Mauvaise journée de Poker


Le titre dit tout. Quelle journée de poker, j'ai eu hier. A fait faillite au PokerStars et perdu un peu sur Cake Poker. Chanceux, J'ai décidé de arrêter de jouer au poker et quitter la maison pour un peu. Quand je suis rentré, Je n'étais pas d'humeur à jouer au poker. Maintenant que je n'ai qu'une petite bankroll assis sur Cake Poker. Je pense qu'il est temps de vraiment sévir sur mon temps de jeu et seulement jouer au poker quand je suis d'humeur à jouer.

Je pense que j'ai perdu beaucoup trop d'argent jouer sans limit holdem, Limit holdem, et pot limite omaha durant l'année écoulée. Donc j'ai va être meulage il avec ma petite bankroll et voir où il me faut. Si je vais le buste, Je vais prendre une pause de se déposer plus d'argent et juste jouer Freeroll tournois, juste pour le fun. Une fois que je rentre de ma pause de jouer juste pour le plaisir.

Je vais choisir une salle de poker, faire un dépôt de belle taille, et vraiment se concentrer sur la construction de ma limite holdem carrière de poker. Cependant, depuis que je suis un ne pas d'abandonner. J'ai va pousser ma petite bankroll sur Cake Poker, autant que je peux le prendre. Si tout va bien, Je m'appuierai il jusqu'à une solide bankroll et se concentrer sur ma carrière de poker holdem limit. De toute façon, J'ai se concentrera sur ma carrière de holdem de limite une façon ou d'une autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Bad Day Of Poker


The title says it all. What a day of poker I had yesterday. Went bust at Pokerstars and lost a bit on Cake Poker. Lucky, I decided to stop playing poker and leave the house for a bit. When I got back, I wasn't in the mood to play poker. Now that I only have a small bankroll sitting on Cake Poker. I think it's time to really crack down on my playing times and only play poker when I am in the mood to play.

I think I lost far too much money playing no limit holdem, limit holdem, and pot limit omaha over the past year. So I will be grinding it out with my small bankroll and see where it takes me. If I go bust, I will be taking a break from depositing more money and just play freeroll tournaments just for fun. Once I return from my break of just playing for fun.

I will select a poker room, make a nice size deposit, and really focus on building my limit holdem poker career. However, since I am one not to give up. I will push my small bankroll on Cake Poker as far as I can take it. Hopefully, I will build it up to a solid bankroll and focus on my limit holdem poker career. Either way, I will be focusing on my limit holdem career one way or another.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *