3D Poker – Gestion de Bankroll de Poker en ligne


Poker Gestion de bankroll

Joueurs de poker professionnels peuvent gagner beaucoup d'argent en jouant au poker en ligne. Un typique NL100 ($0.5/$1) joueur de faibles enjeux puisse commettre upwards $30,000 par an selon quelle fréquence il joue. Mi-enjeux joueurs peuvent faire beaucoup plus que cela, même jusqu'à $1 millions par an. Menant des joueurs de poker professionnels comme Tom Dwan et Phil Ivey facilement dépassent ces chiffres, et ils sont utilisés pour avoir participé à une valeur unique de mains plus de $500,000 incroyablement.

Même si vous pouvez faire l'argent en jouant au poker cependant, Il n'est pas sans ses risques. Lecture optimale poker stratégie avec + EV est très rentable à long terme, mais il faut toujours être conscient des risques de jouer, après que tous les poker est un jeu basé sur la chance et quelle carte se transforme au cours de la prochaine.

Afin d'éviter "chance" devenir un problème et risquer votre bankroll de poker, chaque joueur de poker gagnant fera appel à quelque chose qui est connu comme la gestion de bankroll. Gestion de bankroll est un terme commun et un sujet stratégique pour les paris sportifs, Craps et autres types de jeu trop.

Poker gestion de bankroll consiste à limiter la quantité de votre bankroll que vous risquez à tout moment, afin de vous isoler les risques et les bad beats de jouer au poker. Même lorsque vous faites le bon "se déplacer" au poker, comme faire tapis avec KK vs AJ, vous êtes toujours sensibles à une chaîne de bad beats. Dans des situations comme ces où vous êtes un 70% favori pour remporter la main pré-flop, On s'attendra toujours à perdre une fois tous les trois fois. Si vous êtes malchanceux, vous risquez même de perdre 5 fois de suite avec une main comme ceci, C'est pourquoi vous devez limiter la quantité de votre bankroll est exposé à ce genre de risques.

Lors de la lecture des jeux d'argent, vous devez seulement être assis à une table avec un maximum de 5% de votre pain à tout moment. Cela signifie que si vous avez une bankroll totale de $1,000 (le montant que vous êtes prêts à perdre et à s'engager dans le jeu) alors vous devriez seulement jouer avec un maximum de $50 à chaque table. Cela permet de perdre un peu de buy-ins et obtenir malchanceux sans passer de faillite ou de perdre des quantités massives d'argent. C'est ce que vous pouvez vous permettre de perdre à court terme sans ce ruiner vos finances.

Normalement, Quand vous vous asseyez à un aucun limit holdem cash game, vous devriez buy-in avec 100xBBs. Si le big blind vaut $2 que vous devez entrer dans le jeu avec $200. Cette taille de pile vous permet de jouer la stratégie deep-stack et de prendre quelques coups et balançoires avec des mains qui ne se connectent au Conseil d'administration. Vous n'allez pas à gagner chaque main ou faire top paire que vous appelez les blinds avec, donc il faut prévoir pour ce genre de chose.

En MTT, vous devez être en mesure de payer 100 les buy-ins pour un tournoi particulier. Alors, Si vous voulez jouer un $5 Buy-in MTT que vous devez avoir au moins $500 derrière vous. La figure est si grande, parce que les tournois multi-tables sont notoirement difficiles à finir très et gagner de l'argent de - plus vous avez seulement une pile de jetons à perdre puisque vous ne pouvez pas re-buy.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

3D Poker – Online Poker Bankroll Management


Poker Bankroll Management

Professional poker players can make a lot of money playing poker online. A typical NL100 ($0.5/$1) low stakes player can make upwards of $30,000 per year depending on how often he plays. Mid-stakes players can make much more than this, even up to $1 million per year. Leading professional poker players like Tom Dwan and Phil Ivey easily surpass these figures, and they are used to being involved in single hands worth more than $500,000 unbelievably.

Even though you can make money playing poker however, it is not without its risks. Playing optimal poker strategy with +EV is very profitable in the long run, but you still have to be aware of the risks from playing, after all poker is a game based around luck and which card turns over next.

To prevent "luck" becoming an issue and risking your poker bankroll, every winning poker player will utilise something that is known as bankroll management. Bankroll management is a common term and strategic topic for sports betting, craps and other types of gambling too.

Poker bankroll management involves limiting the amount of your bankroll that you risk at any one time, in order to isolate yourself from the risks and bad beats of playing poker. Even when you make the correct "move" in poker, such as moving all-in with KK vs AJ, you are still susceptible to a string of bad beats. In situations like these where you are a 70% favourite to win the hand pre-flop, you will still be expected to lose once every three times. If you are unlucky, you might even lose 5 times in a row with a hand like this, hence you need to limit how much of your bankroll is exposed to these sort of risks.

When playing cash games, you should only be sitting at a table with a maximum of 5% of your roll at any one time. This means that if you have a total bankroll of $1,000 (the amount that you are prepared to lose and commit to the game) then you should only be playing with a maximum of $50 at each table. This allows you to lose a few buy-ins and get unlucky without going bankrupt or losing massive amounts of money. It is what you can afford to lose in the short-term without it ruining your finances.

Normally, when you sit down at a no limit holdem cash game, you should buy-in with 100xBBs. If the big blind is worth $2 than you should enter the game with $200. This size of stack allows you to play deep stack strategy and take a few hits and swings with hands that don't connect to the board. You're not going to win every hand or make top pair that you call the blinds with, so you have to allow for this sort of thing.

In MTTs, you need to be able to afford 100 buy-ins for a particular tournament. So, if you want to play a $5 buy-in MTT than you need to have at least $500 behind you. The figure is so big because MTTs are notoriously difficult to finish highly in and make money from - plus you only have one chip stack to lose since you cannot re-buy.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *