Category Archives: Défi bankroll

Route de joueur de Poker professionnel: Journée 9

Journée 9 n'était pas du tout une bonne journée de poker. Depuis, j'ai pris un gain de place 2ème jour 8 J'ai pensé que je mettrait l'accent sur aucune limite holdem et pot limitent tournois omaha. C'était un vrai test à mes compétences de poker.

J'ai fait de mon mieux, mais ne pouvait pas déposer en espèces dans un des tournois. Plus tard aujourd'hui, quand je commence à jouer au poker, je vais être très pointilleux quant à laquelle je me joins à des tournois de poker. Je ne peux pas me permettre une autre journée perdante comme celui-ci.

Donc je vais mettre fin à ce poste et dormir un peu. Comme toujours ma bankroll stats sont ci-dessous.

Route de PPP: Journée 9 Ses stats
Bankroll de départ- $224.87
Bankroll actuel- $123.08

Route de joueur de Poker professionnel: Journée 7 & 8

Bien, J'ai eu un de ces moments de poker où j'ai eu envie de jouer vraiment dur pour mon gestion de bankroll plan a été par la fenêtre. J'ai déposé $57 PlayersOnly et jouer a commencé. Il a obtenu jusqu'à $68 avant le début de mon downswing.

J'ai remarqué que c'est lié à mon stress. J'étais stressé de jour 7 et la plupart de la journée 8. Dans la journée 7 J'ai été se faire tuer aux tables ou devrais-je dire double vers le haut de sitngos. J'ai la stratégie parfaite pour double up sit et gos.

Vous ne pouvez pas perdre avec elle, mais en quelque sorte, j'ai réussi à le faire. J'étais en bas $22 après journée 7 avant j'ai eu mon paiement de rakeback de $1.26 et je n'a pas effacer plus de la prime encore.

Maintenant le jour 8 choses se passait de la même manière. J'étais gagner ici et là mais surtout perdre. Je suis toujours stressé personnellement des problèmes de. Cependant, J'ai parlé avec quelqu'un qui semble mettre un sourire sur mon visage chaque fois que nous parlons. Mon esprit était donc hors des choses et le plus heureux pensées.

C'est ce que j'ai fait un bon rire et juste être heureux. From this happy feeling I took a big chance. Sachant à quel point je suis à aucun limit texas holdem, j'ai fait l'impensable. J'ai rejoint un $1,000 guaranteed prize pool no limit texas holdem tournament at the $5.50 buyin level.

Il y avait un total de 138 joueurs dans le tournoi avec un très beau $310 ainsi superposer les prix pour le top 20 positions a été une belle taille. J'ai eu un bon début, mais finissent par frémissent court pendant la majeure partie du tournoi.

J'ai lutté pour se rendre à la table finale. Une fois là, j'ai fait mes mouvements et doublé quand je pouvais qui m'a mis dans le chip lead. J'ai fait une mauvaise pièce de théâtre durant les têtes qui a abouti en me plaçant en 2ème à gagner $200 et mon paiement de rakeback était $1.49 également dans la journée 8 Je na pas libérer le bonus.

Bankroll de départ - $57
Bankroll actuel - $224.87

Comme vous pouvez voir si ce n'était pas pour ma victoire dans le tournoi en journée 8 Je serais le gros temps, mais depuis je reste mon mieux être sans stress. Je crois que je vais commencer à gagner de nouveau. Alors j'espère que je peux avoir plus $200 victoires et $100+ jours. Capture d'écran de ma victoire en tournoi est inférieure à. Vous voyez tout aux tables sur PlayersOnly.

Route de joueur de Poker professionnel: Journée 4 & 5

Jours 4 et 5 ont couru ensemble que j'ai continué à jouer poker. S'endormit quelques fois mais gardé joue dès que je me suis réveillé. Je faisais de mon mieux pour faire rouler les choses. Le jour 4, J'ai fait $40 profiter assez rapidement mais j'ai perdu qu'avec beaucoup plus. Je ne pouvais pas obtenir choses ensemble.

J'ai même essayé de jouer un petit peu de PLO. J'ai fait vraiment bien au premier gagnant mains comble plus de chasse d'eau et en bateau sur le bateau. Cependant, au fil du temps j'ai perdu ma pile de jetons sur les tables, donc je suppose que j'ai encore plus étudier pour faire sur le pot de limiter les stratégies d'omaha.

J'ai fait $6.67 rakeback mais quand même perdu un peu de cela ainsi. J'espère que je vais obtenir des choses rouler vers le haut de la colline à nouveau. Juste le stress dans ma vie personnelle rend difficile de faire avancer les choses avec poker. Aujourd'hui je vais faire de mon mieux pour effacer de mon esprit et la mise au point.

Route de PPP: Journée 4 & 5 Ses stats
Bankroll de départ- $29.39
Bankroll actuel- $5.53

Si vous n'avez pas encore de compte, Cliquez ici pour vous inscrire à PlayersOnly pour 100% correspondre jusqu'à $650 bonus de dépôt et 35% rakeback. Mon pseudonyme est NoAllinHoldem et vous pouvez me trouver à la $0.02/$0.04 et si tout va bien ici à la fin de la journée à la $1/$2 limiter le holdem bad beat tableaux. Rendez-vous aux tables de poker.

Route de joueur de Poker professionnel: Journée 3

C'était la pire nuit de poker que j'ai jamais eu. Je veux dire sérieusement, J'ai jamais vu tant de stations appels à une table avant. Un gars a quitté la table parce que c'était trop d'ânesse à la table. J'ai toujours serrer ma sélection de la main et pousser à l'action avec la top paire ou 2 paire.

Eh bien à cette table qui n'a pas fonctionné du tout. De l'âne jouant avec 45 dépareillés, 56 dépareillés, et autres mains de conneries. Et le pire de tout ce qu'il gagnait avec eux. Calling all the way to the river then hitting their card. Je ne pouvais pas juste gagner contre ces joueurs de merde.

Je ne suis pas abandonner donc ça m'a coûté ma propre bankroll. Plus de $190 perdu en un jour. Heureusement pour moi j'ai effacer l'autre $5 of my deposit bonus and made $24.29 from rakeback to play with today. Pour la journée 4 Je serai beaucoup plus prudent depuis que j'ai reconstruit ma bankroll une fois de plus.

Je jouerai à la $0.02/$0.04 tables jusqu'à ce que j'ai atteint $30 alors acheter dans le $0.25/$0.50 tables avec $10. Une fois ma portée de bankroll $60 Je jouerai retour à la $1/$2 tables. A partir de là j'ai va continuer à jouer jusqu'à ce que j'ai atteint $300 et en tout cas je perds comme je l'ai fait aujourd'hui j'ai reconstruira ma bankroll une fois de plus.

Route de PPP: Journée 3 Ses stats
Bankroll de départ- $193.74
Bankroll actuel- $29.39

Si vous n'avez pas encore de compte, Cliquez ici pour vous inscrire à PlayersOnly pour 100% correspondre jusqu'à $650 bonus de dépôt et 35% rakeback. Mon pseudonyme est NoAllinHoldem et vous pouvez me trouver à la $1/$2 holdem bad beat tableaux autour de limiter 21:00 heure du serveur. Rendez-vous aux tables de poker ce soir.

Route de joueur de Poker professionnel: Journée 2

Il s'agit était sérieuse bataille. J'ai commencé ma séance type de tôt autour 18:30 heure du serveur. Il y avait un gars jouent à la table il juste avoir du plaisir. Alors que normalement c'est le type de lecteur que vous voulez à votre table parce qu'ils ne se soucient pas si ils gagnent ou perdent. Ils ont juste s'amuser.

Cependant, ce mec seul fut le début de mon downswing au début. Je me suis assis à cette table pour quelques heures avant la table à partir de curage. Nous avons joué des centaines de mains et ce mec plié uniquement sur 5 ou 6 preflop. Je ne sais pas comment il a duré si longtemps, mais il a gagné et perdu le même $50 maintes et maintes!

Moi et cet autre gars semblent être le seul 2 joueurs à la table comprenaient main sélection et position. Le reste était donks! Il semble comme le jour officiel d'âne parce que ces gars-là était frapper leurs mains de merde comme 45 dépareillés. J'ai perdu $100 assis à cette table. Mais une fois qu'il a commencé à vider, je me suis déplacé à un autre $1/$2 table battu mauvais de Limit holdem.

Ce fut le début de la tourner autour. J'ai joué à cette table pour tout 4 ou 5 heures non seulement rupture même mais fait un petit bénéfice aussi bien. J'ai fait $4.19 de la table, $5 le bonus de dépôt, et $16.32 de rakeback. Après avoir jouer le poker pire jamais et jouer le meilleur poker jamais. C'est ce que j'ai fini avec....

Route de PPP: Journée 2 Ses stats
Bankroll de départ- $168.23
Bankroll actuel- $193.74

Si vous n'avez pas encore de compte, Cliquez ici pour vous inscrire à PlayersOnly pour 100% correspondre jusqu'à $650 bonus de dépôt et 35% rakeback. Mon pseudonyme est NoAllinHoldem et vous pouvez me trouver à la $1/$2 holdem bad beat tableaux autour de limiter 21:00 heure du serveur. Rendez-vous aux tables de poker ce soir.

Route de joueur de Poker professionnel: Journée 1

Hier, dans la Juin 2010 statistiques de poker my starting bankroll was $120.99 on PlayersOnly. À la fin du post, j'ai dit que j'allais jouer plus tard ce jour comme un jour de ma mission de devenir un joueur de poker professionnel.

J'ai joué uniquement à la $1/$2 bad beat limit holdem tables. At one point I was up over $50 mais demeura heurte le requin à la table en quelques gros pots et il remporta. Donc j'ai dû travailler mon chemin du retour vers le haut quelques fois et la dernière fois que je travaillais mon chemin vers le haut le tableau a été effacer dehors et j'ai été endormi alors je suis parti avec le bénéfice que j'ai eu. J'ai fait $33.06 qui est un peu plus le minimum buy-in pour la $1/$2 tables.

J'ai également effacé assez de mon bonus à recevoir $5 et j'ai fait $9.18 dans rakeback. So my total profit is is $47.24 for the first day on the road to becoming a pro poker player. Pas un mauvais départ pour un jour.

Route de PPP: Journée 1 Ses stats
Bankroll de départ - $120.99
Bankroll actuel - $168.23

Si vous n'avez pas encore de compte, Cliquez ici pour vous inscrire à PlayersOnly pour 100% correspondre jusqu'à $650 bonus de dépôt et 35% rakeback. Mon pseudonyme est NoAllinHoldem et vous pouvez me trouver à la $1/$2 holdem bad beat tableaux autour de limiter 21:00 heure du serveur. Rendez-vous aux tables de poker ce soir.

Category Archives: Bankroll Challenge

Road To Professional Poker Player: Day 9

Day 9 was not a good day of poker at all. Since I took a 2nd place win on day 8 I thought I would focus on no limit holdem and pot limit omaha tournaments. It was a true test to my poker skills.

I did my best but couldn't place in cash in any of the tournaments. Later today when I begin playing poker I will be very picky as to which poker tournaments I join. I cannot afford another losing day such as this.

So I am going to end this post and get some sleep. As always my bankroll stats are below.

Road to PPP: Day 9 Stats
Starting bankroll – $224.87
Current bankroll – $123.08

Road To Professional Poker Player: Day 7 & 8

Ok, I had one of those poker moments where I felt like playing really hard so my bankroll management plan was out the window. I deposited $57 into PlayersOnly and started playing. Got it up to $68 before my downswing began.

I notice this is linked to my stress. I was stressed out day 7 and most of day 8. In day 7 I was getting killed at the tables or should I say double up sitngos. I have the perfect strategy for double up sit and gos.

You can't lose with it but I somehow manage to do so. I was down $22 after day 7 before I got my rakeback payment of $1.26 and I didn't clear anymore of the bonus yet.

Now on day 8 things was going the same way. I was winning here and there but mostly losing. I was still stressed out from personally problems. However, I talked with someone that seems to put a smile on my face whenever we talk. So my mind was off things and on more happy thoughts.

It was what I did a good laugh and just being happy. From this happy feeling I took a big chance. Knowing how bad I am at no limit texas holdem I did the unthinkable. I joined a $1,000 guaranteed prize pool no limit texas holdem tournament at the $5.50 buyin level.

There was a total of 138 players in the tournament with a really nice $310 overlay so the prizes for the top 20 positions was a nice size. I had a good start but end up short shacking through most of the tournament.

I struggled to make it to the final table. Once there I made my moves and doubled up when I could which put me in the chip lead. I made a bad play during the heads up which resulted in me placing in 2nd to win $200 and my rakeback payment was $1.49 also in day 8 I didn't release any of the bonus.

Starting Bankroll - $57
Current Bankroll - $224.87

As you can see if it wasn't for my victory in the tournament in day 8 I would be down big time but since I am staying my best to be stress free. I believe I will start winning again. So hopefully I can have more $200 victories and $100+ days. Screenshot to my tournament win is below. See you all at the tables on PlayersOnly.

Road To Professional Poker Player: Day 4 & 5

Days 4 and 5 ran together as I kept playing poker. Went to sleep a few times but kept playing as soon as I woke up. I was doing my best to get things rolling. On day 4, I made $40 profit pretty quickly but I lost that along with a lot more. I just couldn't get things together.

I even tried playing a little bit of PLO. I did really well at first winning hands full house over flush and boat over boat. However, over time I lost my chip stack at those tables so I guess I still have more studying to do on pot limit omaha strategies.

I made $6.67 in rakeback but still lost a bit of that as well. Hopefully I will get things rolling up the hill again. Just stress in my personal life making it hard to get things together with poker. Today I will do my best to clear my mind and focus.

Road to PPP: Day 4 & 5 Stats
Starting bankroll – $29.39
Current bankroll – $5.53

If you don’t have an account yet, Click here to sign up to PlayersOnly for 100% match up to $650 deposit bonus and 35% rakeback. My screen name is NoAllinHoldem and you can find me at the $0.02/$0.04 and hopefully by the end of the day at the $1/$2 limit holdem bad beat tables. See you at the poker tables.

Road To Professional Poker Player: Day 3

This was the worst night of poker I have ever had. I mean seriously, I never seen so many calling stations at one table before. One guy left the table because it was too many donkey's at the table. I always tighten up my hand selection and push the action with top pair or 2 pair.

Well at this table that did not work at all. Donkey's playing with 45 off suit, 56 off suit, and other bullshit hands. And worst of all they was winning with them. Calling all the way to the river  then hitting their card. I just couldn't win against these crappy players.

I'm not one to give up so it cost me my own bankroll. Over $190 lost in one day. Lucky for me I clear another $5 of my deposit bonus and made $24.29 from rakeback to play with today. For day 4 I will be a lot more careful since I have to rebuilt my bankroll once again.

I will be playing at the $0.02/$0.04 tables until I reach $30 then buy into the $0.25/$0.50 tables with $10. Once my bankroll reach $60 I will be back playing at the $1/$2 tables. From there I will keep playing until I reach $300 and in any event I lose like I did today I will rebuild my bankroll once again.

Road to PPP: Day 3 Stats
Starting bankroll – $193.74
Current bankroll – $29.39

If you don’t have an account yet, Click here to sign up to PlayersOnly for 100% match up to $650 deposit bonus and 35% rakeback. My screen name is NoAllinHoldem and you can find me at the $1/$2 limit holdem bad beat tables around 21:00 server time. See you at the poker tables tonight.

Road To Professional Poker Player: Day 2

This is was serious battle. I started my session kind of early around 18:30 server time. There was a guy playing at the table there to just have some fun. While normally this is the type of player you want at your table because they don't care if they win or lose. They just having fun.

However, this guy alone was the start of my early downswing. I sat at this table for a few hours before the table starting clearing out. We played hundreds of hands and this guy only folded about 5 or 6 preflop. I don't know how he lasted so long but he won and lost the same $50 over and over!

Me and this other guy seem to be the only 2 players at the table understood hand selection and position. The rest was donks! It seem like the official donkey day because these guys was hitting their crap hands like 45 off suit. I lost $100 sitting at that table. But once it started to clear out I moved to another $1/$2 limit holdem bad beat table.

This was the beginning of the turn around. I played at this table for about 4 or 5 hours not only breaking even but made a small profit as well. I made $4.19 from the table, $5 from the deposit bonus, and $16.32 from rakeback. After playing the worst poker ever and playing the best poker ever. This is what I ended up with...

Road to PPP: Day 2 Stats
Starting bankroll – $168.23
Current bankroll – $193.74

If you don’t have an account yet, Click here to sign up to PlayersOnly for 100% match up to $650 deposit bonus and 35% rakeback. My screen name is NoAllinHoldem and you can find me at the $1/$2 limit holdem bad beat tables around 21:00 server time. See you at the poker tables tonight.

Road To Professional Poker Player: Day 1

Yesterday in the June 2010 poker stats my starting bankroll was $120.99 on PlayersOnly. At the end of the post I said I was going to play later that day as day one of my mission to becoming a professional poker player.

I only played at the $1/$2 bad beat limit holdem tables. At one point I was up over $50 but went up against the shark at the table in a few big pots and he won. So I had to work my way back up a few times and the last time I was working my way back up the table was clearing out and I was sleepy so I left with the profit I had. I made $33.06 which is a little over the minimum buyin for the $1/$2 tables.

I also cleared enough of my bonus to receive $5 and I made $9.18 in rakeback. So my total profit is is $47.24 for the first day on the road to becoming a pro poker player. Not a bad start for day one.

Road to PPP: Day 1 Stats
Starting bankroll - $120.99
Current bankroll - $168.23

If you don't have an account yet, Click here to sign up to PlayersOnly for 100% match up to $650 deposit bonus and 35% rakeback. My screen name is NoAllinHoldem and you can find me at the $1/$2 limit holdem bad beat tables around 21:00 server time. See you at the poker tables tonight.