Les meilleures salles de Poker – Meilleurs outils de Poker III – Critique de Poker Edge


Poker Edge est un programme écrit par deux étudiants de Carnegie Mellon. C'est un logiciel qui est relié à une grande base de données contenant plus de millions de joueurs et demi.

Hardcore poker joueurs utilisent des logiciels de profilage choisir quelle table à jouer. Logiciels de profilage les aide à trouver les tables où une majorité des joueurs sont faibles et le logiciel leur donne également toutes les informations concernant votre jeu. Si vous vous sentez jamais comme ils savent déjà ce que vous allez faire ensuite, vous avez probablement raison.

Si vous avez jamais joué à n'importe lequel des salles de poker pris en charge vous avez déjà été localisées et il suit chaque action que vous avez jamais pris. Toutes ces données permet à l'utilisateur un profil parfait de votre style de jeu et puis ils peuvent trouver votre main en toute simplicité. Ils n'ont même pas d'avoir joué contre toi avant, ils ont déjà ce profil... Vous êtes un canard assis.

Y a-t-il quoi que ce soit, que vous pouvez faire pour rendre plus difficile pour le requin? Oui, Il y a, vous pourriez obtenir le dessus à l'aide de ce logiciel. Je ne vais pas vous mentir, des logiciels comme celui-ci est assez cher et si vous êtes nouveau au poker vous probablement ne sais pas quoi faire avec toutes les informations fournies, mais si vous êtes un joueur expérimenté cette information est inestimable. La version light vous permet de jouer jusqu'à $3/$6 limite fixée et $0.25/$0.50 et utilisent les fonctionnalités étendues illimitées.

La principale différence entre empirique poker calculatrices et les logiciels de profilage est que si vous utilisez un utilitaire de calcul empirique, il faut jouer contre un adversaire d'obtenir un profil de son style de jouer au poker. Dans les logiciels de profilage toutes ces données sont déjà recueillis et vous pouvez y accéder en même temps.

Si vous utilisez un logiciel de profilage, comme poker edge, vous obtiendrez le dessus de la main parce qu'au poker sont tout. Si cette information est utilisée correctement ce joueur sera très difficile à battre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Best Poker Rooms – Best Poker Tools III – Poker Edge Review


Poker Edge is a program written by two students at Carnegie Mellon. It is a software that is connected to a large database containing more than one and a half million players.

Hardcore poker players use profiling softwares to choose which table to play. Profiling softwares helps them to find tables where a majority of the players are weak and the software also gives them all the information regarding your play. If you ever feel like they already know what you are going to do next, you are probably right.

If you ever played at any of the supported poker rooms you have already been tracked and it tracks every action you ever took. All of this data gives the user a perfect profile of your playing style and then they can figure out your hand with ease. They don't even have to have played against you before, they already have this profile...You are a sitting duck.

Are there anything you can do to make it harder for the shark? Yes, there is, you could get the upper hand by using this software. I'm not going to lie to you, softwares like this one is quite expensive and if you are new to poker you probably don't know what to do with all of the provided information but if you are an experienced player this information is invaluable. The light version lets you play up to $3/$6 fixed limit and $0.25/$0.50 and the extended features unlimited use.

The main difference between empirical poker calculators and profiling softwares is that if you use an empirical calculator you have to play against an opponent to get a profile of his poker playing style. In profiling softwares all of this data is already collected and you can access it at once.

If you use a profiling software, like poker edge, you will get the upper hand because in poker information is everything. If this information is used correctly that player will be very hard to beat.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *