APL Poker – Comment utiliser langue Auto-suggestif pour améliorer vos compétences au Poker


Le pouvoir de suggestion est un outil très utile dans la vie et extrêmement maniable dans les jeux de poker live et une étape utile dans Comment améliorer vos compétences au poker. Également connu sous le nom suggestif langue ou langage suggestif-auto, vous pouvez apprendre à utiliser des techniques particulières pour devenir un meilleur joueur de poker. Auto-suggestif langue est définie comme le processus par lequel une personne utilise un langage pour induire l'acceptation de soi d'un avis, croyance, ou plan d'action. Si enseigné correctement, pratiqué et exécutée à la perfection, vous pouvez utiliser cela pour vous-même et même contre vos adversaires quand nécessaire.

Un exemple très basique, est un commentaire comme "bon pli" Quand un joueur mucks leurs cartes. Fait systématiquement et de façon répétitive, le joueur va commencer à sentir la confiance dans leur bonne baiseuse downs et est susceptible de déclencher certains sentiments et émotions lorsque bien fait.

Pensez-y de cette façon, parfois, vous entendez une chanson en particulier qui déclenche une certaine pensée, émotion ou mémoire. Dans ces moments-là, entendre la chanson instantanément vous transporte dans un temps associé à cette chanson, vous vous sentez, Voir et entendre des choses comme si vous étiez en ce moment

Ainsi, dans poker live, Si vous avez été l'expression d'ancrage "bon pli", Lorsque le timing est bon et que vous avez cet adversaire en un coup de main vous voulez plier, un commentaire comme "ce serait un bon pli pour vous cette main" peut déclencher une émotion qui suggère à l'inconscient de votre adversaire qu'ils devraient se plient. Si fait correctement, juste entendu la phrase, "bon pli" fera sentir comme si c'était la bonne chose à faire. Cela peut être considéré comme un faible niveau de l'hypnotisme et une astuce de poker très pratique afin d'améliorer vos compétences au poker.

Je me suis souvent demandé, Comment devenir un meilleur joueur de poker et j'ai constaté que de nombreux joueurs de poker live utilisent ces techniques et stratégies, même si certains ne réalisent pas la puissance de leur. Ils n'apprennent pas à les exécuter correctement et faire des commentaires simplement parce qu'ils ont entendu quelqu'un leur dire. Certains ne réalisent même pas pourquoi ces commentaires sont faits. Ou ils ont entendu un commentateur utilisez-les sur TV.

Les meilleurs joueurs de poker sont généralement conscients de ce qu'et comment ils disent des choses à la table et si vous voulez apprendre comment améliorer vos compétences au poker que vous avez besoin d'apprendre les techniques de la puissance de suggestion trop. Table talk est un outil qui peut être utilisé à bon escient pour gagner des jetons supplémentaires. N'oubliez pas que ces techniques sont simples, mais pas forcément facile. Ils prennent beaucoup de pratique et je dirais que leur apprentissage correctement avant de s'appuyer sur eux en gros pots. S'il vous plaît ne crois pas que vous pouvez faire un commentaire une fois et s'attendre à être incorporées dans le subconscient de votre adversaire, Il peut prendre des heures, peut-être plus longtemps, mais si vous êtes dans un 12 session d'heure dans un grand tournoi, ne pensez-vous pas que vous avez le temps de votre côté?

Je suis certain que vous avez entendu les joueurs à faire des commentaires comme "J'adore jouer K9" ou "Je perds toujours quand je reçois la paire d'As". Une fois que vous commencez à incorporer ces commandes sur votre psychisme, vous commencez à jouer les cartes dans votre main, plutôt que la table. Une simple erreur comme avoir une main préférée peut devenir un obstacle lorsque vous séjournez dans une main, tout simplement parce que vous aimez ce que vous tenez. De la même façon, vous êtes susceptible de commettre des erreurs coûteuses lorsque vous accrochez vous vous sentez que vous ne gagnez pas régulièrement avec les cartes.

Maintenant, j'ai essayer d'obtenir une fois par semaine à un tournoi local gratuit, s'agit-il d'APL, NPL ou autre chose. J'ai réussi à glisser dans quelques bières, mais mon objectif principal est d'observer, apprendre et pratiquer les techniques nouvelles et existantes sur les adversaires sans méfiance. La semaine dernière n'était pas différente, autre que mon étonnement, finding a particular opponent who had fallen in to the trap of placing suggestive language on himself. My amazement wasn't in that he had done it, C'était la mesure dans laquelle les mains il a laissé entendre qu'il voulait jouer.

Il a commenté sur la dernière fois il a joué il a noté que chaque fois qu'il a plié un roi, il aurait gagné la main. Ou alors il se souvient, C'est ce qu'on appelle une mémoire sélective. Il a probablement seulement se souvient des remplacements plié que le roi et aurait gagné. Son subconscient a la capacité de bloquer les plis qu'il aurait perdu. Il s'agit d'un point important à retenir car il a choisi d'utiliser cette mémoire sélective de dicter ses actions pour l'avenir.

Au cours de la prochaine période, il a été capturé jouant des rois et des chiffons - arrachant une seule fois un pot décent sur la rivière. Sa disparition a été abrégée à venir comme les meilleurs joueurs de poker ramassé sur cela et a pris une bonne partie de ses jetons.

Il a également déclaré qu'il semblent toujours perdre la main avec un As avec un milieu à haute kicker. Alors, d'ajouter du sel à sa blessure, à la recherche très mécontents, Il a finalement poussé pré-flop. Et vous l'avez deviné, un seul appelant le regardaient Retournez A10 adapté.... dois-je dire de plus? Son sort a été scellé car il avait déjà mentalement décidé qu'il allait perdre. Bientôt, il a dirigé pour la porte.

Croyez-le ou non, Il s'agit d'un phénomène très courant. Nous savons que les cartes tombera comme ils le font, parfois vous avez de la chance, et parfois, vous n'êtes pas. Mais placer les valeurs sur certaines mains dans votre subconscient rendra plus difficile pour vous d'apprendre à améliorer vos compétences au poker. N'oubliez pas, vous voulez apprendre comment utiliser le langage suggestif pour devenir un meilleur joueur de poker, pas de cale que tu reviennes.

Une autre façon d'influencer les gens par la puissance de suggestion est de proposer un résultat pour augmenter vos chances d'un meilleur résultat. J'ai appris sur les questions ouvertes dans l'un des premiers emplois ventes dans que j'ai travaillé. Questions ouvertes sont des questions qui ne nécessitent pas un oui/pas de réponse? Et quand on lui demande juste, vous pouvez effectivement piloter une question ou une conversation dans la direction souhaitée. Par exemple, représentant commercial qui pensez-vous qui ferait plus de ventes?

Rep A demande client:

"Vous souhaitez acheter cette chemise?"

Rep B demande client:

"Vous préférez acheter cette chemise rouge ou bleu?"

Donc, comme vous pouvez le voir, Il y a puissance dans un langage suggestif dans le poker live, votre métier, relations et toute forme de communication. Si vous êtes intéressé à apprendre comment devenir un meilleur joueur de poker, que vous avez besoin d'apprendre un langage suggestif pour améliorer vos compétences au poker. Vous avez le pouvoir de faire des choix et de changer la façon dont vous développez vos compétences au poker

N'oubliez pas, le pouvoir est entre vos mains.... pas vos cartes.

Bonne chance pour votre rivière,

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Apl Poker – How to Use Auto-Suggestive Language to Improve Your Poker Skills


The power of suggestion is a very useful tool in life and extremely handy in live poker games and a handy step in how to improve your poker skills. Also known as suggestive language or auto-suggestive language, you can learn to use particular techniques to become a better poker player. Auto-suggestive language is defined as the process by which a person uses language to induce self-acceptance of an opinion, belief, or plan of action. If taught properly, practiced and executed to perfection, you can use this for yourself and even against your opponents when needed.

A very basic example, is a comment like "good fold" when a player mucks their cards. Done consistently and repetitively, the player will start to feel confidence in their good lay downs and is likely to trigger certain feelings and emotions when done right.

Think about it this way, sometimes you hear a particular song that triggers a certain thought, emotion or memory. At these times, hearing the song instantly transports you to a time associated with that song, you feel, see and hear things as though you were back in that moment

So in live poker, if you have been anchoring the phrase "good fold", when the timing is right and you have that opponent in a hand you want them to fold, a comment such as "it would be a good fold for you this hand" may trigger an emotion which suggests to your opponent's subconscious that they should fold. When done correctly, just hearing the phrase, "good fold" will make them feel like it is the right thing to do. This may be considered a low level of hypnotism and a handy poker tip to improve your poker skills.

I have often asked myself, how do I become a better poker player and I have found that many live poker players use these techniques and strategies, even though some don't realize the power of them. They don't learn to execute them properly and make comments purely because they heard someone else say them. Some don't even realize why these comments are being made. Or they heard a commentator use them on TV.

The better poker players are generally aware of what and how they say things at the table and if you want to learn how to improve your poker skills you need to learn the techniques of the power of suggestion too. Table talk is a tool which can be used wisely to gain extra chips. Remember these techniques are simple, but not necessarily easy. They take plenty of practice and I would suggest learning them properly before relying on them in big pots. Please don't believe you can make a comment once and expect it to be embedded into your opponent's subconscious, it may take hours, maybe longer, but if you're looking at a 12 hour session in a big tournament, don't you think you have time on your side?

I am certain you have heard players make comments like "I love playing K9" or "I always lose when I get pocket aces". Once you start embedding these commands on your psyche, you start to play the cards in your hand rather than the table. A simple mistake like having a favorite hand can become a hindrance when you stay in a hand just because you like what you hold. Similarly, you are likely to make costly errors when you hang onto cards you feel you don't regularly win with.

Now I try and get out once a week to a local free tournament, whether it's APL, NPL or whatever. I manage to slip in a few beers, but my main aim is to observe, learn and practice new and existing techniques on unsuspecting opponents. Last week was no different, other than to my amazement, finding a particular opponent who had fallen in to the trap of placing suggestive language on himself.  My amazement wasn't in that he had done it, it was the degree to which the hands he suggested he wanted to play.

He commented on the last time he played he noted that every time he folded a King, he would have won the hand. Or so he remembers, this is called selective memory. He probably only remembers the times he folded that King and would have won. His sub-conscious has the ability to block out the folds he would have lost. This is an important point to remember as he chose to use that selective memory to dictate his actions for the future.

Over the next period he was caught playing Kings and rags - only once pulling off a decent pot on the river. His demise was short coming as the better poker players picked up on this and took a fair chunk of his chips.

He also said he always seem to lose hands with an Ace with a mid to high kicker. So, to add salt to his wound, looking very disgruntled, he finally pushed all in pre-flop. And you guessed it, a single caller watched him turn over A10 suited... need I say more? His fate was sealed for he had already mentally decided he was going to lose. He soon headed for the door.

Believe it or not, this is a very common occurrence. We know the cards will fall the way they do, sometimes you're lucky, and sometimes you're not. But placing values on certain hands in your subconscious will make it harder for you to learn how to improve your poker skills. Remember, you want to learn how to use suggestive language to become a better poker player, not hold you back.

Another way to influence people through the power of suggestion is to suggest an outcome to increase your chances of a better result. I was taught about open ended questions in one of the first sales jobs I worked in. Open ended questions are questions that don't require a YES/NO answer? And when asked right, you can actually steer a question or conversation in the direction you want. For example, which sales rep do you think would make more sales?

Rep A asks customer:

"Would you like to buy that shirt?"

Rep B asks customer:

"Would you prefer to purchase that shirt in red or blue?"

So as you can see, there is power in using suggestive language in live poker, your job, relationships and any form of communication. If you are interested in learning how to become a better poker player you need to learn about suggestive language to improve your poker skills. You have the power to make choices and change the way you develop your poker skills

Remember, the Power is in Your Hands... not your cards.

Good luck on your river,

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *