Meilleur Cartes Poker – Quelles sont les meilleures cartes de poker de jeu disponibles?


Les cartes en plastique sont appelées cartes de k.e.m, ils les utilisent parce qu'ils sont difficiles à marquer pour que les autres ne peuvent pas tricher. Les cartes de k.e.m sont chers, Je les ai vus aller pour autant que 15 dollars par paquet, mais ils sont durables afin qu'ils durent longtemps et comme je l'ai dit qu'ils sont difficiles à marquer ainsi. Vous pouvez les trouver en ligne à www.gamblers de magasin général .com, ils sont situés à Las Vegas et ont été autour pendant un temps très long, ils vendent aussi des tables de poker et tout ce qui a à voir avec le jeu.

Tous plastique cartes Kem sont généralement considérés comme la crème de la crème, mais vous devriez vous attendre à payer environ $20 pour une configuration 2-deck. Copag et Gemaco font également des cartes tout en plastique qui coûtent généralement quelques dollars de moins.

Personnellement, Je suis parfaitement heureux avec des cartes de blackjack casino de qualité, qui sont généralement des cartes lin papier avec un revêtement en plastique. Vous pouvez vous procurer des cartes de casino utilisés dans la plupart des casinos pour environ $3 pour 2 Skateboards. Ils sont également disponibles sur eBay, mais coûtent généralement un peu plus. Vous pouvez également trouver des cartes de casino INUTILISÉES sur eBay, habituellement coûte environ $20 pour 10 Skateboards.

Je suis d'accord avec sincity sur celui-ci. cartes Kem sont étonnants. Dans nos tournois que nous jouons les tables régulières avec des cartes run-of-the-mill, mais quand nous arrivons à la table finale, nous utilisons les cartes de Kem ... nous utilisons seulement pour les becuase finale de l'étiquette de prix sur eux. Lequel, comme sincity dit est quelque part autour de $15 un pack que nous je suis à.

JUMBO Cartes Poker

KEM sont les meilleurs que je l'ai vu / utilisé.. bien que pour les cartes vraiment bon marché Vélos sont décents.

-Chris
http://www.babyhandprintframe.net

well one of my friends has WPT cards, ceux qui sont assez agréable. et j'ai une plate-forme de rose cirque carte de cirque aussi agréable mais vraiment toutes les cartes sont très bien

http://www.cebuplus.com/games/306/card-g ...

Vous ne pouvez pas vous tromper avec des cartes de KEM.

Hoyle sont assez bien

non

Clause de non-responsabilité - Les opinions exprimées dans cet Article sont fournies par une 3ème partie et peuvent ne pas correspondre à ceux de notre site Web

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Best Poker Cards – What are the best poker playing cards available?


The plastic cards are called k.e.m cards, they use them because they are hard to mark so others can't cheat. The k.e.m cards are expensive, I've seen them go for as much as 15 bucks per pack, but they are durable so they last a long time and like i said they are hard to mark as well. You can find them on-line at www.gamblers general store .com, they are located in Las Vegas and have been around for a very long time, they also sell poker tables and anything that has to do with gambling.

All-plastic Kem cards are generally considered the cream of the crop, but you should expect to pay about $20 for a 2-deck setup. Copag and Gemaco also make all-plastic cards that typically cost a few bucks less.

Personally, I'm perfectly happy with casino-grade blackjack cards, which typically are linen-paper cards with a plastic coating. You can pick up used casino cards at most casinos for about $3 for 2 decks. They're also available on eBay, but usually cost a little more. You can also find UNUSED casino cards on eBay, usually costing around $20 for 10 decks.

I will agree with sincity on this one. Kem cards are amazing. In our tourneys we play the regular tables with run-of-the-mill cards but when we get to final table we use the kem cards...we only use them for final becuase of the price tag on them. Which, like sincity said is somewhere around $15 a pack we I am at.

JUMBO Poker Cards

KEMs are the best I have seen/used.. although for really cheap cards Bicycles are decent.

-Chris
http://www.babyhandprintframe.net

well one of my friends has WPT cards, those are pretty nice. and i have a deck of pink circus circus card also nice but really any cards are fine

http://www.cebuplus.com/games/306/card-g...

You can't go wrong with KEM cards.

Hoyle are fine enough

no

Disclaimer - The Views Expressed In This Article Are Provided By A 3rd Party And May Not Match Those Of Our Website

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *