Bodog Freeroll


Bodog poker offre un bonus de dépôt 110% jusqu'à $500. Cependant, certaines personnes ne veulent pas déposer dans une salle de poker en ligne. Ils préfèrent lancer leur bankroll de $0. Je ne sais pas pourquoi et je ne vais pas essayer de le comprendre. Ce que je vais faire, c'est expliquer comment vous pouvez démarrer une bankroll sur bodog avec $0 pour ceux d'entre vous qui veulent relever le défi. Première Cliquez ici pour vous inscrire à bodog poker et assurez-vous que vous utilisez le code: 3209651

Bodog s'exécute 2 tous les jours $500 aucune limite au texas holdem Freeroll tournois. Montant maximal de joueurs de poker est 5,000. Alors j'espère que vous avez les compétences et la mentalité pour jouer dans des tournois de longs. Le premier freeroll de bodog est à 2:40PM HNE et le deuxième freeroll est à 9:40PM HNE. Comme la plupart des gens, je travaille au cours de la première tournoi freeroll même si je travaille à la maison. Je n'ai pas le temps ni je me souviens le tournoi freeroll jusqu'à ses trop tard pour y jouer. Certains jours, quand je me souviens, J'ai vérifier ce que je dois faire pour ce jour-là et si son joli clair. Mal prend le temps de jouer dedans.

Voici quelques petites choses, vous devriez avoir prêt avant que le tournoi commence. Vous devriez avoir quelque chose à manger. Quelque chose que vous savez que vous pouvez manger sur une heure avant d'avoir à obtenir un peu plus. Quelque chose à boire, n'oubliez ne pas de prendre une boisson qui passe par vous. Ne veulent pas se précipiter aux toilettes alors que dans une grande casserole. Alors assurez-vous que c'est quelque chose que vous pouvez le faire à la pause. A peu prêt à jouer de la musique, une fois que vous obtenez la venue de sentiment ennuyeux, Faites jouer votre musique pour garder le plaisir de choses.

Comme je le disais avant que cela va être un long tournoi. Seulement les premiers 63 des postes sont payés. Je ne vais pas nommer les gains de poste par poste. Je vais avoir la bouche humide avec cette, première place est $120. Donc le temps passé à jouer dans le tournoi freeroll de bodog vaut bien la peine jusqu'à ce que la plupart des tournois freeroll détenues par les autres salles de poker en ligne. Bodog freerolls peuvent obtenir votre bankroll a commencé. Cependant, ses sur vous permet d'utiliser gestion de bankroll pas aller busto et être dans les freerolls de bodog il meulage pendant des heures essayant de placer en espèces.

Si vous avez déjà rejoint bodog, Cliquez ici pour télécharger le logiciel bodog et jouez pour gagner votre premier tournoi freeroll de bodog. Ne soyez pas timide, Dites-nous tout sur combien vous gagnez.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Bodog Freeroll


Bodog poker offers a deposit bonus of 110% up to $500. However, some people don't want to deposit into a online poker room. They prefer to start their bankroll from $0. I have no idea why and I am not going to try to understand it. What I am going to do is explain how you can start a bankroll on bodog with $0 for those of you that want to take on this challenge. First click here to signup to bodog poker and make sure you use the referral code: 3209651

Bodog runs 2 daily $500 no limit texas holdem freeroll tournaments. Maximum amount of poker players is 5,000. So I hope you have the skills and the mindset to play in long tournaments. The first bodog freeroll is at 2:40pm est and the second freeroll is at 9:40pm est. Like most people I work during the first freeroll tournament even though I work at home. I don't have the time nor do I remember the freeroll tournament until its too late to play in it. Some days when I remember, I check what I have to do for that day and if its pretty clear. Ill take the time to play in it.

Here's a few things you should have ready before the tourney begins. You should have something to eat. Something you know you can eat on for an hour before you have to get some more. Something to drink, remember not to pick a drink that runs right through you. Don't want to rush to the restroom while in a big pot. So make sure it's something that you can make it to the break. Have some music ready to play, once you get the boring feeling coming, play your music to keep things fun.

Like I said before this is going to be a long tournament. Only the top 63 positions get paid. I am not going to name the payouts position by position. I will get your mouth wet with this, first place is $120. So the time spent playing in the bodog freeroll tournament is well worth it until most freeroll tournaments held by other online poker rooms. Bodog freerolls can get your bankroll started. However, its on you to use bankroll management to not go busto and be back into the bodog freerolls grinding it out for hours trying to place in cash.

If you have already joined bodog, click here to download bodog software and play to win your first bodog freeroll tournament. Don't be shy, let us know all about how much you win.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *