Meilleur Poker Chips – Comment faire pour trouver les meilleurs Poker Chips


Chips de poker sont probablement le facteur le plus important dans la création de la bonne atmosphère et se sentent pour votre maison jeu de poker.

Bien que vous obtenez la qualité des cartes à jouer variable, à la fin de la journée, les cartes ne sont que des cartes. Et bien que ce serait bien d'avoir une table de poker standard tournoi à jouer sur, à peu près toute ancienne table peut être utilisé. Mais vous avez besoin pour obtenir vos jetons droit!

Alors qu'est-ce qui fait la différence entre les bonnes puces et puces pauvres?

1. Qualité et le poids.

La qualité est quelque chose qui est difficile à définir, mais vous saurez quand vous avez une bonne qualité de jeu de jetons de poker dans vos mains. Il est au sujet de la sensation globale et le poids de la puce (normalement 11.5g), une bonne qualité de jeu de puces se sent juste "droite".

2. Matériaux.

Les trois matériaux standards utilisés pour fabriquer des jetons de poker sont l'argile, plastique et un / argile plastique composite. Bien qu'il y ait quelques copeaux de plastique de qualité raisonnables disponibles, plastique est normalement l'option la moins préférée. puces en plastique peuvent être légers, "clicky" et peut voler à travers la table de façon inattendue. Le pire est la sensation, ils ne se sentent pas comme la vraie chose.
jetons composites sont un compromis, pas aussi bon que l'argile, mais mieux que le plastique. Le plastique donne les jetons ajouté force et la durabilité et ils durent plus longtemps que leurs homologues d'argile. puces composites peuvent être très proches dans la sensation et la texture de puces d'argile. jetons d'argile sont bien sûr la Rolls Royce des jetons de poker, ils se sentent grand et grand travail. Ils sont tout simplement la façon dont les puces sont censés être.

3. Empilable.

Nous sommes tous de grands enfants à cœur et nous aimons nos puces à regarder comme ils le font sur le téléviseur! Cela signifie qu'ils ont besoin d'empiler correctement et ne pas tomber dans le lieu. jetons d'argile sont évidemment le meilleur pour cette, le matériau d'argile, il est presque impossible de ne pas empiler les puces droite. A l'autre extrémité de l'échelle des puces en plastique léger tomber constamment et sont tout simplement ne vaut pas le déranger - vous aurez très ennuyé!

Il y a des aspects pratiques à avoir vos jetons empilés correctement, bien sûr, il n'y a pas que posant et en regardant la part d'un joueur de poker professionnel. Tout d'abord, si vos jetons sont empilés, vous pouvez voir en un coup d'oeil combien d'argent vous avez et tout aussi important, combien vos adversaires ont. Si les puces sont couchés partout dans l'endroit où vous souhaitez passer la moitié de votre temps à les compter et de manquer l'action à la table. Une autre raison est l'espace de table, si vos jetons sont répartis sur tout l'endroit où vous allez avoir besoin d'une plus grande table!

Alors, où voulez-vous acheter des jetons de poker? Il y a beaucoup de magasins de poker en ligne là-bas et la plupart sont très fiables et pratiques. Je ne sais pas pour vous mais je n'ai pas un magasin de fournitures de poker près de là où je vis afin d'acheter en ligne est le seul moyen d'aller pour la plupart des gens. Vous pouvez bien sûr faire pire que vérifier eBay, la dernière fois que je regardais il y avait plus de 9000 listes sous "jetons de poker".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Best Poker Chips – How to Find the Best Poker Chips


Poker Chips are probably the most important factor in creating the right atmosphere and feel for your home poker game.

Although you get varying quality of playing cards, at the end of the day cards are just cards. And although it would be nice to have a tournament standard poker table to play on, pretty much any old table can be used. But you need to get your chips right!

So what is it that makes the difference between good chips and poor chips?

1. Quality and weight.

Quality is something that is hard to define but you will know when you've got a good quality set of poker chips in your hands. It's about the overall feel and weight of the chip (normally 11.5g), a good quality set of chips just feels "right".

2. Materials.

The three standard materials used to make poker chips are clay, plastic and a plastic/clay composite. Although there are some reasonable quality plastic chips available, plastic is normally the least preferred option. Plastic chips can be lightweight, "clicky" and can fly across the table unexpectedly. Worst is the feel, they just don't feel like the real thing.
Composite chips are a compromise, not as good as clay but better than plastic. The plastic gives the chips added strength and durability and they will last longer than their clay counterparts. Composite chips can be very close in feel and texture to clay chips. Clay chips are of course the Rolls Royce of poker chips, they feel great and work great. They are just the way chips were meant to be.

3. Stackability.

We're all big kids at heart and we like our chips to look like they do on the TV! This means that they need to stack properly and not fall all over the place. Clay chips are obviously the best for this, the clay material makes it almost impossible not to stack the chips right. At the other end of the scale lightweight plastic chips fall over constantly and are just not worth the bother - you will get very annoyed!

There are practical aspects to having your chips stacked properly of course, it's not just about posing and looking the part of a professional poker player. First and foremost if your chips are stacked you can see at a glance how much money you have and just as importantly, how much your opponents have. If the chips are lying all over the place you would spend half your time counting them and miss the action at the table. Another reason is table space, if your chips are spread all over the place you are going to need a bigger table!

So where do you buy poker chips? There are a lot of online poker stores out there and most are very reliable and convenient. I don't know about you but I don't have a poker supplies store near where I live so buying online is the only way to go for most people. You could of course do worse than check eBay, the last time I looked there was over 9000 listings under "poker chips".

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *