Category Archives: Bases du poker

Gestion de bankroll

Que vous avez tout juste commencé à jouer au poker ou que vous êtes un joueur expérimenté, Il est vraiment important de vous familiariser avec les rudiments de la gestion de bankroll Poker. Gestion de bankroll devient encore plus indispensable si vous jouez en mode agressif. Ayant quelques règles en place peut réellement aider votre jeu dans son ensemble car il peut enlever beaucoup de stress, stress qui peuvent montrer comme le raconte (de toute évidence pas si important dans le poker en ligne, Enfin sauf si vous jouez au vidéo poker).

Lire la suite

Let It Ride Poker

3 mois avec aucune mise à jour, que diable se passe-t-il?! Fondamentalement (et je sais que c'est l'excuse standard de tous les blogueurs) Je n'ai eu aucun le temps. Non pas le temps pour les blogs mais pas le temps d'entrer dans quelque chose de poker sérieux sage de parler. Les joies de travailler pour vous-même, C'est pas tous aller à la gym et bricoler en ligne. Dire que j'ai été tremper dans et hors de ce qu'on appelle Let it Ride (C'est très simple et rapide) alors pensé que je partagerais.

Lire la suite

Apprendre à jouer au Poker Omaha

J'ai été accusé beaucoup de fois dans le passé d'être simple! Alors quoi de mieux pour commencer qu'avec un poste très simple sur Comment jouer au Omaha poker. Why Omaha? Because I think that most people know the how to play Texas Hold'em (Cependant si vous ne déposez un commentaire et je vais vous expliquer) et de ce que j'ai vu Omaha est juste là entre autre le plus joué à des jeux en ligne, encore jusqu'à un couple de semaines je vais vous avouer que je ne savais pas comment y jouer! Je suis tout à fait nouveau au poker en ligne (J'ai fait ma part de vrais jeux) mais j'ai remarqué il y a quelques freerolls Omaha passe un mendiant. The wife plays a lot so I asked her to explain. If you've ever been too afraid to ask how to jouer au Omaha poker alors ce poste est fait pour vous!

Lire la suite

Category Archives: Poker Basics

Bankroll Management

Whether you have just started playing poker or are an experienced player, it is really important to make yourself familiar with the basics of poker bankroll management. Bankroll management becomes even more essential if you are playing in aggressive mode. Having some rules in place can actually help your game as a whole as it can remove a lot of the stress, stress that may show as tells (obviously not so important in online poker, well unless you're playing video poker).

Read More

Let It Ride Poker

3 months with no updates, what the hell is going on?! Basically (and I know this is the standard excuse of all bloggers) I've had no time. Not no time for blogging but no time to get into anything serious poker wise to talk about. The joys of working for yourself, it's not all going to the gym and messing about online. Saying that I have been dipping in and out of something called Let it Ride (it's very quick and simple) so thought I'd share it.

Read More

Learn To Play Omaha Poker

I've been accused plenty of times in the past of being simple! So what better way to start than with a really simple post about how to play Omaha poker.  Why Omaha?  Because I think that most people know the how to play Texas Hold'em (though if you don't drop a comment and I'll explain) and from what I've seen Omaha is right up there amongst the other most played games online, yet up until a couple of weeks ago I'll admit I didn't know how to play it! I'm quite new to online poker (I've done my fair share of real games) but I noticed there were a few Omaha freerolls going a begging. The wife plays a lot so I asked her to explain.  If you've ever been too afraid to ask how to play Omaha poker then this post is just for you!

Read More