Poker de Bellagio – Où est le meilleur endroit pour jouer au Poker sur le Strip?


La seule constante est le changement quand il s'agit de jouer au poker à Las Vegas, avec des dizaines de nouvelles salles d'ouverture ces dernières années, et le classique Reliable subissant des améliorations juste pour se tenir. Si vous séjournez dans un hôtel-casino, les chances sont de que votre casino dispose d'une salle de poker. Si vous voulez juste jouer, C'est peut-être votre meilleur choix. Chaque fois que vous jouez, Amusez-vous et tirer le meilleur parti de l'expérience.

Vous pouvez commencer avec ces choix ci-dessous:

L'hôtel Bellagio à Las Vegas [http://bellagiohotellasvegas.org] Salle de poker:

Bellagio est une des destinations dominantes ici, Poker-Wise. Tout à fait quelques événements majeurs de poker ont lieu ici sur une base régulière. Le niveau de compétence varie grandement à des niveaux inférieurs, mais à des niveaux supérieurs, C'est aussi difficile une chambre comme il y a là-bas. Vous devez jouer votre meilleur jeu, si vous avez l'intention de jouer ici.

Salle de Poker de Binion:

La plupart des grands moments de l'histoire du tournoi poker ont eu lieu entre ces murs, Binion était le casino hôte des World Series of Poker pour la première 34 ans de l'événement. Photos de chaque champion du monde de 1970 À 2005 sont mis en évidence. Si ces murs pouvaient parler, fans de poker seraient jamais arrêter l'écoute. Un grand nombre de

tournois sont hébergés par jour, et a toujours des parties sans limite dans le jeu. Aller et jouer au poker ici, juste pour que vous puissiez dire que vous l'avez fait.

Salle de Poker de Caesars Palace:

Une des plus grandes chambres en ville, la salle de poker du Caesars Palace pourrait héberger 1,000 joueurs s'il fallait. Bien, l'atmosphère n'est peut-être pas aussi grande que le Bellagio, mais c'est parce que cette habitude d'être une salle de convention qui a été plus tard transformée en une salle de poker. L'emplacement est loin de l'étage du casino, qui est un avantage, puisque vous avez minimes distractions. Pour les adeptes de la limite basse buy-in des tournois, Caesars a certaines des plus belles structures aveugles de n'importe quel casino en ville. Tournois quotidiens durent souvent plus de 8 heures, et donner aux joueurs supérieurs temps de manœuvre hors concours.

Salle de Poker vénitien:

Un des nouveaux enfants dans la ville est la salle de poker au Venetian. La chambre vous offre un parking spécial et excellents comps. Il a également accueilli le légendaire « Big Game » dans le passé. C'est le plus grand jeu en ville où les meilleurs joueurs se réunissent pour échange des centaines de milliers de dollars au cours d'une nuit. La chambre dispose d'un personnel expérimenté de poker. Il offre aussi service restauration Guéridon, que vous pouvez trouver presque jamais nulle part ailleurs. La série vénitienne « Deep Stack », lieu plusieurs fois par année, est l'une des séries de tournoi de poker plus populaires autour de.

MGM Grand Poker Room:

Cette chambre, certain temps relativement plus chic que la plupart, est l'hôte de sessions quotidiennes de poker où vous pouvez trouver des joueurs qui sont plus faibles que la moyenne. La foule est pour la plupart touristes et joueurs de loisirs, l'ambiance est généralement amical et plus détendu par rapport aux autres chambres.

La salle de Poker de l'Hotel Mirage:

Une fois le centre du monde du poker, le Mirage est toujours une grande place à jouer. Le casino a été mis à niveau et montrer l'ajout récent des Beatles/Cirque Du Soleil, Il a donné une ambiance plus chic. Les tournois quotidiens encore attirent un bon nombre de joueurs.

Wynn Las Vegas Poker Room:

Inauguré en grande pompe, la chambre de Wynn est très haut de gamme, et un endroit agréable à jouer. La plupart de l'action semble être à des niveaux inférieurs, mais vous trouverez occasionnellement certains des plus grands joueurs dans la ville qui sillonnent leur métier ici. Si vous séjournez à l'hôtel, vous pouvez vous mettre sur liste d'attente pour un jeu tout en vous relaxant dans votre chambre - et surveiller votre position sur la liste depuis votre chambre au lieu de rester dans la salle de poker ronge son frein pour entrer dans le jeu. La salle accueille des tournois de presque tous les jours à midi, et le prix piscines peuvent obtenir assez bon parfois, allant de $300 À $500 Buy-in.

Salle de Poker de Red Rock:

La salle de poker de Red Rock est devenu très populaire avec les habitants. Une des salles plus High-Tech en ville, les concessionnaires ont un écran qui affiche les noms de tous ceux qui joue à la table. C'est un peu étrange au premier à faire le revendeur vous appeler par son nom, mais c'est une belle touche. De plus,, la chambre a automatisé la technologie de suivi, qui s'assure qu'un siège vacant ne reste pas comme ça pendant longtemps. Vous obtenez également le service de nourriture à la table, qui est une belle touche.

Le Rio:

Le Rio est célèbre pour accueillir la crème-de-la-creme du monde du poker, par le biais de la WSOP, aka World Series of Poker. La salle de Poker a obtenu une récente face lift et accueille des tournois quotidiens qui sont très populaires. Consultez l'horaire, et si vous voulez jouer contre poker les meilleurs aux WSOP, le Rio est l'endroit pour le faire.

Veuillez noter que vous pouvez toujours trouver une cale de limite basse active em à n'importe lequel de ces chambres. Cependant, Si vous voulez jouer Stud ou tout autre jeu, Il est recommandé que vous appelez à l'avance et voir si votre jeu de choix est offert. Aussi, keep in mind if you and your friends want to play draw just like you do at home, Il suffit de demander! Il est possible que la chambre peut vous fournir un concessionnaire, tant que vous payez le coût de l'heure.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Bellagio Poker – Where is the Best Place to Play Poker on the Strip?


The only constant is change when it comes to playing poker in Las Vegas, with dozens of new rooms opening in recent years, and the classic reliables undergoing improvements just to keep up. If you are staying in a casino-hotel, odds are your casino has a poker room. If you just want to play, that might be your best choice. Wherever you play, have fun and make the most out of the experience.

You can start with these choices below:

The Bellagio Hotel Las Vegas [http://bellagiohotellasvegas.org] Poker Room:

Bellagio is one of the dominant destination here, poker-wise. Quite a few major poker events are held here on a regular basis. The skill level varies greatly at the lower levels, but at the top levels, this is as tough a room as there is out there. You have to play your best game if you intend to play here.

Binion's Poker Room:

Most of the great moments in tournament poker history have occurred within these walls, as Binion's was the host casino of the World Series of Poker for the first 34 years of the event. Pictures of each world champion from 1970 to 2005 are prominently placed. If these walls could talk, poker fans would never stop listening. A lot of

tournaments are hosted daily, and always has no limit games in play. Go and play poker here, just so you can say you did.

Caesars Palace Poker Room:

One of the biggest rooms in town, the Caesars Palace poker room could host 1,000 players if it needed to. Ok, the atmosphere may not be as great as the Bellagio, but that's because this used to be a convention room that was later converted into a poker room. The location is away from the casino floor, which is an advantage since you have minimal distractions. For followers of low-limit buy-in tournaments, Caesars has some of the finest blind structures of any casino in town. Daily tournaments often last in excess of 8 hours, and give the superior players time to out-maneuver the competition.

Venetian Poker Room:

One of the newer kids in town is the poker room at the Venetian. The room gives you special parking and excellent comps. It also has hosted the legendary 'Big Game' in the past. This is the biggest game in town where the best players get together to exchange hundreds of thousands of dollars over the course of a night. The room has an experienced poker staff. It also offers tableside dining service, which you can hardly ever find anywhere else. The Venetian 'Deep Stack' Series, held several times a year, is one of the most popular poker tournament series around.

MGM Grand Poker Room:

This room, while relatively classier than most, is host to daily poker sessions where you can find players that are weaker than average. The crowd is mostly tourists and recreational players, and the atmosphere is usually friendly and more relaxed compared to the other rooms.

The Mirage Hotel Poker Room:

Once the center of the poker world, the Mirage is still a great place to play. The casino has been upgraded and the recent addition of the Beatles/Cirque Du Soleil show, has given it a classier atmosphere. The daily tournaments still attract a good number of players.

Wynn Las Vegas Poker Room:

Opened to much fanfare, the Wynn room is very upscale, and a nice place to play. Most of the action seems to be at the lower levels, but you will occasionally find some of the bigger players in town plying their craft here. If you are staying in the hotel, you can put yourself on a waiting list for a game while you relax in your room - and monitor your position on the list from your room instead of sitting in the poker room chomping to get into the game. The room hosts tournaments most days at noon, and the prize pools can get pretty good at times, ranging from $300 to $500 buy in.

Red Rock Poker Room:

The Red Rock poker room has become very popular with locals. One of the more high tech rooms in town, the dealers have a screen that shows the names of everyone who is playing at the table. It's a little odd at first to have the dealer call you by name, but it's a nice touch. In addition, the room has automated tracking technology, which makes sure that an unfilled seat does not remain that way for long. You also get food service at the table, which is a nice touch.

The Rio:

The Rio is famous for hosting the creme-de-la-creme of the poker world, through the WSOP, aka World Series of Poker. The Poker room has gotten a recent face lift and hosts daily tournaments that are quite popular. Check the schedule, and if you want to play against poker's best in the WSOP, the Rio is the place to do it.

Please note that you can always find an active low-limit hold 'em at any of these rooms. However, if you want to play Stud or any other game, it is recommended that you call ahead and see if your game of choice is being offered. Also, keep in mind if you and your friends want to play draw just like you do at home, just ask! It's possible the room may provide you a dealer, as long as you pay the time charge.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *