Category Archives: Défi bankroll

PlayersOnly Bankroll Challenge: Journée 3

Oh mon est tout ce que je peux dire jour 3. J'ai joué au poker tout en regardant le match de coupe du monde Brésil ainsi que le jeu des Lakers 6 Finales NBA. Dans le temps, J'ai eu beaucoup de hauts et des bas comme toujours. Cependant, Cette fois, je n'a pas se concentrer et me ramener à même alors de réaliser un bénéfice.

Je me suis fait une tasse de café et d'ouvrir 6 tables. 2 tables, je me suis assis seul tout le temps. Cependant, J'ai plusieurs tables 4 tables à la $0.10/$0.20 limiter le holdem tables de cash game. Pour ceux d'entre vous qui ne savent pas. Laissez-moi vous expliquer pourquoi il s'agit d'une très mauvaise chose pour moi.

Je suis bien avec une seule table, OK avec deux tables, mauvaise avec trois tables, et encore pire avec quatre tables.

Tandis que juiced sur le café, j'ai réussi à perdre $22.34 avant que j'ai fini ma séance. La seule chose que je pouvais penser tout en jouant une fois cette tasse de café à boire plus d'action, plus d'action.

J'aurais perdu beaucoup plus. Cependant, l'unique table à que je ne cherchais pas vraiment me donnait l'action que j'avais besoin (Wanted) et ma pile de jetons a été de plus en plus et de plus en plus alors que je recevais mon cul, coups de pied aux autres tables.

J'ai appris 2 leçons du jour 3 et à cause de ces leçons j'ai va changer mon objectif pour mon carrière de poker avant je me conduis noix.

  1. Limit holdem alésages la merde hors de moi. Une fois que cela arrive, j'ouvre ma gamme de main pour obtenir une action plus.
  2. Moi en jouant au poker + boire du café = mauvaise journée de poker

Prenons juste un regard sur les stats après défi bankroll Journée 3.
Bankroll de départ - $35.92
Bankroll actuel - $13.58

Comme vous pouvez voir le combo de café et s'ennuie de pas suffisamment l'action dans la limite holdem a entraîné une mauvaise journée de poker pour moi. This really got me thinking about my poker career as I don't like doing things I don't love nor enjoy. J'aime le jeu de poker cependant, Je n'aime pas limit holdem que j'ai pensé une fois. La seule raison que j'ai aimé ça, c'était à cause de la facilité, c'est gagner au holdem limit.

Maintenant je me rends compte quelques petites choses à propos de moi. Je m'ennuie avec limit holdem (Je me suis ennuyé devant ce défi bankroll a commencé), J'ai besoin d'un véritable défi, et surtout un jeu je pourrais devenir vraiment un grand nom de la.

Les deux seules choses que je vois les gens devenant grand nom n'est aucun holdem limit et pot limitent omaha. Je sais pertinemment que je suce complètement à aucun holdem de limite pour une raison. Chaque fois que j'ai l'impression que je veux plus d'action, je pousse tout en. Je sais justes écrous de droite?

So that leaves me with pot limit omaha. I always have fun playing pot limit omaha. Je ne sais pas comment jouer PLO, bien que reprenant le jeu va être amusant d'apprendre. Donc cela étant dit je suis venu avec quelques options que j'ai écris ceci. (Toujours à ressentir les effets du café alors que mon esprit est en cours d'exécution un mile par minute)

  1. Terminer le limit holdem bankroll défi.
  2. Changer de pot limite omaha et terminer le défi bankroll.
  3. Arrêter le défi bankroll, apprendre le pot limite omaha, puis recommencer le défi bankroll.

Laissez-moi savoir ce que vous pensez tous. Je vais revenir à cela une fois que j'ai eu peu de sommeil et vraiment pensé à ce sujet avec un esprit clair et pas juiced sur le café.

Encore ne peut pas croire que j'ai soufflé que beaucoup un jour en. Mépris total pour la gestion de bankroll. En tout cas, bon nuit/matin tout le monde!

PlayersOnly Bankroll Challenge: Journée 2

Wow, Journée 2 a été une vraie bataille. J'ai joué pendant des heures! Tellement hauts et des bas, puis un grand down swing. Je sais que certains d'entre vous savent que je ressens sur $0.02/$0.04 micro pieux. Vers le bas juste ennuyeux et certains joueurs en appuyant simplement sur l'action avec rien et frappé sur la rivière pour prendre vers le bas du pot.

Après des heures de jouer ces enjeux. Je courais vraiment mauvais vers le bas $3. Puis à droite avant que j'ai décidé d'arrêter de jouer. J'ai fait quelque chose de totalement contre la gestion de bankroll. Je me suis déplacé jusqu'à la $0.10/$0.20 ring-game 6 tableaux de Max. J'ai gagné la $3 dos plus $0.90 pour finir ma nuit de poker.

Stats de défi bankroll
Bankroll de départ - $35.02
Bankroll actuel - $35.92

Mes pensées sur le défi bankroll....
Je pense que cela défi bankroll se déplace beaucoup trop lent. 2 jours dans ce défi, que je suis seulement vers le haut $1.87 et je m'ennuie avec 2 cent, 4 tables de jeu en cent. J'ai gagné plus que ça à la 10 cent, 20 tables de jeu en cent.

Journée 3 Je vais essayer quelque chose de différent. Je vais jouer à la $0.10/$0.20 anneau de tables de jeux et de voir combien je peux tirer de bénéfice. Peut-être remonter les enjeux plus tôt que le plan va accélérer les choses et rendre les choses plus amusant pour moi.

Si vous voulez me rejoindre sur mon défi bankroll et s'amuser un peu avec moi aux tables de holdem limit. Cliquez ici s'inscrire à playersonly et me retrouver à la table avec le nom d'écran "NoAllinHoldem".

PlayersOnly Bankroll Challenge: Journée 1

Ma carte mastercard ne me permet pas de faire un dépôt, alors j'ai arrêté par la Banque au cours de ma promenade et acheté une carte visa prépayée. Malheureusement, je n'avais pas assez d'argent dans ma poche pour mettre sur la carte pour commencer la défi bankroll avec $50.

Donc ma bankroll de départ sera $34.05 à PlayersOnly. As stated before I will only be playing limit holdem cash games, Freeroll tournois, et pot hebdomadaire RBR limiter tournoi bounty omaha.

Étant donné que je viens de commencer avec $34.05 Je jouerai à la $0.02/$0.04 limiter le holdem tables de cash game jusqu'à ce que j'ai atteint $40 juste pour être du bon côté avant de passer à $0.05/$0.10 tables. À un $0.02/$0.04 Limit holdem table un buy-in complet est $0.80 pile de jetons. Je cherche à obtenir 1 ou 2 buyins par jour.

Nous allons donc regarder comment j'ai fait le premier jour du défi bankroll playersonly. J'ai commencé avec une bankroll de $34.05 et s'est terminée ma session avec $35.02 for day 1. I gain $0.97 à ma bankroll. J'ai joué quelques heures mais la table j'ai étais sur les joueurs faits leurs mouvements si lent perdre du temps et j'étais beaucoup plus alors $0.97 avant de s'arrêter. Cependant, J'ai perdu quelques gros pots alors que laisser tomber mon profit.

Stats de bankroll
Bankroll de départ - $34.05
Bankroll actuel - $35.02

Si vous voulez me rejoindre sur mon défi bankroll. Cliquez ici s'inscrire à playersonly et me trouver à la $0.02/$0.04 fixe le limit texas holdem anneau tables de jeux. Mal être celui à la table avec une icône RBR et mon pseudo est "NoAllinHoldem".

Nouveau défi Bankroll

Dans les stats de mai poker, J'ai dit que j'ai entamera une défi bankroll sur Full Tilt Poker jouer seulement rush poker. Après avoir fait quelques sérieux pense que je ne vais pas faire ce défi bankroll. Je crois que ce n'est pas un défi à tous à l'aide de la stratégie, avec que je suis venu. Cependant, Je vais faire un défi bankroll pour vous tous de suivre. Il m'a fallu quelques heures à penser à quelque chose qui sera un défi mais aussi quelque chose qui serait vraiment amusant.

PlayersOnly Bankroll Challenge

Tout comme le rush poker bankroll challenge. Je vais commencer le défi bankroll playersonly avec $50 et jouera cash games. Cependant, il ne sera pas poker rush et le but est beaucoup plus élevé. Aussi, Je jouerai la RakeBackRolls pot de fin de semaine du plaisir limiter tournoi bounty omaha pour se détendre la contestation fondée sur la.

Détails du défi
Bankroll de départ: $50
But de bankroll: $1,000
Jeu: Fixed Limit Texas Holdem
Type de: Trésorerie (Bague) Jeux
Autres: 1 OLP Bounty tournoi hebdomadaire

Suivant propre gestion de bankroll J'ai besoin 300 fois la big blind pour jouer à une table donnée. Puisque j'ai commencera avec $50, Je jouerai à la 5 cent, 10 tables de jeux de bague cent. 2 tables à la fois jusqu'à ce que j'ai atteint $60 aller jusqu'à la $0.10/$0.20 tables.

Je vais assurer ce défi bankroll prendra un certain temps pour terminer car il n'est pas rush poker ou heads-up. Alors j'ai fait un peu dans le tableau ci-dessous qui indique la bankroll nécessaire pour chaque niveau d'enjeux. Je pense que le graphique vous expliquera pourquoi remontant stakes anneau jeux prennent plus de temps que le jeu heads-up poker. Depuis le heads-up poker, il vous suffit 20 fois le buy-in pour jouer à un niveau donné stakes.

Stakes - Bankroll nécessaire
$0.05/$0.10 - $30
$0.10/$0.20 - $60
$ 0.25/$0.50 - $150
$0.50/$1 - $300
$1/$2 - $600

Comme vous pouvez le voir sur le graphique ci-dessus je jouerai à la $1/$2 niveau d'enjeux pour finir le défi bankroll. Je suis sûr que lorsque j'arrive à la $1/$2 tables, Je vais faire plus d'argent plus vite pour clore le défi Bankroll de Playersonly.

Envie de jouer contre moi pendant le défi Bankroll? Cliquez ici s'inscrire à PlayersOnly et me trouver à la texas de limite fixe, tables de holdem. Mon pseudo sur PlayersOnly est NoAllinHoldem

Category Archives: Bankroll Challenge

PlayersOnly Bankroll Challenge: Day 3

Oh my is all I can say about day 3. I played poker while watching the Brazil world cup game as well as the Lakers game 6 NBA finals. In the time, I had a lot of ups and downs as always. However, this time I didn't focus and bring myself back to even then make a profit.

I made myself a cup of coffee and open up 6 tables. 2 tables I sat alone the whole time. However, I multi-table 4 tables at the $0.10/$0.20 limit holdem cash game tables. For those of you that don't know. Let me explain why this is a very bad thing for me.

I am good with one table, ok with two tables, bad with three tables, and even worse with four tables.

While juiced up on coffee I managed to lose $22.34 before I ended my session. The only thing I could think about while playing after drinking that cup of coffee is more action, more action.

I would have lost a lot more. However, the one table I wasn't really looking at was giving me the action I needed (wanted) and my chip stack was growing and growing while I was getting my ass kicked at the other tables.

I learn 2 lessons from day 3 and because of these lessons I will be changing my focus for my poker career before I drive myself nuts.

  1. Limit holdem bores the shit out of me. Once that happens I open up my hand range to get more action.
  2. Me playing poker + drinking coffee = bad day of poker

Let's just take a look at the stats after bankroll challenge day 3.
Starting Bankroll - $35.92
Current Bankroll -  $13.58

As you can see the combo of coffee and bored from not enough action in limit holdem resulted in one bad day of poker for me.  This really got me thinking about my poker career as I don't like doing things I don't love nor enjoy. I love the game of poker however, I don't enjoy limit holdem as I once thought. The only reason I enjoyed it was because of how easy it is to win at limit holdem.

Now I realize a few things about myself. I am bored with limit holdem (I was bored before this bankroll challenge started), I need a real challenge, and most importantly a game I could really become a big name in.

The only two things I see people becoming big name's in is no limit holdem and pot limit omaha. I know for a fact I completely suck at no limit holdem for one reason. Whenever I get the feeling I want more action I push all in. I know just nuts right?

So that leaves me with pot limit omaha. I always have fun playing pot limit omaha. I don't know how to play PLO well so taking up the game will be fun to learn. So with that being said I came up with a few options as I write this. (Still feeling the effects of the coffee so my mind is running a mile a minute)

  1. Finish limit holdem bankroll challenge.
  2. Change to pot limit omaha and finish the bankroll challenge.
  3. Stop the bankroll challenge, learn pot limit omaha, then start the bankroll challenge over.

Let me know what you all think. I will come back to this once I got some sleep and really thought about this with a clear mind and not juiced up on coffee.

Still can't believe I blew that much in one day. Total disregard for bankroll management. Anyway, good night/morning everyone!

PlayersOnly Bankroll Challenge: Day 2

Wow, day 2 was a real battle. I played for hours! So much ups and downs then one big down swing. I know some of you know how I feel about $0.02/$0.04 micro stakes. Down right boring and some players just pushing the action with nothing and hit on the river to take down the pot.

After hours of playing these stakes. I was running really bad down $3. Then right before I decided to stop playing. I did something totally against bankroll management. I moved up to the $0.10/$0.20 ring game 6 max tables. I won the $3 back plus $0.90 to finish off my night of poker.

Bankroll Challenge Stats
Starting Bankroll - $35.02
Current Bankroll - $35.92

My thoughts on the bankroll challenge...
I feel this bankroll challenge is moving far too slow. 2 days into this challenge I am only up $1.87 and I am bored with 2 cent, 4 cent cash game tables. I won more than that at the 10 cent, 20 cent cash game tables.

Day 3 I am going to try something different. I will play at the $0.10/$0.20 ring game tables and see how much profit I can pull in. Maybe moving up stakes earlier than plan will speed things up and make things more fun for me.

If you want to join me on my bankroll challenge and have a little fun with me at the limit holdem tables. Click here to sign up to playersonly and find me at the tables with the screenname "NoAllinHoldem".

PlayersOnly Bankroll Challenge: Day 1

My mastercard didn't allow me to make a deposit so I stopped by the store during my walk and bought a prepaid visa card. Sadly I didn't have enough money in my pocket to put on the card to start the bankroll challenge with $50.

So my starting bankroll will be $34.05 at playersonly. As stated before I will only be playing limit holdem cash games, freeroll tournaments, and RBR weekly pot limit omaha bounty tournament.

Since I am starting with $34.05 I will be playing at the $0.02/$0.04 limit holdem cash game tables until I reach $40 just to be on the safe side before moving up to $0.05/$0.10 tables. At a $0.02/$0.04 limit holdem table a full buyin is $0.80 chip stack. I aim to get 1 or 2 buyins a day.

So let's look at how I did on day one of the playersonly bankroll challenge. I started with a bankroll of $34.05 and ended my session with $35.02 for day 1. I gain $0.97 to my bankroll. I played a few hours but the table I was at the players made their moves so slow wasting time and I was up a lot more then $0.97 before stopping. However, I lost a few big pots so that drop my profit.

Bankroll Stats
Start Bankroll - $34.05
Current Bankroll - $35.02

If you want to join me on my bankroll challenge. Click here to sign up to playersonly and find me at the $0.02/$0.04 fixed limit texas holdem ring game tables. Ill be the one at the table with a RBR icon and my screenname is "NoAllinHoldem".

New Bankroll Challenge

In May poker stats, I stated that I will be starting a bankroll challenge on Full Tilt Poker playing only rush poker. After doing some serious thinking I will not be doing that bankroll challenge. I believe it's not a challenge at all using the strategy I came up with. However, I will be doing a bankroll challenge for you all to follow. It took me a few hours to think of something that will be a challenge as well as something that would be really fun.

PlayersOnly Bankroll Challenge

Just like the rush poker bankroll challenge. I will start playersonly bankroll challenge with $50 and will be playing cash games. However, it will not be rush poker and the goal is much higher. Also, I will be playing in the RakeBackRolls fun weekend pot limit omaha bounty tournament to relax from the challenge.

Challenge Details
Start Bankroll: $50
Bankroll Goal: $1,000
Game: Fixed Limit Texas Holdem
Type: Cash (Ring) Games
Other: 1 PLO Bounty Tournament Weekly

Following proper bankroll management I will need 300 times the big blind to play at a given table. Since I will be starting with $50, I will be playing at the 5 cent, 10 cent ring game tables. 2 tables at a time until I reach $60 to move up to the $0.10/$0.20 tables.

I will sure this bankroll challenge will take a while to complete since it's not rush poker or heads up. So I made a little chart below that will show the bankroll needed for each stakes level. I think the chart will explain why moving up stakes playing ring games take longer than playing heads up poker. Since heads up poker, you only need 20 times the buyin to play at a given stakes level.

Stakes - Bankroll Needed
$0.05/$0.10 - $30
$0.10/$0.20 - $60
$ 0.25/$0.50 - $150
$0.50/$1 - $300
$1/$2 - $600

As you can see from the chart above I will be playing at the $1/$2 stakes level to finish off the bankroll challenge. I am sure once I reach the $1/$2 tables, I will be making more money faster to close out the Playersonly Bankroll Challenge.

Want to play against me during the Bankroll Challenge? Click here to sign up to PlayersOnly and find me at the fixed limit texas holdem tables. My nickname on PlayersOnly is NoAllinHoldem