Backgammon en ligne gratuit – Où puis-je jouer au Backgammon en ligne avec Fair Dice?


Si vous croyez qu’un public respectable site comme Yahoo serait gréer les dés dans un jeu où ils ne bénéficient, alors je pense que vous allez continuer de croire que les dés sont calées à n’importe quel autre site en ligne, qu’ils soient effectivement. Tous les sites que j’ai vu quelqu'un se plaindre les dés étant gréés a, Malgré le fait qu’aucun d'entre eux n’ont jamais aucune preuve matérielle.

Vous pourriez essayer de FIBS, qui a été autour de la plus longue; le site a été vers le haut 15 années, et même si les gens accusent les dés d’être non aléatoires comme partout ailleurs, personne n’a présenté aucune preuve statistique concrète des dés truqués pendant tout ce temps.

Il apearantley dans aucun jeu n’existe pas encore , Live de backgammon est un bel exemple de l’informatique déloyale de dés , le programme de génération détecte le rouleau existant nécessaires et la soumet à un oponant et il apears pour être totalement riggd faveur une oponant , et c’est tout à fait... mais c’est le système de génération dans la plupart des cas le faire , Caractère aléatoire coûterait plus d’un générateur de dés détecter un jeu dans le jeu et alimentent le système que la desider rouleaux... Un jeu équitable est seulement deux joueurs face à face sur le plateau de jeu... Ces sites s’appuient sur les sanitaires génération et c’est insufeciant pour donner un jeu équitable uncompromisd

Je suis venu à la conclusion que la seule façon de jouer un jeu équitable est de jouer avec quelqu'un à la maison et pas en ligne. Je ne crois pas qu'il y a une telle chose comme juste dés en ligne. J’ai essayé plusieurs. J’ai vraiment un problème avec payer jouer et puis être trompés par une victoire. Je pense que si vous jouez gratuit.. .vous vous obtenez ce que vous obtenez... mais si vos achats je pense qu’il doit être légitime. Tous les jeux en ligne j’aime Jacquet vivent le plus, mais je trouve que les dés sont truquées.

Les dés sur « Live de Backgammon" dois être truqué. Trop de fois j’ai perdu à rebondissements incroyables de la tombe. Je comprends qu'une série de rouleaux chanceux arrive dans les jeux réels (roulement haute double 4 fois d’affilée lors d’une course-benne, par exemple) mais pas 1 sur chaque 3 fois, j’ai une avance massive et c’est un enjeu (jouer en argent) jeu. J’ai gagner la moitié des jeux que je joue, mais presque jamais quand je suis All-in avec des pièces. Je crois que cette fixation de dés est faite pour me faire acheter plus de pièces.

Dans tous les cas, véritable malchance continu ou dés-fixation, J’en ai fini avec ce site pour le simple fait que mon œil est sur eux, et c’est assez mauvais; genre de comment une fois que vous commencez à remarquer combien feux rouges, vous avez frappé, ils semblent se multiplier, .

www.Nabisco.com a un jeu de backgammon qui a 10 différents niveaux. vous pouvez jouer à l’ordinateur ou les personnes. Je ne sais pas si les dés sont "truquées' mais j’ai remarqué un modèle après que j’ai joué le jeux 1 million. Heureusement avec la 10 niveaux, Il prend beaucoup de temps à devenir ennuyeux. les niveaux faciles semblent être plus dur que le 9 et 10. son dans les jeux multijoueurs.

1 commentaire on “Backgammon Online Free – Où puis-je jouer au Backgammon en ligne avec Fair Dice?”

  1. Carl Martin Réponse

    Yeah exactly man the only way to play a fair game is to play with someone at home and not online.And i fully agreed with you that there is not such a thing as fair dice online. thanks for sharing the post. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Backgammon Online Free – Where Can I play Backgammon Online with Fair Dice?


If you believe that a respectable public site like Yahoo would rig the dice in a game where they wouldn't profit from it, then I suspect you are going to continue to believe the dice are rigged at any other online site, regardless of whether they actually are. Every site I have seen has had someone complaining about the dice being rigged, despite the fact that none of them ever have any real evidence.

You might try FIBS, which has been around the longest; the site's been up 15 years, and although people accuse the dice of being non-random like everywhere else, no one has presented any concrete statistical evidence of rigged dice over all that time.

apearantley there in no such game exists yet , Backgammon Live is a fine example of unfair computer dice roll , the generation program detects the existing roll needed and submits it to an oponant and it apears to be totaly riggd in the favor of an oponant , and it totaly is ..but it is the generation system doing it in most cases , Randomness would cost more than a dice generator detecting a game in play and feed the system the desider rolls ..A fair game is only two player facing one another over the game board ..These sites rely on exesting generation and that is insufeciant to give a fair uncompromisd game

I have come to the conclusion the only way to play a fair game is to play with someone at home and not online. I don't believe there is such a thing as fair dice online. I have tried several. I really have a problem with paying to play and then being cheated out of a win. I think if you play free ...you get what you get...but if your buying in I think it should be legit. Of all the online games i like backgammon live the most but i find that the dice are rigged.

The dice on "Backgammon Live" have to be rigged. Too many times I've lost to unbelievable comebacks from the grave. I understand a series of lucky rolls happens in real games (rolling high doubles 4 times in a row during a roll-off race, for example) but not 1 out of every 3 times I have a massive lead and it's a high stakes (in play money) game. I do win half of the games I play, but hardly ever when I'm all-in with coins. I believe this dice fixing is done to get me to purchase more coins.

Whatever the case, true continuous bad luck or dice-fixing, I'm done with this site for the mere fact that my eye is on them and that's bad enough; kind of how once you start to notice how many red-lights you've hit, they seem to multiply, .

www.nabisco.com has a backgammon game that has 10 different levels. you can play the computer or people. i dont know if the dice are 'rigged' but i have noticed a pattern after i've played a million games. luckily with the 10 levels, it takes a long time to get boring. the easy levels seem to be harder than the 9 and 10. its under multiplayer games.

1 comment on “Backgammon Online Free – Where Can I play Backgammon Online with Fair Dice?”

  1. Carl Martin Reply

    Yeah exactly man the only way to play a fair game is to play with someone at home and not online.And i fully agreed with you that there is not such a thing as fair dice online. thanks for sharing the post. 🙂

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *