Grand tournoi de rami à venir!


Je sais que mon blog est tout au sujet de poker. Cette nouvelle est tout simplement trop grande ne pas vous dire les gars et les filles. Il ne serait pas équitable. Rami est l'un des jeux de cartes plus joués dans le monde entier. Je ne sais pas au moins l'un d'entre vous voulez dans ce tournoi. L'argent est tout simplement trop grand pour la laisser passer.

Online Forum Challenge et Rami Royal font un 30K $ garanti qualificatif main-event Freeroll ce jeudi. Aucune inscription préalable n'est requise comme tous les autres tournois. Même si j'aimerais bien pour vous tous représenter le forum de publicités de poker dans tous les événements de l'OFC. Eh bien au moins les événements freeroll.

en tout cas, la seule chose dont vous avez besoin est de vous inscrire à rami royal et entrez le mot de passe pour obtenir dans les 30K $ garantis tournoi rami freeroll qualificatif de main-event. <<< click here for password and please signup to the forum.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Big Rummy Tournament Coming Up!


I know my blog is all about poker. This news is just too big to not tell you guys and gals. It just wouldn't be fair. Rummy is one of the most played card games around the world. I am sure at least one of you want into this tournament. The money is just too big to pass up.

Online Forum Challenge and Rummy Royal are doing a $30K guaranteed main event qualifier freeroll this Thursday. No pre-registration is required like all the other tournaments. Even though I would love for you all to represent the poker commercials forum in all the OFC events. Well at least the freeroll events.

Anyways, the only thing you need is to sign up to rummy royal and enter the password to get into the $30K guaranteed main event qualifier freeroll rummy tournament. <<< click here for password and please signup to the forum.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *