Les meilleurs mains de poker – Quelles sont les meilleures mains au poker?


Je pense que votre question est quelles sont les meilleures mains de départ pour le Texas Hold'em ...............

Cette liste a été quelque chose de Phil Hellmuth a mis comme les dix mains de départ pour un Hold'em No Limit.

AA
KK
AK
QQ
JJ
TT
99
88
77
AQ

En tant que point de départ, il est une bonne liste, mais que vous devenez plus expérimenté, vous allez ajouter à cette liste.

Statistiquement une paire dans votre main 50% ou mieux pour gagner contre toute autre main non paire lors de la lecture tout le chemin jusqu'à la rivière. Ceci comprend 22 vs. AK (qui est essentiellement 50-50).

AK est considéré comme une très bonne main de départ dans No-Limit car il est seulement dominé par deux autres mains, AA et KK. Même contre une plus petite paire comme JJ il est seulement un petit outsider (selon les costumes et les détails 47% chance de gagner vs. JJ 53%) et est un favori important sur toute autre main non paire.

Une petite paire peut être dangereux, parce que si quelqu'un a une paire plus vous êtes un grand outsider et susceptibles de gagner moins de 20% du temps. Voilà pourquoi dans la liste de Phil AK et AQ sont énumérés ci-dessus paires 6 et plus bas.

S'amuser!

Voici une liste des mains de poker possibles de la meilleure valeur la plus élevée et au plus bas:

Full House
Une maison pleine est une combinaison de cinq cartes de trois d'une sorte et une paire, tels que K-K-K-2-2. Quand il y a deux maisons pleines, le gagnant est la main avec le rang supérieur Brelan. Un exemple serait J-J-J-5-5 se battre 9-9-9-A-A. Dans les jeux de cartes sauvages, deux joueurs pourraient théoriquement être détiennent la même maison pleine exacte, auquel cas ils attachaient et partager le pot, mais ce qui est extrêmement rare.

Chasse d'eau
Une quinte est une main où toutes les cartes sont de la même couleur, tel que A-J-9-7-5, tous les diamants. Lorsque deux ou plusieurs joueurs ont une quinte, la main gagnante est déterminée par la plus haute carte(s) dans les bouffées. Si deux bouffées ont la même carte haute, la prochaine carte la plus haute est le facteur décisif, et ainsi de suite.

Ligne droite
Un droit se compose de cinq cartes consécutives ordonnées qui ne sont pas adaptés (ils peuvent être une combinaison des quatre costumes). Un exemple d'une droite est 2-3-4-5-6. L'as peut être soit haute ou basse, afin que les deux A-2-3-4-5 et 10-J-Q-K-A sont droites. Enveloppantes ne sont pas autorisés (c'est à dire., K-A-2-3-4 est pas un droit). Lorsque plusieurs joueurs détiennent quintes, la dernière ligne droite avec la plus haute carte(s) Ainsi gagne, K-Q-J-10-9 se battre 5-4-3-2-A. Si deux lignes droites ont la même carte haute, la prochaine carte la plus haute est le facteur décisif, et ainsi de suite. Si deux détroits ont exactement la même valeur, le pot est partagé.

Three of a Kind
Quelqu'un tenant Brelan a trois cartes de même rang avec les cartes restantes ne pas être une paire (comme ayant une paire en plus d'un brelan constituerait une maison). Encore une fois, le plus haut rang trois d'une sorte gagnerait si plusieurs joueurs ont un brelan. Si deux joueurs ont égale trois d'un genre (seulement possible dans un jeu de cartes sauvage), puis la carte reste la plus élevée soit dans les mains des joueurs (le botteur) déterminerait le vainqueur du pot.

Deux paires
Deux paires distinctes de cartes et une cinquième carte. En cas de plusieurs mains à deux paires, la main gagnante est déterminée par la plus haute paire dans une main. Le joueur avec le plus élevé gagne paire classement. Si les deux mains ont la même paire élevée, la main gagnante est déterminée par la seconde paire. Si les deux mains ont les mêmes paires, la carte haute (botteur) détermine le vainqueur de la main.

Une paire
Une main avec deux de la même carte de classement avec trois autres cartes distinctes. Dans le cas où plus d'un joueur tient une paire, la personne la plus haute gagne paire classement. Une carte haute (botteur) rompt les liens.

Carte haute
Quand une main n'a aucune des combinaisons de cartes ci-dessus (c'est à dire., personne ne tient même une paire), le gagnant est déterminé en examinant la carte la plus élevée dans la main de chaque joueur. Le joueur qui détient la plus haute carte gagne classement. S'il y a un lien pour la carte élevé, la prochaine carte la plus élevée dans chacune des mains nouage détermine le vainqueur du pot, et ainsi de suite, jusqu'à ce que la cinquième carte, moins qu'il y ait un lien absolu. La Haute carte (botteur) règle est également utilisée pour rompre les liens lorsque les mains plus élevées ont tous deux le même type de main (paire, droites, etc.).

S'il y a d'autres choses sur le poker que vous voulez savoir que vous pouvez aller à http://www.poker777.com/poker-rules.php qui est l'endroit où je suis le classement des mains de, il y a des tas d'autres sections sur le site au sujet des règles et des trucs trop.

Évidemment, une quinte flush royale a la meilleure chance de gagner depuis (cartes sauvages sauf) aucun autre main peut battre. La main avec la meilleure chance de gagner beaucoup est une petite paire qui frappe un brelan sur le flop.

Quinte flush royale
Quinte flush
4 d'un genre
full house
Rincer
droites
3 d'un genre
2 paires
1 paire
carte haute

quinte flush royale tue tous, mais en fonction de ce qui a été mis sur la table peut changer les chances de la qualité de votre main

3 d'un genre + est généralement une victoire, mais ce jeu repose en grande partie sur la chance, alors assurez-vous u savoir ce que vous faites avant de mettre l'argent dans

par exemple. s'il y a 4 cartes de la même couleur sur la table, il est très probable que quelqu'un a une chasse d'eau, donc ne pas aller si vous avez un 3 d'un genre

salut les gars!
Je l'ai lu sur une stratégie et les meilleures mains de poker et je pense que ce sera AA les mains les plus populaires, AK, KK

Plier, Pliez et Rabattre. vous êtes le chef de la puce vous ne;t pourrait vouloir faire un appel douteux pour rester intérieur du jeu. peu importe si vous l'aviez battu lui vous pousser hors permettre, il est mal vaut bien la vie de Tourny terminée. Encore une autre affiche placée il vous recherchez pour des motifs de plier ou de l'avance des motifs ne plus appeler.

la bonne chose sur le poker?...vous pouvez & quot; bluff" si vous avez des ordures

Clause de non-responsabilité - Les opinions exprimées dans cet Article sont fournies par une 3ème partie et peuvent ne pas correspondre à ceux de notre site Web

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Best Poker Hands – What Are The Best Hands In Poker?


I think your question is what are the best starting hands for Texas Hold'em...............

This list was something Phil Hellmuth put out as the top ten starting hands for a Hold'em No Limit Tournament.

AA
KK
AK
QQ
JJ
TT
99
88
77
AQ

As a place to start, it is a good list, but as you become more experienced you will add to this list.

Statistically a pair in your hand is 50% or better to win against any other non-pair hand when played all the way to the river. This includes 22 vs AK (which is basically 50-50).

AK is considered a very good starting hand in No-Limit as it is only dominated by two other hands, AA and KK. Even against a smaller pair like JJ it is only a small underdog (depending on suits and details 47% chance to win vs. the JJ 53%) and is a significant favorite over any other non-pair hand.

A small pair can be dangerous, because if someone has a larger pair you are a big underdog and likely to win less then 20% of the time. That is why in Phil's list AK and AQ are listed above pairs 6 and lower.

Have Fun!

Here is a list of possible poker hands from the best and highest value down to the lowest:

Full House
A full house is a five-card combination of three of a kind and a pair, such as K-K-K-2-2. When there are two full houses, the winner is the hand with the higher ranking three of a kind. An example would be J-J-J-5-5 would beat 9-9-9-A-A. In wild card games, two players could theoretically be holding the same exact full house, in which case they would tie and split the pot, but this is extremely rare.

Flush
A flush is a hand in which all of the cards are of the same suit, such as A-J-9-7-5, all of diamonds. When two or more players hold a flush, the winning hand is determined by the highest card(s) within the flushes. If two flushes have the same high card, the next highest card is the deciding factor, and so on.

Straight
A straight consists of five consecutively-ordered cards that are not suited (they can be any combination of the four suits). An example of a straight is 2-3-4-5-6. The ace can either be high or low, so both A-2-3-4-5 and 10-J-Q-K-A are straights. Wraparounds are not allowed (i.e., K-A-2-3-4 is NOT a straight). When multiple players hold straights, the straight with the highest card(s) wins Thus, K-Q-J-10-9 would beat 5-4-3-2-A. If two straights have the same high card, the next highest card is the deciding factor, and so on. If two straits have exactly the same value, the pot is split.

Three of a Kind
Somebody holding three of a kind has three cards of the same rank with the remaining cards not being a pair (as having a pair in addition to a three of a kind would constitute a full house). Once again, the highest ranking three of a kind would win if multiple players have three of a kind. If two players have equal three of a kinds (only possible in a wild card game), then the highest remaining card in either players hands (the kicker) would determine the pot's winner.

Two Pair
Two distinct pairs of cards and a fifth card. In the event of multiple two-pair hands, the winning hand is determined by the highest pair in a hand. The player with the highest ranking pair wins. If both hands have the same high pair, the winning hand is determined by the second pair. If both hands have the same pairs, the high card (kicker) determines the hand's winner.

One Pair
A hand with two of the same ranking card along with three other distinct cards. In the event that more than one player is holding a pair, the person with the highest ranking pair wins. A high card (kicker) breaks ties.

High Card
When a hand has none of the above card combinations (i.e., nobody is holding even a pair), then the winner is determined by examining the highest card in each player's hand. The player holding the highest ranking card wins. If there is a tie for the high card then the next highest card in each of the tying hands determines the pot's winner, and so on, until the fifth card, unless there is an absolute tie. The High Card (kicker) rule is also used to break ties when higher hands both have the same type of hand (pair, straight, etc.).

If there are other things about poker you want to know you can go to http://www.poker777.com/poker-rules.php which is where i got the hand rankings from, there are heaps of other sections on the site about rules and stuff too.

Obviously, a royal flush has the best chance to win since (barring wild cards) no other hand can beat it. The hand with the best chance to win a lot is a small pair that hits a set on the flop.

royal flush
straight flush
4 of a kind
full house
flush
straight
3 of a kind
2 pairs
1 pair
high card

royal flush kills all but depending on what has been put on the table can change the odds of how good your hand is

3 of a kind + is usually a victory, but this game relies heavily on luck, so make sure u know what your doing before you put the money in

eg. if there is 4 cards of the same suit on the table, it is very likely that someone has a flush, so dont go in if you have a 3 of a kind

Hey guys!
I've read about a strategy and Best Poker Hands and I think that the most popular hands will be AA, AK, KK

Fold, Fold and Fold back. you are the chip chief you don;t could desire to make a questionable call to stay interior the game. regardless of in case you had him beat enable him push you off it is not properly well worth the completed tourny life. As yet another poster positioned it you're searching for for motives to fold or advance no longer motives to call.

the good thing about poker?...you can "bluff" if you have garbage

Disclaimer - The Views Expressed In This Article Are Provided By A 3rd Party And May Not Match Those Of Our Website

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *