Meilleur Poker Livres – Quels sont les meilleurs livres de poker à prêt si vous voulez devenir un meilleur joueur?


Le meilleur livre pour un joueur plus récent est la stratégie Count point dynamique, il peut vous aider à jouer un jeu solide pendant que vous apprenez le jeu et développer vos compétences. L'utilisation d'un système de comptage de points peut vous garder dans les meilleures mains, vous sortir lorsque vous pliez, et vous aider à éviter d'être bluffé des mains.

Voici un lien; http://www.thedoverpro.com/texas.htm

Bonne chance aux tables!

Il y a plusieurs bons livres disponibles pour le joueur de poker en herbe. Il y a certains qui sont mieux pour commencer que d'autres. Comme vos compétences augmente, vous devriez lire plus et étudier plus. Voici une liste de livres que je pense que profitera tout débutant au joueur de niveau intermédiaire.

Une grande première lecture serait Ace Barry Greenstein sur la rivière. Le livre a un grand nombre d'informations ainsi que des suggestions sur l'étiquette. Barry Greenstein est connu sous le nom de Robin Hood de poker et est crédité comme étant l'un des meilleurs No Limit Hold 'em joueurs dans le monde.

Après avoir lu ce livre, Je recommande la suite de livres de Phil Gordon. Les titres de livres sont: Poker: La vraie affaire, Petit Livre vert de Phil Gordon, et Little Blue Book de Phil Gordon. Le premier livre est un peu divertissant, mais en regardant en arrière, Je pense que vous seriez très bien à sauter le Livre Vert premier. Le Petit Livre Vert intègre non seulement les mathématiques du poker, mais comprend également quelques simples quiconque méthodologie peut utiliser pour améliorer leur jeu. Une fois que vous avez une compréhension de ces concepts, vous pouvez passer à la Little Blue Book qui entrera en plus en détail les complexités de No Limit Texas Hold'em ainsi que l'analyse de la main. Vous pouvez acheter des livres de Phil autographiés et un don ira au cancer. Faites un Yahoo! rechercher Phil Gordon.

David Sklansky est The Theory of Poker est également une autre grande lecture liée à la théorie de poker. Vous pouvez obtenir une grande vue d'ensemble des concepts généraux de poker ainsi que des techniques avancées. Ce livre est sûr d'améliorer votre jeu.

Enfin, Livre de Caro of Poker Tells est une excellente référence. Bien que dans les environnements plus avancés ce livre peut ne pas être aussi applicable, dévaster vos matchs à domicile et d'autres joueurs débutants ceci est une excellente lecture. Le livre se concentre principalement sur l'observation de & quot; dit" qui est un complément nécessaire à l'arsenal de tout joueur de poker.

Une fois que vous avez passé ces livres, voici une autre bonne lit:

Harrington on Hold'em Volumes I, II, et III
Puissance Stratégie Hold'em par Daniel Negraneau
Chaque main révélée par Gus Hansen

Bonne chance!

Pour No Limit Hold em, la série Harrington on Hold em est de loin le meilleur. Dans Super système 2, le chapitre Limit Hold em par Jennifer Harmen est vraiment bonne, mais dans son ensemble, Système Super est un livre surestimé à mon avis. nouveau livre & quot Gus Hanson; Chaque main révélée" est aussi un grand livre. Bonne chance à toi.

Clause de non-responsabilité - Les opinions exprimées dans cet Article sont fournies par une 3ème partie et peuvent ne pas correspondre à ceux de notre site Web

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Best Poker Books – What are the best poker books to ready if you want to become a better player?


The best book for a newer player is the Dynamic Point Count Strategy, it can help you play a strong game while you learn the game and develop your skills. Using a point count system can keep you in with the better hands, get you out when you should fold, and help you avoid being bluffed out of hands.

Here is a link; http://www.thedoverpro.com/texas.htm

Good luck at the tables!

There are several good books available to the aspiring poker player. There are some that are better to start with than others. As your skill set increases, you should be reading more and studying more. Here is a list of books that I think will benefit any beginner to intermediate level player.

A great first read would be Barry Greenstein's Ace on the River. The book has a lot of great information as well as suggestions on etiquette. Barry Greenstein is known as the Robin Hood of poker and is credited as being one of the top no limit hold 'em players in the world.

After reading this book, I would recommend Phil Gordon's suite of books. The book titles are: Poker: The Real Deal, Phil Gordon's Little Green Book, and Phil Gordon's Little Blue Book. The first book is somewhat entertaining, but looking back, I think you would be just fine skipping to the Green Book first. The Little Green Book not only incorporates the mathematics of poker, but also includes some simple methodology anyone can utilize to better their game. Once you have an understanding of these concepts you can move on to the Little Blue Book which will go into further detail the complexities of No Limit Texas Hold'em as well as hand analysis. You can purchase Phil's books autographed and a donation will go to cancer. Do a Yahoo! search for Phil Gordon.

David Sklansky's The Theory of Poker is also another great poker theory-related read. You can get a great overall view of the general concepts of poker as well as some advanced techniques. This book is certain to improve your game.

Finally, Caro's Book of Poker Tells is an excellent reference. Although in the more advanced environments this book may not be as applicable, to devastate your home games and other beginning players this is an excellent read. The book focuses primarily on observing "tells" which is a necessary addition to any poker player's arsenal.

Once you get past these books, here are some other good reads:

Harrington on Hold'em Volumes I, II, and III
Power Hold'em Strategy by Daniel Negraneau
Every Hand Revealed by Gus Hansen

Good luck!

For No Limit Hold em, the Harrington on Hold em series by far is the best. In Super system 2, the Limit Hold em chapter by Jennifer Harmen is really good but as a whole, Super system is an overrated book in my opinion. Gus Hanson's new book "Every Hand Revealed" is also a great book. Good luck to you.

Disclaimer - The Views Expressed In This Article Are Provided By A 3rd Party And May Not Match Those Of Our Website

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *