Devenir une putain de Freeroll


Dernier message, que j'ai fait sur le poker a été appelé "Faire de l'argent en ligne jouer au Poker" J'ai parlé de mise en route en inscrivant et en entrant Freeroll tournois. (Freeroll = gratuit) Aujourd'hui je vais parler à entrer dans des tournois freeroll autant que vous le pouvez. (Qui vous fait une putain de freeroll) Chaque fois que vous jouez dans un tournoi gratuit, vous commencez à voir comment vous jouez et comment ne pas perdre tôt dans le tournoi.

Ce qui est une putain de Freeroll?
Une putain de freeroll est un joueur de poker qui seulement joignent les tournois gratuits. Ils recherchent sur google et yahoo pour trouver des sites qui hébergent un tournoi freeroll dans une salle de poker. Depuis que je joue seulement à Full tilt poker, Je cherche des forums pour rejoindre qui détiennent des tournois freeroll.

Comment trouver des tournois Freeroll?
Trouver des tournois freeroll est assez facile si vous jouez à Full tilt poker. Ils ont des tournois freeroll quotidiens et la plupart des tournois freeroll privé ont détails où aller pour obtenir le mot de passe. Mais vous ne devriez pas avoir à aller chercher pour eux. (Eh bien pas mes lecteurs de toute façon) Voici un forum de liste qui détiennent des tournois gratuits.

Comment gagner de l'argent comme un putain de Freeroll?
Se joindre à 2 - 5 tournois gratuits tous les jours vous donnera l'expérience pour apprendre à jouer au poker assez bien. Je ne recommande pas aller All-in au début des tournois. La plupart des gens ne se soucient gagnant tournoi te puisque c'est un tournoi gratuit. Cela étant dit, dans un tournoi de 2,700 se concentrer sur l'objectif consistant à placer dans les positions de l'argent les gens rester. Plus de 1,000 des joueurs pour la plupart dans le tournoi juste pour s'amuser, un autre 1,000 ou sont donc les débutants. (Vous êtes dans ce groupe) Ne vous inquiétez pas tout perdre est un tournoi gratuit. (Vous pouvez en apprendre beaucoup à ces tournois)

La cagnotte de la gamme de tournois freeroll de $25 - $100. Quel premier prix est de $5.50 - $25. La plupart des tournois permettent seulement 900 - 2,700 joueurs avec 27 emplois rémunérés. Ne vous peur de 2,700 gens. N'oubliez pas la plupart d'entre eux vont aller All-in en tout cas.

Maintenant que vous savez comment faire jouer au poker en ligne argent. Soyez de la partie et vous gagnez de l'argent. Rejoignez-moi à Full Tilt Poker .

2 commentaires on “Become A Freeroll Whore

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Become A Freeroll Whore


Last post I made about poker was called "Make Money Online Playing Poker" I talked about getting started by signing up and entering freeroll tournaments. (Freeroll = Free) Today I am going to talk about getting into as many freeroll tournaments as you can. (Which makes you a freeroll whore) Each time you play in a free tournament you start to see how you play and how not to lost early in the tournament.

What Is A Freeroll Whore?
A freeroll whore is a poker player that only join free tournaments. They search on google and yahoo to find websites that are hosting a freeroll tournament in a poker room. Since I only play at full tilt poker, I look for forums to join that hold freeroll tournaments.

How To Find Freeroll Tournaments?
Finding freeroll tournaments is pretty easy if you play at full tilt poker. They have daily freeroll tournaments and most of the private freeroll tournaments have details where to go to get the password. But you should not have to go looking for them. (Well not my readers anyway) Here's a list forums that hold free tournaments.

How To Make Money As A Freeroll Whore?
Joining 2 - 5 free tournaments daily will give you the experience to learn how to play poker fairly well. I recommend not going all-in at the beginning of the tournaments. Most people don't care about winning te tournament since its a free tournament. That being said in a tournament of 2,700 people stay focus on the goal of placing in the money positions. Over 1,000 of the players mostly in the tournament just to have fun, another 1,000 or so are beginners. (You are in this group) Don't worry about losing its a free tournament. (You can learn a lot in these tournaments)

The prize pool of freeroll tournaments range from $25 - $100. Which first prize is from $5.50 - $25. Most of the tournaments only allow 900 - 2,700 players with 27 paid positions. Don't get afraid of 2,700 people. Remember most of them are going to go all-in anyway.

Now that you know how to make money online playing poker. Get in the game and win yourself some money. Join me at Full Tilt Poker .

2 comments on “Become A Freeroll Whore”

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *