7 Card Stud stratégie


La clé pour une gagnante Sept stratégie Card Stud sélection de la main. D'autres facteurs importants comme la position et la qualité des joueurs que vous êtes contre cependant. Cet article se concentrera sur place sélection mais toucher fondera également sur d'autres concepts stratégiques générales. Dans Texas Hold'em, vous pouvez pratiquement baser votre sélection de main sur une des nombreuses cartes main gamme trouvés en ligne, ce n'est pas possible avec 7 Card Stud poker. Il est facile de déterminer la force et le potentiel des deux cartes, Ajouter une autre carte et il devient difficile. Lorsque vous ajoutez qu'à la complexité des 7 Card Stud, il devient encore plus difficile. J'énumérerai quelques mains de départ communes que la plupart des joueurs de poker Stud ont tendance à jouer sur une base régulière.

Paires - Type de 1 & Type de 2

Il existe deux types de paires mains de départ 7 Card Stud. La première est une paire qui comprend l'une de vos cartes fermées et votre upcard. Dans la plupart des situations vous devriez toujours rester dans la main au moins jusqu'au 5e rue lorsque vous recevez des cartes une paire, même si elle est inférieure à la paire un autre joueur est représentant et parier sur. Le deuxième type de paire est une paire et c'est nettement mieux que celui mentionné ci-dessus. C'est parce que les autres joueurs assumera que vous avez une paire de quel que soit votre upcard arrive à être. Ces paires peuvent conduire à deux scénarios rentables. Le premier est d'obtenir 3 d'un genre. Si vous avez (33) - 6-J-3 les autres joueurs assumera que vous avez une paire de six ou au plus deux paires. Apparences sont tout dans 7 Card Stud.

L'autre situation utilise également des apparitions à votre avantage. Si vous avez (33) - 6 et obtenir un autre six sur 4e, 5Th ou 6th street les autres joueurs prendra automatiquement que vous avez voyages, surtout si vous avez été Paris ou appeler d'autres Paris. Vous ne pourriez pas effrayer tout le monde hors de la main à chaque fois, mais ce scénario est + EV dans la plupart des cas.

Mains dessinant - Type de 1 & Type de 2

Il existe deux types de dessin des mains dans 7 Card Stud ainsi. Le premier est un tirage quinte et le second est un tirage couleur.

  • Tirage quinte - (89 h-s) - 10d
  • Tirage couleur - Trois cartes de même couleur

Statistiquement parlant, vous avez un peu meilleures chances d'attraper votre chasse d'eau que la ligne droite avec les mains de départ indiqués ci-dessus. Comment jouer ces mains dépend:

  • Position
  • L'action devant toi
  • La compétition

Dans la plupart des cas, je vais jouer ou l'autre de ces mains jusqu'à 5th street. Si il y a des relances et ma main ne s'améliore pas je se plieront. Un autre facteur qui vous invite à me plier est les chances statistiques d'attraper ma main. C'est ce qui sépare le joueur expert Stud poker le joueur de Stud poker débutant. Se souvenant des cartes mortes et jouer en conséquence sont très importante dans 7 Card Stud. Cartes de la morts sont les upcards des autres joueurs, même ceux qui ont plié. Voici un exemple:

  • Mes cartes - (7-8)-6-10

S'il y a deux joueurs avec un 9 affichage et celle qui déjà plié mes chances d'attraper l'intérieur tout droit sont réduites par 75%. C'est pourquoi il est toujours important de se rappeler des cartes pliées dans 7 Card Stud.

Parfois, cela peut jouer un rôle dans la sélection de la main ainsi. Si j'ai (7-9)-7 et les deux autres semaines montrent sur la table que je pourrais vouloir plier face à une main comme (X-X)- K, Si ce joueur soulève.

2 commentaires sur « 7 Card Stud stratégie”

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

7 Card Stud Strategy

The key to a winning Seven Card Stud strategy is hand selection. There are other important factors like position and the quality of players you are up against though. This article will focus on hand selection but will also touch base on other general strategic concepts. In Texas Hold'em you can practically base your hand selection off one of the many hand range charts found online, this is not possible with 7 Card Stud poker. Determining the strength and potential of two cards is easy, add another card and it becomes unclear. When you add that to the inherent complexity of 7 Card Stud it becomes even more difficult. I will list some common starting hands that most Stud poker players tend to play on a regular basis.

Pairs - Type 1 & Type 2

There are two types of paired starting hands in 7 Card Stud. The first is a pair that includes one of your hole cards and your upcard. In most situations you should always stay in the hand at least until 5th street when you get dealt a pair, even if it is lower than the pair another player is representing and betting on. The second type of pair is a pocket pair and it is considerably better than the one mentioned above. This is because the other players will assume you have a pair of whatever your upcard happens to be. These pairs can lead to two profitable scenarios. The first is getting 3 of a kind. If you have (33) - 6-J-3 the other players will assume you have a pair of sixes or at the most two pair. Appearances are everything in 7 Card Stud.

The other situation also uses appearances to your advantage. If you have (33) - 6 and get another six on 4th, 5th or 6th street the other players will automatically assume you have trips, especially if you have been betting or calling others' bets. You might not scare everyone out of the hand every time but this scenario is +EV in most cases.

Drawing Hands - Type 1 & Type 2

There are two types of drawing hands in 7 Card Stud as well. The first is a straight draw and the second is a flush draw.

  • Straight Draw - (8h-9s) - 10d
  • Flush Draw - Three cards of the same suit

Statistically speaking, you have slightly better odds of catching your flush than the straight with the starting hands listed above. How you play these hands depends on:

  • Position
  • The action before you
  • The competition

In most cases I will play either of these hands until 5th street. If there are any raises and my hand is not improving I will fold. Another factor that will prompt me to fold is the statistical chances of catching my hand. This is what separates the novice Stud poker player from the expert Stud poker player. Remembering dead cards and playing accordingly is very important in 7 Card Stud. Dead cards are the other players' upcards, even the ones that folded. Here is an example:

  • My Cards - (7-8)-6-10

If there are two players with a 9 showing and one that already folded my odds of catching the inside straight are reduced by 75%. This is why it is always important to remember folded cards in 7 Card Stud.

Sometimes this can play a role in hand selection as well. If I have (7-9)-7 and the other two sevens are showing on the table I might want to fold against a hand like (X-X)- K, if that player raises.

2 comments on “7 Card Stud Strategy”

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *