Acheter Set Poker – Clay ou jetons de poker en plastique – Qui sont les meilleurs pour la consommation?


Avec le poker et divers jeux de style de poker plus populaire que jamais, les consommateurs se ruent sur les magasins spécialisés, et des sites Web pour acheter des accessoires de poker. La question se pose souvent de savoir si on doit passer $100+ pour un poker d'argile ensemble, ou opter pour $20 ensemble plastique.

Tout d'abord, nous allons examiner les caractéristiques d'une puce de poker. Les trois principaux sont les: poids, ressentir, et la durabilité. La plus grande différence de prix a une corrélation directe avec le poids; le plus lourd de la puce, le plus coûteux est. jetons de poker d'argile pondérer typiquement à 9 g +, et coûtent donc plus que le plastique. puces en plastique sont souvent moins 4 grammes, mais peuvent être achetés pour moins de 0,10 $ / puce. Mais quels avantages font des puces plus lourds fournissent? Eh bien, ils ne seront pas rebondir sur une table où est placé un pari, permettre à ceux si incliné pour mélanger des jetons de poker (un truc qui prend beaucoup de pratique), et de rester facilement empilés.

Le prix est pas tout, car si les puces ne se sentent pas droit, ou sont facilement cassés, le consommateur sera frustré et les puces pas entièrement utilisé. Feel est très subjective, mais des puces en plastique ont un désavantage certain de se sentir comme provenant d'un « magasin de jouets », mais à la fois plastique et d'argile sont relativement durables. Clay offrira une plus grande flexibilité si vous souhaitez personnaliser (soit par estampage ou d'étiquetage), encore une fois pour un prix. Pour plus d'informations, ne hésitez pas à consulter notre site Web.

La plupart des amateurs sérieux décideront en faveur d'une argile, ou puce argile composite poker ensemble. Un ensemble d'argile fournira des années de plaisir, et vraiment ajouter à l'ambiance d'une soirée poker. jetons de poker en plastique ont leur place, mais si vous un joueur sérieux, ne les considèrent même pas dans votre achat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Buy Poker Set – Clay or Plastic Poker Chips – Which are Best for the Consumer?


With poker and various poker style games more popular than ever, consumers are flocking to specialty stores, and websites to purchase poker accessories. The question often arise whether one should spend $100+ for a clay poker set, or opt for $20 plastic set.

First let's examine the characteristics of a poker chip. The three key ones are: weight, feel, and durability. The biggest price difference has a direct correlation with weight; the heavier the chip, the pricier it is. Clay poker chips typically weight in at 9 grams+, and consequently cost more than plastic. Plastic chips often are less than 4 grams, but can be purchased for under $0.10/chip. But what advantages do heavier chips provide? Well, they will not bounce on a table when a bet is placed, enable those so inclined to shuffle poker chips (a trick that takes much practice), and stay easily stacked.

Price is not everything, since if the chips do not feel right, or are easily broken, the consumer will be frustrated and the chips not fully utilised. Feel is highly subjective, but plastic chips have a definite disadvantage of feeling like coming from a 'toy store', but both plastic and clay are relatively durable. Clay will offer further flexibility if you want to customize (either by stamping or labelling), again for a price. For further information, don't hesitate to check out our website.

Most serious enthusiasts will decide in favour of a clay, or clay composite poker chip set. A clay set will provide years of enjoyment, and truly add to the ambience of a poker night. Plastic poker chips have their place, but if you a serious player, don't even consider them in your purchase.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *