Salle de Poker de Aria – Ce qui ' s la meilleure salle de poker à Las Vegas?


Je vous recommande le site All Vegas Poker pour obtenir une liste de ce que les jeux sont disponibles dans les casinos, y compris les cash games et tournois. Ils ont aussi des commentaires de toutes les salles de poker.

La plupart des commentaires Vegas listent une des trois salles de poker: Aria, Bellagio et le vénitien (Salle de Poker de sables). Ceux sont tous des hôtels cinq-étoiles. Le Mirage généralement en tête de liste pour les sites de milieu de gamme, Bien que l'île au Trésor et le MGM Grand ont intensifié leurs chambres récemment. On pourrait penser que le Rio aurait une bonne chambre puisqu'il héberge des World Series of Poker, mais il est totalement décevant (le tournoi s'est tenu dans leur centre de convention, pas la salle de poker). La salle de poker seulement que vous avez pu voir dans un tournoi TV serait au Caesars Palace, quand ils tiennent la NBC National Heads-up Championnats.

Alors que Paris n'est pas une salle de poker, Il est attaché à de Bally, donc vous pouvez frapper encore une salle de poker sans s'aventurer à l'extérieur. Personnellement, J'ai trouvé que la salle Planet Hollywood a certains de l'action plus lâche sur le strip.

Le meilleur que j'ai visité est le Bellagio. Salle de poker énorme où vous pouvez jouer la basse limite tout le chemin à enjeux élevés. Il y a toujours beaucoup de gens là-bas, et ils ont des tournois de gros tapis tous les jours. Les pros y aller beaucoup trop. Marrant que tu dois mentionner Doyle Brunson, parce qu'il jouait là la dernière fois je suis allé.
Si je devais choisir un coureur vers le haut, Je dirais que le MGM Grand.

J'ai rencontré plusieurs joueurs professionnels de poker à Las Vegas, compte tenu de mes voyages fréquents. Ils sont tous favorisent la salle de poker à Venise pour jeu régulier. C'est aussi une salle de poker très grand, énorme en fait. Ils jouent tellement là (les joueurs de poker, que j'ai rencontré) qu’ils reçoivent des tonnes d’offres gratuites de la 🙂 hôtel vénitien

Le vénitien est considéré par beaucoup d'avoir la meilleure salle de poker sur le strip. C'est un espace vraiment sympa, est généralement très occupé, et a une super ambiance.

Orleans

Les sables.

Clause de non-responsabilité - Les opinions exprimées dans cet Article sont fournies par une 3ème partie et peuvent ne pas correspondre à ceux de notre site Web

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Aria Poker Room – What's the best poker room in Vegas?


I recommend the All Vegas Poker website for a list of what games are available at which casinos, including both cash games and tournaments. They also have reviews of all the poker rooms.

Most Vegas reviews list one of three poker rooms: Aria, Bellagio and the Venetian (Sands Poker Room). Those are all at five-star hotels. The Mirage usually tops the list for mid-range sites, although Treasure Island and MGM Grand have stepped up their rooms recently. You would think the Rio would have a good room since it hosts the World Series of Poker, but it's totally disappointing (the tournament itself is held in their convention center, not the poker room). The only poker room you may have seen in a TV tournament would be at Caesars Palace when they hold the NBC National Heads-Up Championships.

While Paris doesn't have a poker room, it's attached to Bally's so you can still hit a poker room without venturing outside. Personally, I've found the Planet Hollywood room has some of the loosest action on the strip.

The best I have been to is the Bellagio. Huge poker room where you can play low limit all the way to high stakes. There are always a lot of people there, and they have big stack tournaments every day. The pros go there a lot too. Funny you should mention Doyle Brunson, because he was playing there the last time I went.
If I had to pick a runner up, I would say the MGM Grand.

I met several professional poker players in Vegas, given my frequent trips. They all favor the poker room at Venetian for regular play. It's also a very large poker room, huge actually. They play so much there (the poker players I have met) that they receive tons of free offers from the Venetian hotel 🙂

The Venetian is considered by many to have the best poker room on the strip. It's a really nice space, is usually pretty busy, and has a great atmosphere.

Orleans

The Sands.

Disclaimer - The Views Expressed In This Article Are Provided By A 3rd Party And May Not Match Those Of Our Website

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *