7 Card Stud Salut-Lo & Stratégie de Poker Razz


La plupart des gens poker semblent penser que si vous êtes bon à Goujon HL, vous excellez automatiquement Razz poker. Ces deux jeux ont certainement des choses en commun, mais des stratégies spécifiques ne sont pas parmi eux. Il ya beaucoup de tactiques générales qui fonctionnent avec les deux variantes de Stud poker et c'est ce dont parle cet article.

Stratégies, vous pouvez utiliser en Stud HL & Razz

Cette leçon va commencer avec le "avant de vous asseoir" facteurs. En raison de la complexité des HL Stud et le Razz poker, débutant au ratio joueur qualifié est beaucoup plus élevé que dans le Texas Hold'em. Cela deviendra évident quand vous regardez le "JRS/4ème" pourcentages. Ce nombre indique le nombre moyen de joueurs qui rester jusqu'à ce qu'ils reçoivent leur deuxième upcard. Vous pouvez afficher ces informations dès le hall d'entrée à la plupart des salles de poker. Les tables avec des pourcentages plus élevés de JRS/4ème tombera dans l'une des deux catégories:

  • Tables Short handed - Si une table n'a 3-4 joueurs, le pourcentage de JRS/4ème devrait être supérieur à une table avec 7-8 joueurs, Cela est vrai pour n'importe quel jeu de cartes. Le nombre de joueurs à la table a un impact direct sur la sélection de la main.
  • Concours doux - Lorsqu'un tableau avec 7-8 joueurs a Plrs/4ème pourcentage de 50%+ Il s'agit d'un indicateur fiable que les joueurs à la table sont inexpérimentés, les joueurs expérimentés qui sucent ou qui ont un très bon courir en ce qui concerne les mains de départ. Il n'est pas raisonnable de supposer que tous les joueurs à la table sont un poisson bien. Trois joueurs peuvent jouer 3 sur 4 mains et le quatrième joueur peuvent jouer 1 sur 4 mains. Il est prudent de supposer que le dernier joueur fait la plupart de la gagner.

Une autre chose que vous devriez garder à l'esprit est gestion de bankroll. Dans les deux 7 Card Stud Hi-Lo et Razz vous ne devrait pas jouer à une table à moins d'avoir un bankroll de 40-50 X la petite mise. Par exemple, Si vous avez un $50 bankroll, vous devriez coller à $1/2 ou moins.

Se souvenir des cartes de la morts est une autre tactique importante dans les deux jeux. Ce qui est un "carte de la mort"? Une carte morte est une carte qui a été traitée à un autre joueur. Si un joueur obtient distribuée (X-X) - 7 et les plis, le 7 est une carte morte. Le même est vrai si le joueur reste dans la main. N'importe quelle carte que vous pouvez voir qui ne fait pas partie de la main est une carte morte. Se souvenir des cartes est une part plus importante d'une gagnante 7 Stratégie de cartes Stud HL mais toujours entre en jeu dans le poker Razz.

La dernière leçon dans cet article utilise la fonctionnalité notes. La communauté du poker Stud HL ou Razz est relativement faible, peu importe quelle salle de poker, vous jouez à. Au fil du temps vous sera être heurter les mêmes joueurs maintes et maintes fois. Chaque salle de poker majeur offre une "notes des joueurs" fonctionnalité. Si vous remarquez un joueur aime bluffer beaucoup vous devriez faire une note de celui-ci pour les sessions ultérieures.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

7 Card Stud Hi-Lo & Razz Poker Strategy


Most poker people seem to think that if you are good at Stud HL, you are automatically good at Razz poker. These two games certainly have some things in common but specific strategies are not among them. There are plenty of general tactics that work with both Stud poker variants and that is what this article is about.

Strategies You Can Use In Stud HL & Razz

This lesson will start off with the "before you sit" factors. Due to the complexity of Stud HL and Razz poker, the novice to skilled player ratio is much higher than in Texas Hold'em. This will become apparent when you look at the "Plrs/4th" percentages. This number indicates the average number of players that stay in until they receive their second upcard. You can view this information right from the lobby at most poker rooms. The tables with higher Plrs/4th percentages will fall into one of two categories:

  • Short-handed Tables - If a table only has 3-4 players the Plrs/4th percentage should be higher than a table with 7-8 players, this is true for any card game. The number of players at the table has a direct impact on hand selection.
  • Soft Competition - If a table with 7-8 players has a Plrs/4th percentage of 50%+ this is a reliable indicator that the players at the table are either inexperienced, experienced players that suck or are having a very good run in regards to starting hands. It is not safe to assume that every player at the table is a fish though. Three players could be playing 3 out of 4 hands and the fourth player could be playing 1 out of 4 hands. It is safe to assume that the last player is doing most of the winning.

Another thing you should keep in mind is bankroll management. In both 7 Card Stud Hi-Lo and Razz you shouldn't play at a table unless you have a bankroll of 40-50X the small bet. For instance, if you have a $50 bankroll, you should stick to $1/2 or less.

Remembering dead cards is another important tactic in both games. What is a "dead card"? A dead card is a card that was dealt to another player. If a player gets dealt (X-X) - 7 and folds, the 7 is a dead card. The same is true if the player stays in the hand. Any card that you can see that isn't part of your hand is a dead card. Remembering cards is a more important part of a winning 7 Card Stud HL strategy but still comes into play in Razz poker.

The final lesson in this article is using the notes feature. The Stud HL or Razz poker community is relatively small, regardless of which poker room you play at. Over time you will be bumping into the same players over and over again. Every major poker room offers a "player notes" feature. If you notice a player likes to bluff a lot you should make a note of it for later sessions.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *