Gestion de bankroll


Que vous avez tout juste commencé à jouer au poker ou que vous êtes un joueur expérimenté, Il est vraiment important de vous familiariser avec les rudiments de la gestion de bankroll Poker. Gestion de bankroll devient encore plus indispensable si vous jouez en mode agressif. Ayant quelques règles en place peut réellement aider votre jeu dans son ensemble car il peut enlever beaucoup de stress, stress qui peuvent montrer comme le raconte (de toute évidence pas si important dans le poker en ligne, Enfin sauf si vous jouez au vidéo poker).

Vos fonds sont en fait l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre. Ce montant que vous avez, Bien sûr, sauvé pour jouer au poker uniquement. Dépenser votre argent de loyer sur une partie de poker ne va pas faire ressortir le meilleur de votre jeu. Il est également sage de gérer votre bankroll pour les différents jeux. Par exemple, vous devrez peut-être enregistrer différentes quantités d'argent NL/PL, table unique, table des multiples, Jeu de FL, tournoi et autres. Laissez votre bankroll à limiter le montant que vous devriez risque en jouant au poker. N'oubliez pas, fusibles court affectent le jeu à long terme. Vous devez être en mesure de conjecturer sur la piste du jeu. Où vous vous dirigez vers ne doit jamais être floue!

Quelques directives de gestion de Bankroll de base

Pour les débutants le ratio réalisable ou gestion de bankroll pourrait être comme 5% pour de l'argent NL/PL, 2% pour tournoi multi-tables et 5% pour une table unique. Si votre jeu est prenant 10% de bankroll dans un jeu de table unique, alors n'hésitez pas à quitter le jeu immédiatement. Les experts disent que le joueur ne doit jamais investir plus de 5% de leur bankroll pour un jeu Sit and Go. Dans un sit and go jeu la vérité est que vous allez habituellement avoir une idée de choses très tôt, et tout comme courir après les quintes et les bouffées de chaleur récupérer votre bankroll peut devenir plus un vœu pieux que logique. Fixez-vous des règles de base avant la main et vous vous sentirez beaucoup mieux pour elle à long terme.

La pire chose que vous pouvez faire étant un débutant doit faire faillite trop rapide. Le moyen le plus rapide à faire c'est se poser sur une table où vous êtes net obtenir le hic du vert, mais insister sur il assis dehors. Pour un débutant, poker devrait être amusant, pas une contrainte. Je suppose que la dernière pièce du puzzle que beaucoup de gens donnent sur fait correspondre les enchères de la table à votre bankroll. J'ai joué beaucoup de tableaux où les nouveaux joueurs ont rejoint avec une bankroll de $10 ou moins sur une table avec $1/$2 stores. Comment êtes-vous censé bien jouer et parier librement quand vous êtes tellement limité? A $0.25/$0.50 tableau serait beaucoup plus productif en vous permettant de vous détendre et apprécier le flux du jeu.

Gestion de bankroll est tout aussi important que l'apprentissage les mains gagnantes. Avoir une emprise de celui-ci dès le début et vous aurez Profitez de jouer Piquez un ensemble beaucoup plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Bankroll Management


Whether you have just started playing poker or are an experienced player, it is really important to make yourself familiar with the basics of poker bankroll management. Bankroll management becomes even more essential if you are playing in aggressive mode. Having some rules in place can actually help your game as a whole as it can remove a lot of the stress, stress that may show as tells (obviously not so important in online poker, well unless you're playing video poker).

Your bankroll is actually the money you can afford to lose. This amount you have, of course, saved to play poker only. Spending your rent money on a game of poker isn't going to bring out the best in your game. It's also wise to manage your bankroll for different games. For instance, you may need to save different amounts for NL/PL cash, single table, multiple table, FL game, tournament and others. Let your bankroll limit the amount you should risk in playing poker. Remember, short fuses do affect the game in long run. You must be able to surmise about the track of the game. Where you are heading towards must never be fuzzy!

Some Basic Bankroll Management Guidelines

For beginners the feasible ratio or bankroll management could be like 5% for NL/PL cash, 2% for multi table tournament and 5% for single table. If your game is taking 10% of bankroll in a single table game, then do not hesitate to quit the game immediately. Experts say that the player should never invest more than 5% of their bankroll for a Sit and Go game. In a sit and go game the truth is you'll usually get a feel for things very early on, and much like chasing straights and flushes recovering your bankroll can become more about wishful thinking than logic. Set yourself some ground rules before hand and you'll feel much better for it in the long run.

The worst thing you can do being a beginner is to go broke too quick. The quickest way to do this is to land on a table where you're net getting the rub of the green but insist on sitting it out. For a beginner poker should be fun, not a hardship. I suppose the final piece of the puzzle that many people overlook is matching the table stakes to your bankroll. I've played a lot of tables where new players have joined with a bankroll of $10 or less on a table with $1/$2 blinds. How are you supposed to play well and bet freely when you are so limited? A $0.25/$0.50 table would be much more productive in letting you relax and enjoy the flow of the game.

Bankroll management is just as important as learning the winning hands. Get a grip of it early on and you'll enjoy playing poke a whole lot more.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *