup plus avant de mettre les choses en action. Revenons donc sur ce qui se passe ce mois passé.

Sur Full Tilt Poker, J'ai couru un $25 Freeroll pour les abonnés du bulletin RakeBackRolls.com. Nous savons tous comment qui s'est avéré. $25 de ma bankroll pour exécuter le freeroll que je me retrouve en remportant la 1ère place ainsi $12 dans ma bankroll. Cependant, J'ai couru grand mauvais temps et perdu ma bankroll entière sur FTP rebondissant d'aucun tournois de holdem limit, Limit holdem cash game, et rush poker limit holdem argent.

Le Yoga Poker, Je suis passé de $0 À $17 sans problème. Je l'ai tué aux tables de holdem limit et un couple de sans tête de holdem limit up sit n go. Ne me demandez pas pourquoi, j'ai joué le sans tête de holdem limit up jeux. Je m'ennuyais et vient de passer pour elle. Heureusement pour moi j'ai joué un pire joueur que je suis.

Sur PokerStars, C'est où les choses sont devenues folles. J'ai déposé $20 et va totalement à l'encontre gestion de bankroll règles. J'ai débuté en respectant les règles de gestion de bankroll en jouant sur la $0.02/$0.04 et $0.05/$0.10 tables. Puis jouer normalement limiter holdem à ces bord quelques enjeux moi alors j'ai commencé à sauter. Après que j'ai atteint $25 Je saute à la $0.25/$0.50 table avec $5 et ma bankroll atteint $30. Alors je saute à la $0.50/$1 table avec $10 et ma bankroll atteint $40.

C'est où les choses se sont un peu sauvages je suppose. Déjà ne pas respecter les règles de gestion de bankroll je suis allé à la $1/$2 tableau et a tué. Ma bankroll est allé à $80+ joue à ces enjeux. Cependant, les choses de jour suivant est allé sur le côté. Perdu $60 jouer à la $1/$2 tables et le reste à enjeux bas fixant mes yeux sur la prochaine salle de poker.

Sur PlayersOnly, J'ai décidé de faire la même chose que PokerStars. Cependant, étant un peu plus prudent. Depuis l'époque folle de ralentissement de l'activité qui montent vers le haut sur le café, gagner de l'IPR & DFP freeroll, et presque ma bankroll entière jouant pot si vous perdez omaha. J'ai décidé de jouer limit holdem pour reconstruire ma bankroll, puisque c'est le seul jeu que je sais comment faire un profit de.

Alors j'ai commencé avec $2 jouer à la $0.02/$0.04 tables, puis s'installe à la $0.05/$0.10 la table mais seulement joué quelques mains. Cependant, J'ai encore fait un bénéfice. Après la merde folle qui se produisent sur PokerStars, Je suis allé pour cela sur PlayersOnly. Je me suis déplacé jusqu'à $0.25/$0.50 table avec $5 et quitté la table avec $24 puis s'installe à la $1/$2 table battu mauvais avec le strict minimum $30 et j'ai quitté cette table avec $90.

Maintenant que nous avons eu une course vers le bas de ce que j'ai fait au cours de ce mois dernier. Jetons un œil dans la façon dont les choses avéré pour mes stats de bankroll global. Je suis sûr que c'était un mois rentable.

Mes Stats Poker
Salle de poker Bankroll de départ Fonds de dépôt Bankroll actuel Différence
Cake Poker $0.13 $0 $0.13 -
Full Tilt Poker $80.10 $0 $0 $80.10
Frappée Poker $0.00 $0 $0 -
Oddsmaker Poker $0.08 $0 $0.08 -
PlayersOnly $0.00 $34.05 $120.99 $86.94
PokerStars $0.00 $20 $3.69 $16.31
Yoga Poker $0.00 $0 $17.85 $17.85
Bankroll total $80.31 $54.05 $142.74 $8.38

Comme vous pouvez le voir, ma bankroll global a augmenté de seulement $8. J'espère que ce mois-ci sera beaucoup mieux depuis que je me sens actualisation jouant supérieur stakes de limit holdem. Je sais que je n'étais pas à bord avec le jeu mais le bord avec la lecture au niveau micro pieux. J'ai va garder étudie comment jouer PLO. Cependant, J'ai va continuer à jouer limit holdem mais seulement à la $1/$2 tables. Quoi que ce soit plus bas que c'est ne vaut pas le temps.

J'ai rouvrira ses portes mon défi bankroll mais je l'appellerai pas un défi bankroll. Je vais l'appeler une route pour devenir un joueur de poker professionnel ou pour faire court "Route de PPP". Je vais commencer ce soir et poster mes résultats demain. Je vous remercie pour la lecture. 🙂

Mai 2010 Statistiques de poker

Bien, beaucoup sont allés le week-end. J'ai déposé $20 dans Pokerstars tout simplement jouer à des jeux. Ne m'inquiète pas si j'ai gagné ou perdu. Je voulais juste avoir du plaisir. En effet, j'ai eu plaisir, J'ai joué beaucoup de pot limite, omaha micro stakes cash game qui j'apprends que je suis pire à alors que je suis avec aucune limite holdem. J'ai joué pot limite chefs d'omaha que je peux dire que je pourrais être très bien si j'ai étudié le jeu et il a joué beaucoup plus. J'ai aussi pris un coup à 2-7 draw poker, qui était une tonne de plaisir. Si j'ai resserrer ma sélection de main je pourrais facilement faire beaucoup de jeu d'argent 2-7 draw poker cash game.

Aussi, ce week-end, j'ai déposé $44 dans Full Tilt Poker pour mettre mes compétences à la lecture du test Rush Poker Limit holdem faibles enjeux court de jeux d'argent remis. Alors que l'argent était un test, J'ai mis en place une stratégie. J'ai déposé $20 pour mettre ma stratégie à l'épreuve qui a abouti à la bankroll actuelle que vous voyez dans le tableau ci-dessous.

Dans le dernier post, J'ai mis en place quelques plans pour un défi bankroll. Je vais faire le numéro de plan 3. Le Rush Poker défi bankroll sur Full Tilt Poker $50 À $500. Beating short handed limit holdem has always been easy but the downswings is nothing nice with a small bankroll playing micro stakes. Cependant, Je pense que ce défi sera très facile à effectuer avec la stratégie, que j'ai mis en place pour tirer profit de jouer au Rush Poker.

Une fois que j'ai atteint le $550 marque de, Je vais faire un $50 transfert de poker à frappée Poker pour s'amuser un peu et améliorer mes compétences en jouant pot limite dirige omaha poker. Je proposerai également vers le haut à mid stakes $1/$2 short-handed limite fixée au texas holdem Poker Rush. Je vais essayer d'atteindre mon $500 objectif de la fin du mois.

Aussi, Je pourrais déposer sur Pokerstars pour jouer 2-7 draw poker. Les cash games sont très douces. Je suis sûr que je pourrais devenir un très bon 2-7 dessiner le joueur de cash game. J'ai eu une explosion jouer. Peut-être que je devrais simplement utiliser mon compte Pokerstars pour le plaisir, essayer de nouveaux jeux, et contrôle de l'inclinaison. Quand face à bad beat après bad beat. Arrêtez de jouer sur quelque site im et vous connecter à Pokerstars pour juste s'amuser et se détendre mon esprit. Bien sûr, J'aurai besoin de déposer des fonds plus sur mon compte de le faire depuis de se faire tuer en PL Omaha et essayer 2-7 tirage au sort. En tout cas, Nous allons entrer dans les statistiques de poker pour mai.

Mes Stats Poker
Salle de poker Bankroll de départ Fonds de dépôt Bankroll actuel Différence
Cake Poker $10.01 $0 $0.13 -$9.88
Full Tilt Poker $0.48 $64 $80.10 $15.62
Frappée Poker $0.01 $0 $0 -$0.01
Oddsmaker Poker $0.08 $0 $0.08 -
PokerStars $0.06 $20 $0 -$20.06
Yoga Poker $0 $0 $0 -
Bankroll total $10.64 $84 $80.31 -$14.33

Comme vous pouvez le voir sur le tableau de statistiques de poker ci-dessus, J'ai mis ma stratégie de Poker Rush en action et cela a fonctionné. Réalisés au cours $50 de la $20 dépôt sur Full Tilt Poker. But de juin est de transformer $50 dans $500 à la fin du mois. (Je sais que j'ai pris une petite longueur d'avance.) Je pense que je peux faire cela facilement tant que je garde à la stratégie. Je crois que tout le monde peut faire un bénéfice gentil jouer au Rush Poker avec cette stratégie.

Si vous n'avez pas un compte, inscrire pour Full Tilt Poker et mettre la stratégie pour travailler ou venir avec votre propre stratégie de Rush Poker. Si vous utilisez ma stratégie, s'il vous plaît commentons ci-dessous comment le Rush Poker stratégie a travaillé pour vous.

Avril 2010 Statistiques de poker

Le mois dernier je n'ai pas jouer beaucoup au poker en ligne. J'ai été un peu occupé à nouveau. Ce mois-ci je jouerai poker beaucoup plus et se concentrera sur les têtes de limit holdem poker. Depuis que je tiens pour le blog au cours de la semaine je n'a pas publier ce post samedi (Le 1er mai). Over the weekend I play a little bit of poker with $100 sur pokerstars et nous allons dire il na pas se révéler bien. J'ai pas l'ajouterez le tableau de statistiques de poker ci-dessous. Nous allons regarder cela avant d'entrer dans la bankroll de poker stars.

Mes Stats Poker
Salle de poker Bankroll de départ Bankroll actuel Différence
Cake Poker $0 $10.01 $10.01
Full Tilt Poker $0 $0.48 $0.48
Frappée Poker $0.01 $0.01 -
Oddsmaker Poker $0.08 $0.08 -
PokerStars $0.06 $0.06 -
Yoga Poker $10.17 $0 -$10.17
Bankroll total $10.32 $10.64 $0.32

Comme vous pouvez le voir je suis en place que par $0.32 pour avril. Beaucoup mieux que ce qui se passe en mars. Maintenant revenons à la bankroll Poker Stars. Au moment d'écrire ces, J'ai $23.41 dans mon compte. Pendant le mois de mai je me concentrerai tout mon temps de poker sur têtes de holdem de limite vers le haut les micro stakes poker. Qui est un $2.20 Buy-in pour chaque heads up jeu. Une fois que j'ai atteint $110 Je serai mobile jusqu'à faibles enjeux, qui est $5.25 Buy-in.

Depuis que je sais pertinemment que je ne suis pas un joueur de poker pro. Je vais garder mon objectif pour ce mois faible. Peut objectif consistera à faire juste à faibles enjeux limit holdem heads-up poker ou $110 bankroll. Si j'atteins qui, avant la fin du mois. Je vais essayer de le pousser à $125 et ensuite se concentrer sur ma bankroll de poker gâteau jouant dans le $0.02/$0.04 limiter les jeux d'argent holdem short handed.

Mars 2010 Statistiques de poker

Pour Résumé ce mois-ci de ma bankroll de départ et actuel. J'ai fait un joli petit tableau de voir clairement où va ma bankroll. Vers le milieu du mois, j'ai posté mon buste d'apprentissage bankroll. Donc j'ai perdu plus de $200 de ma bankroll total. Comme nous tous peuvent voir, Je ne suis pas un joueur de poker rentable que pourquoi je reçois des joueurs de poker pro pour écrire les articles de stratégie pour chacun d'entre nous d'apprendre d'eux. En tout cas, jetons un oeil à mes stats poker.

Mes Stats Poker
Salle de poker Bankroll de départ Bankroll actuel Différence
Absolute Poker $0 $0 N/A
Cake Poker $90 $0 -$90
Full Tilt Poker $125 $0.00 -$125
Frappée Poker $0.38 $0.01 -$0.37
Oddsmaker Poker $0.08 $0.08 -
PokerStars $0.12 $0.06 -$0.06
Reefer Poker $0 $0 N/A
Yoga Poker $0 $10.17 $10.17
Bankroll total $215.58 $10.32 -$205.26

Comme vous pouvez le voir j'ai encore devenir un joueur de poker gagnant. Encore aux prises avec la gestion de bankroll. Ce mois-ci j'ai juste puis-je prendre une pause en jouant au poker ou tout simplement rester avec Freeroll tournois qu'ils ont été assez bons pour moi sur la salle d'un poker. C'est seulement une question de temps avant que j'obtienne enfin le coup de choses devient un joueur de poker rentable.

J'ai acheté Holdem Genius afin que je puisse savoir rapidement mes cotes et outs qui a été utile, jusqu'à ce que j'ai incliné un peu avant-hier. Qui faire baisser ma bankroll Pokerstars comme j'étais jeune il. Si j'ai eu le temps de sérieusement s'asseoir et jouer paisiblement. Je vais jouer dans quelques salles de poker, j'ai n'ai pas joué depuis un moment et voir comment ça se passe.

Ce mois-ci a été un mois perdant. Comment s'est passée votre mois?

Février 2010 Statistiques de poker

Je sais que je suis supposé pour faire l'entier zéro à héros chose par l'intermédiaire de freerolls, mais j'ai eu quelques problèmes avec ça.
1. Freeroll sucent des joueurs, ils aller all-in avec connerie et de la rivière, vous.
2. jouant freeroll après que freeroll est ennuyeux comme l'enfer.
3. jouer avec l'argent est beaucoup plus amusant et rentable.

Alors j'ai mis l'argent dans full tilt poker et poker cake. Étant donné que je paie $15 un mois pour OutstandingPoker adhésion pour apprendre à jouer sans limite de cash game de texas holdem. Je pense que je devrais mettre les connaissances à bon escient. Aussi, pour ceux d'entre vous qui n'ont pas $15 un mois. Vous pouvez toujours obtenir formation de poker gratuit pour améliorer vos compétences au poker. En tout cas, laisse entrer dans mes stats poker.

Mes Stats Poker

Cake Poker: $90 (+$90)
Carbon Poker: $0.00 (-$0.06)
Full Tilt Poker: $125 (+$125)
Frappée Poker: $0.38 (+$0.38)
Oddsmaker: $0.08
PokerStars: $0.12 (+$0.08)
Yoga Poker: $0 (-$1.12)

Permet de voir ce que je peux faire avec l'argent sur full tilt poker et poker cake. Im fixant l'objectif pour le poker de gâteau à $120 et pour full tilt poker $200. J'ai également joué freerolls sur frappée poker qui semble être assez facile d'encaisser. Donc mal fixé un objectif pour $25 et pour le poker d'yoga $25. Poker de yoga est assez facile d'encaisser les freerolls. J'avais fait $7 jouer limit texas holdem poker mais il perd tout dans un mauvais jour.

Bravo à devenir un joueur de poker rentable!

Janvier 2010 Statistiques de poker

Ce dernier mois je ne jouais pas beaucoup poker et les jours, je n'ai joué étaient mauvais jours. J'ai incliné partout. Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un d'entre vous voudrait partir $0. C'est une des choses plus difficiles que j'ai jamais fait. Jouer freerolls sont en baisse de madding droite et jouer en micro pieux est comme jouer avec argent fictif. Aucune question se soucie si il gagne ou perdent tant qu'ils ont eu à jouer. En tout cas, Nous allons jeter un oeil à mon poker statistiques aussi mauvais qu'ils sont.

Mes Stats Poker

0
Cake Poker: $0
Carbon Poker: $0.06 (-$1.07)
Full Tilt Poker: $0 (-$0.29)
Oddsmaker: $0.08 (-$0.29)
PokerStars: $0.04 (+$0.04)
Yoga Poker: $1.12 (-$5.25)

Comme vous pouvez le voir, J'ai totalement soufflé dessus ce mois dernier. Ce mois-ci, Je ferai de mon mieux pour obtenir en jouant plusieurs heures et si tout va bien, J'ai va pousser davantage la vert que rouge. Just looking at all that red and zeros make me want to play more and better my skills. Je suppose que son dos à regarder plus de vidéos sur OutstandingPoker et en jouant dans Freeroll tournois.

Bravo à devenir un joueur de poker rentable et un jour par PRO!

Nouvel an, Nouvelle carrière de Poker, Nouveau départ!

Cette année je suis recommençant. Chaque semaine ou mois je vais poster où ma bankroll s'élève à chaque salle de poker en ligne. Mon but est de vous tous pour grandir avec moi. Vous n'avez pas à suivre les règles que je vais suivre pour construire ma bankroll. Cependant, J'espère que vous tous évoluer votre bankroll je mine.

Voici les règles que je vais suivre. Je vais seulement jouer aux freerolls détenues par les salles de poker en ligne, freerolls privés et petits buyins détenues par tour de poker kushmoney, publicités de poker, et autres forums de poker en ligne, et micro stakes tournois organisés par les salles de poker en ligne. Je vais garder à ces freerolls et micro pieux jusqu'à ce que je peux passer à poker faibles enjeux. Une fois je suis au niveau bas enjeux poker. Je vais poster un nouvel ensemble de règles pour moi.

Comme vous pouvez le voir, Je ne pas ajouter des cash games à mes règles. Mes compétences de poker ne sont pas à la hauteur de vraiment se concentrer sur les jeux d'argent. Donc j'ai va continuer à regarder vidéos sur le site de formation OutstandingPoker. Je dois toujours garder à accroître vos compétences au poker. Pour ma part manger, sommeil, et respirer poker. Je n'ai donc aucun problème de lecture, étudier, et l'écriture sur le poker.

Mes Stats Poker

Carbon Poker: $1.13
Full Tilt Poker: $0.29
Oddsmaker: $0.37
Yoga Poker: $6.37

Tous mes comptes de salle de poker en ligne sont répertoriés de A à Z. Pas besoin de dire que sa j'aime au détriment des autres parce qu'il demeure. Je jouerai sur chacun d'eux. Malheureusement, Je suis aux USA et ne peut pas jouer à Sun Poker ou Titan Poker. Dans le cas contraire, Je jouerai à eux aussi! 🙂

Comme vous pouvez le voir, Je suis à peu près à partir de $0. Je ne recommande pas vraiment à partir de $0. Une caution de près de $100 À $300 devrait vous aider à démarrer. Cependant, Je suis à partir de $0 se développer avec tous mes lecteurs qui sont freerollers. J'espère que je peux aider chacun d'entre vous passer de freerollers à des joueurs de poker rentable.

A bientôt pour une nouvelle année, nouvelle carrière de poker, et un nouveau départ!

Category Archives: Poker Stats

June 2010 Poker Career Stats

Wow, this past month was a serious up and down battle across a few different websites. I was working on my bankroll challenge but wanted to focus on a different game. Which I must say following what's fun for me was not profitable at all. I got killed playing pot limit omaha. I still need to do a lot more studying before putting things into action. So let's go over what happen this past month.

On Full Tilt Poker, I ran a $25 freeroll for RakeBackRolls.com newsletter subscribers. We all know how that turned out. $25 from my bankroll to run the freeroll which I end up winning 1st place so $12 back into my bankroll. However, I ran bad big time and lost my whole bankroll on FTP bouncing from no limit holdem tournaments, limit holdem cash games, and rush poker limit holdem cash games.

On Yoga Poker, I went from $0 to $17 without a problem. I killed it at the limit holdem tables and a couple of no limit holdem heads up sit n go's. Don't ask me why I played the no limit holdem heads up games. I was bored and just went for it. Lucky for me I played a worst player than I am.

On PokerStars, this is where things got crazy. I deposited $20 and totally went against bankroll management rules. I started off respecting the bankroll management rules by playing at the $0.02/$0.04 and $0.05/$0.10 tables. Then as normal playing limit holdem at these stakes just bord me so I started to jump. After I reach $25 I jump to the $0.25/$0.50 table with $5 and my bankroll reached $30. So I jump to the $0.50/$1 table with $10 and my bankroll reached $40.

This is where things got a little wild I guess. Already disrespecting the bankroll management rules I went to the $1/$2 table and killed it. My bankroll went to $80+ playing at these stakes. However, the next day things went on the down side. Lost $60 playing at the $1/$2 tables and the rest at lower stakes which set my eyes on the next poker room.

On PlayersOnly, I decided to do the same thing as PokerStars. However, being a little more careful. Since the crazy days of a downswing hyped up on coffee, winning the RBR & DFP freeroll, and losing almost my whole bankroll playing pot limit omaha. I decided to play limit holdem to rebuild my bankroll since it's the only game I know how to make a profit from.

So I started with $2 playing at the $0.02/$0.04 tables, then moved up to the $0.05/$0.10 table but only played a few hands. However, I still made a profit. After the crazy shit that happen at PokerStars, I went for it on PlayersOnly. I moved up to $0.25/$0.50 table with $5 and left the table with $24 then moved up to the $1/$2 bad beat table with the bare minimum $30 and I left that table with $90.

Now that we had a run down of what I did over this past month. Let's look into how things turned out for my overall bankroll stats. I am sure it was a profitable month.

My Poker Stats
Poker Room Starting Bankroll Deposit Funds Current Bankroll Difference
Cake Poker $0.13 $0 $0.13 -
Full Tilt Poker $80.10 $0 $0 $80.10
Minted Poker $0.00 $0 $0 -
Oddsmaker Poker $0.08 $0 $0.08 -
PlayersOnly $0.00 $34.05 $120.99 $86.94
Pokerstars $0.00 $20 $3.69 $16.31
Yoga Poker $0.00 $0 $17.85 $17.85
Total Bankroll $80.31 $54.05 $142.74 $8.38

As you can see, my overall bankroll only grew $8. Hopefully this month will be a lot better since I feel refresh playing higher stakes of limit holdem. I realize I wasn't bord with the game but bord with playing at the micro stakes level. I will keep studying how to play PLO. However, I will keep playing limit holdem but only at the $1/$2 tables. Anything lower than that is not worth the time.

I will reopen my bankroll challenge but I will not call it a bankroll challenge. I am going to call it a road to becoming a professional poker player or for short "Road To PPP". I will begin tonight and post my results tomorrow. Thank you for reading. 🙂

May 2010 Poker Career Stats

Ok, a lot went on over the weekend. I deposited $20 into Pokerstars to just play other games. Didn't care if I won or lost. I just wanted to have fun. Indeed I did have fun, I played a lot of pot limit omaha micro stakes cash games which I learn I am worst at then I am with no limit holdem. I played pot limit omaha heads up which I can say I could be very good at if I studied the game and played it a lot more. I also took a shot at 2-7 draw poker which was a ton of fun. If I tighten up my hand selection I could easily make a lot of money playing 2-7 draw poker cash games.

Also, over the weekend I deposited $44 into Full Tilt Poker to put my skills to the test playing Rush Poker limit holdem low stakes cash games short handed. While the money was a test, I did put together a strategy. I deposited $20 to put my strategy to the test which resulted in the current bankroll you see in the chart below.

In the last post, I put together a few plans for a bankroll challenge. I will be doing plan number 3. The Rush Poker bankroll challenge on Full Tilt Poker $50 to $500. Beating short handed limit holdem has always been easy but the downswings is nothing nice with a small bankroll playing micro stakes. However, I believe that this challenge will be very easy to complete with the strategy I put together to profit from playing Rush Poker.

Once I reach the $550 mark, I will do a $50 poker transfer to Minted Poker to have a little fun and improve my skills playing pot limit omaha heads up poker. I will also move up to mid stakes $1/$2 short handed fixed limit texas holdem Rush Poker. I will try to reach my $500 goal by the end of the month.

Also, I might deposit into Pokerstars again to play 2-7 draw poker. The cash games are very soft. I am sure I could become a very good 2-7 draw cash game player. I had a blast playing it. Maybe I should just use my Pokerstars account for fun, trying new games, and tilt control. When facing bad beat after bad beat. Stop playing on whatever site im on and log into Pokerstars to just have fun and relax my mind. Of course, I will need to deposit more funds into my account to do so since getting killed in PL Omaha and trying 2-7 draw. Anyway, let's get into the poker stats for May.

My Poker Stats
Poker Room Starting Bankroll Deposit Funds Current Bankroll Difference
Cake Poker $10.01 $0 $0.13 -$9.88
Full Tilt Poker $0.48 $64 $80.10 $15.62
Minted Poker $0.01 $0 $0 -$0.01
Oddsmaker Poker $0.08 $0 $0.08 -
Pokerstars $0.06 $20 $0 -$20.06
Yoga Poker $0 $0 $0 -
Total Bankroll $10.64 $84 $80.31 -$14.33

As you can see from the poker stats chart above, I put my Rush Poker strategy into action and it worked. Made over $50 from the $20 deposit on Full Tilt Poker. June goal is to turn $50 into $500 by the end of the month. (I know I got a little head start on that.) I think I can do this easily as long as I keep to the strategy. I believe anybody can make a nice profit playing Rush Poker with this strategy.

If you don't have an account, sign up to Full Tilt Poker and put the strategy to work or come up with your own Rush Poker strategy. If you use my strategy, please do comment below how the Rush Poker strategy worked for you.

April 2010 Poker Career Stats

Last month I didn't get to play much poker online. I been a bit busy again. This month I will be playing a lot more poker and will be focusing on limit holdem heads up poker. Since I like to blog during the weekdays I didn't publish this post on Saturday (May 1st).  Over the weekend I play a little bit of poker with $100 on pokerstars and let's say it didn't turn out to well. I will not be adding it to the poker stats chart below. Let's look at that before I get into the poker stars bankroll.

My Poker Stats
Poker Room Starting Bankroll Current Bankroll Difference
Cake Poker $0 $10.01 $10.01
Full Tilt Poker $0 $0.48 $0.48
Minted Poker $0.01 $0.01 -
Oddsmaker Poker $0.08 $0.08 -
Pokerstars $0.06 $0.06 -
Yoga Poker $10.17 $0 -$10.17
Total Bankroll $10.32 $10.64 $0.32

As you can see I am up only by $0.32 for April. Much better than what happen in March. Now let's get back to the Poker Stars bankroll. At the time of writing this, I have $23.41 in my account. During the month of May I will focus all my poker time onto limit holdem heads up poker micro stakes. Which is a $2.20 buyin for each heads up game. Once I reach $110 I will be moving up to low stakes which is $5.25 buyin.

Since I know for a fact that I am not a pro poker player. I will keep my goal for this month low. May goal will be to just make it to low stakes limit holdem heads up poker or $110 bankroll. If I reach that before the end of the month. I will try to push it to $125 and then focus on my cake poker bankroll playing in the $0.02/$0.04 limit holdem short handed cash games.

March 2010 Poker Career Stats

For this month recap of my starting and current bankroll. I made a nice little chart to clearly see where my bankroll is headed. Around the middle of the month I posted my learning bankrolls bust. So I lost over $200 from my total bankroll. As we all can see, I am not a profitable poker player which why I get pro poker players to write the strategy articles for all of us to learn from them. Anyway, lets take a look at my poker stats.

My Poker Stats
Poker Room Starting Bankroll Current Bankroll Difference
Absolute Poker $0 $0 N/A
Cake Poker $90 $0 -$90
Full Tilt Poker $125 $0.00 -$125
Minted Poker $0.38 $0.01 -$0.37
Oddsmaker Poker $0.08 $0.08 -
Pokerstars $0.12 $0.06 -$0.06
Reefer Poker $0 $0 N/A
Yoga Poker $0 $10.17 $10.17
Total Bankroll $215.58 $10.32 -$205.26

As you can see I have yet to become a winning poker player. Still struggling with bankroll management. This month I just may take a break from playing poker or just stay with freeroll tournaments as they have been pretty good to me on one poker room. It's only a matter of time before I finally get the hang of things become a profitable poker player.

I bought Holdem Genius so I can quickly know my odds and outs which has been helpful until I tilted a bit day before yesterday. Which bring down my Pokerstars bankroll as I was growing it. If I have time to seriously sit down and play peacefully. I will play at a few poker rooms I haven't played on in a while and see how it goes.

This month was a losing month. How did your month go?

February 2010 Poker Career Stats

I know I was suppose to do the whole zero to hero thing through freerolls but I had a few problems with that.
1. freeroll players suck, they go all in with bullshit and river you.
2. playing freeroll after freeroll is boring as hell.
3. playing with money is a lot more fun and profitable.

So I have put money in full tilt poker and cake poker. Since I pay $15 a month for outstandingpoker membership to learn how to play no limit texas holdem cash games. I think I should put the knowledge to good use. Also, for those of you that don't have $15 a month. You still can get free poker training to improve your poker skills. Anyway, lets get into my poker stats.

My Poker Stats

Cake Poker: $90 (+$90)
Carbon Poker: $0.00 (-$0.06)
Full Tilt Poker: $125 (+$125)
Minted Poker: $0.38 (+$0.38)
Oddsmaker: $0.08
Pokerstars: $0.12 (+$0.08)
Yoga Poker: $0 (-$1.12)

Lets see what I can do with the money on full tilt poker and cake poker. Im setting the goal for cake poker at $120 and for full tilt poker $200. I also been playing freerolls on minted poker which seems to be pretty easy to cash. So ill set a goal for $25 and for yoga poker $25. Yoga poker is pretty easy to cash in the freerolls. I had made over $7 playing limit texas holdem poker but lost it all on a bad day.

Cheers to becoming a profitable poker player!

January 2010 Poker Career Stats

This past month I didn't play much poker and the days I did play were bad days. I tilted all over the place. I do not understand why any of you would want to start from $0. This is one of the hardest things I have ever done. Playing in freerolls are down right madding and playing in micro stakes is like playing with play money. No matter cares if they win or lose as long as they got to play. Anyway, let's take a look at my poker career stats as bad as they are.

My Poker Stats

0
Cake Poker: $0
Carbon Poker: $0.06 (-$1.07)
Full Tilt Poker: $0 (-$0.29)
Oddsmaker: $0.08 (-$0.29)
Pokerstars: $0.04 (+$0.04)
Yoga Poker: $1.12 (-$5.25)

As you can see, I totally blew it this past month. This month, I will do my best to get in more playing hours and hopefully, I will push more in the green than red. Just looking at all that red  and zeros make me want to play more and better my skills. I guess its back to watching more videos on outstandingpoker and playing in freeroll tournaments.

Cheers to becoming a profitable poker player and one day a PRO!

New Year, New Poker Career, New Start!

This year I am starting over. Each week and/or month I will be posting where my bankroll stands at each online poker room. My goal is for you all to grow with me. You don't have to follow the rules I will follow to build my bankroll. However, I hope you all grow your bankrolls as I grow mine.

Here are the rules I will follow. I will only play in freerolls held by the online poker rooms, private freerolls and small buyins held by kushmoney poker tour, poker commercials, and other online poker forums, and micro stakes tournaments held by the online poker rooms. I will keep at these freerolls and micro stakes until I can move up to low stakes poker. Once I am at the low stakes poker level. I will post a new set of rules for myself.

As you can see, I didn't add cash games to my rules. My poker skills are not up to par to really focus on cash games. So I will keep watching videos in the training site outstandingpoker. Always have to keep at growing your poker skills. I for one eat, sleep, and breathe poker. So I have no problem playing, studying, and writing about poker.

My Poker Stats

Carbon Poker: $1.13
Full Tilt Poker: $0.29
Oddsmaker: $0.37
Yoga Poker: $6.37

All my online poker room accounts are listed from A to Z. Not need to say which one's I like over the others because the fact remains. I will be playing on all of them. Sadly, I am in the USA and can not play at Sun Poker or Titan Poker. Otherwise, I will be playing at them too! 🙂

As you can see, I am pretty much starting from $0. I really don't recommend starting from $0. A deposit of around $100 to $300 should get you started. However, I am starting from $0 to grow with all my readers that are freerollers. Hopefully I can help all of you grow from freerollers to profitable poker players.

Cheers to a new year, new poker career, and a new start!