Bankroll pour l'apprentissage


Étant donné que j'ai décidé de prendre mon poker apprendre sérieusement. J'ai mis l'argent sur poker de gâteau et Full tilt poker juste pour l'apprentissage. Avant de décider sur quels jeux de poker, je tiens à mettre l'accent sur l'apprentissage. J'ai pris le temps de jouer à plusieurs jeux différents. Jeux d'argent, Sit n go, Heads-up, et tournois. Une chose que je remarque de tous ces jeux est j'ai vraiment comme des tournois et des cash games.

La raison pour laquelle que j'aime les jeux d'argent est je joue très peu de mains et gagner gros pots. Bien que quelques fois j'ai jouer trop agressif quand je pense que j'ai la victoire pour une très grande casserole et finissent par perdre la plupart de ce que j'ai gagné à la dernière heure. C'est pourquoi entrainement de poker est très importante et ayant la bankroll pour le faire.

La raison pour laquelle que j'aime tournois est vraiment simple. Vous avez un montant fixe, que vous pouvez perdre argent vs jeux assis à la table avec ce que vous voulez. Les gains des tournois sont vraiment gros. Bien qu'il prend un certain temps pour gagner ou même d'espèces dans un tournoi. C'est toujours bien la peine. Plus winning big tournaments can result in winning a seat at one of the major live tournament events.

Maintenant mon problème avec sit n go et heads-up. Sit n go je n'ai pas vraiment un problème avec eux. Quand j'ai commencé à jouer poker sit n go a été les seuls jeux que je pouvais gagner. J'ai même gagné 8 une fois consécutive. Seulement si je le faisais sur frappée poker Je serais millionnaire dès maintenant. Maintenant heads-up je ci-dessous à travers autour $50 avant que je me rends compte de têtes en jeu n'est pas mon truc. Ne vous méprenez pas, Je ne perds pas chaque fois que j'ai jouer un heads up mais seul à seul n'est pas pour moi.

Dans l'ensemble, J'ai appris quelque chose la semaine dernière. Tournois et des cash games est la voie à suivre pour moi. Maintenant, revenons à mon poker, formation et lecture. Je vous tiendrai tous mis à jour sur comment sa va ou mal juste attendre que le rapport mensuel de statistiques poker. en tout cas, Si vous voulez améliorer vos compétences au poker. Vous pouvez acheter votre adhésion à OutstandingPoker ou obtenir formation de poker gratuit. Peu importe comment vous apprendrez aussi longtemps que vous améliorez vos compétences au poker. A bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Bankroll For Learning


Since I decided to take my poker learning seriously. I put money on cake poker and full tilt poker just for learning. Before deciding on which poker games I would like to focus on learning. I took the time to play many different games. Cash games, sit n go's, heads up, and tournaments. One thing I notice from playing all those games is I really like cash games and tournaments.

The reason I like cash games is I play very little hands and win big pots. Although some times I play too aggressive when I think I have the win for a very large pot and end up losing most of what I won in the last hour. This is why poker training is very important and having the bankroll to do so.

The reason I like tournaments is really simple. You have a set amount you can lose vs cash games sitting at the table with whatever you want. The payouts of tournaments are really big. Although it does take some time to win or even cash in a tournament. It is still well worth it. Plus winning big tournaments can result in winning a seat at one of the major live tournament events.

Now my problem with sit n go's and heads up. Sit n go's I really don't have a problem with them. When I first started playing poker sit n go's was the only games I could win. I even won 8 in a row once. Only if I did that on minted poker I would be a millionaire right now. Now heads up I below through around $50 before I realize heads up play is just not my thing. Don't get me wrong, I don't lose every time I play a heads up but one on one is just not for me.

All in all, I have learned something over the past week. Cash games and tournaments is the way to go for me. Now back to my poker training and playing. I will keep you all updated on how its going or Ill just wait until the monthly poker stats report. Anyways, if you want to improve your poker skills. You can buy your membership to outstandingpoker or get free poker training. It doesn't really matter how you learn as long as you improve your poker skills. Cheers!

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *