2-7 Guide de Triple Draw


2-7 Triple Draw est une variante du Five Card Draw poker avec quelques rebondissements passionnants. La principale différence est l'objectif de jeux. Dans 5 Carte de tirage que vous voulez la meilleure main, mais en 2-7 Triple Draw poker vous voulez le plus bas. Il y a plusieurs règles, que vous devez être conscient d'avant que vous frappiez les tableaux, mais nous aurons à celle plus loin dans cet article. Le "Triple Draw' dans cette carte le nom du jeu vient du fait que les joueurs ont trois chances de tirer les cartes.

2-7 Triple Draw est un jeu très méconnu malgré une augmentation énorme popularité en raison de la création de 8 Mix Game sur Pokerstars, le jeu de poker mixte unique qui comprend 27 Triple Draw. À partir de février 2010, PokerStars est la salle de poker en ligne que qui offre 2-7 Triple Draw qui possède suffisamment de trafic pour rendre le jeu jouable.

À la fin 2009 le trafic sur les tables Triple Draw a augmenté à peu près 300% et l'action est plus douce qu'a jamais été en raison de l'afflux de joueurs inexpérimentés. Ne pas aller se précipiter vers une 2-7 Triple de dessiner un tableau tout de suite bien. Let ' s go sur le 2-7 Triple Draw règles et certaines stratégies de base pour vous préparer.

2-7 Règles du Triple Draw

Ce jeu utilise des stores à l'instar de Texas Hold'em et Omaha poker, et il est disponible en fixe et sans limite de formats. En tant que nouveau joueur, je dirais que vous commencez à la limite fixée 2-7 Tableaux de tirage triple donc vos fautes ne sera pas trop coûteux. Chaque joueur reçoit cinq cartes et l'action commence avec le joueur à la droite de la Grosse Blind. Comme j'ai mentionné ci-dessus, le but du jeu est d'obtenir la main la plus basse mais il y a deux règles, que vous devez toujours garder à l'esprit:

  • Aces sont élevés, ce qui est mauvais!
  • Nombre de lignes droites et bouffées de chaleur, ce qui est pire!

Après que chaque joueur a reçu leur main initiale il y a une chance de miser. Après cela, il y a un dessin rond. Vous pouvez dessiner 0-5 cartes au cours de chacune des périodes de dessin. Après chaque tirage, il y a un pari, et après le troisième tirage le joueur avec le plus bas gagne de main. Voici une liste des principaux 3 les mains dans les 2-7 Triple Draw poker:

  • 23457
  • 23467
  • 23567

2-7 Stratégie de Triple Draw

Les principaux 2-7 Stratégies triples Draw Je veux discuter sont main sélection, position, et le Bluff. Sélection de la main est l'aspect le plus important, vous devriez penser à. Je joue généralement seulement les mains avec 3 ou plus de cartes de 8 ou moins.

Le nombre de joueurs dans la main et votre position à la table est important facteurs que vous devriez considérer lors du choix de mains donc il n'y a aucune main set gamme que vous devraient jouer. Si vous commencez avec 4 ou 5 cartes de 8 ou moins vous devez toujours déclencher avant tirage.

Comme vous pouvez l'imaginer il y a beaucoup de chasse en 2-7 Triple Draw, C'est où le Bluff est disponible en. Si un autre joueur tire 2 cartes au cours des deux premières périodes et une seule carte de dessin sur le dernier il est facile de voler le pot. Les chances de lui attraper une paire ou une carte haute sont à peu près 50/50 donc le Bluff est très très pratique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

2-7 Triple Draw Guide

2-7 Triple Draw is a variation of Five Card Draw poker with a couple of exciting twists. The major difference is the games objective. In 5 Card Draw you want the highest hand but in 2-7 Triple Draw poker you want the lowest. There are several rules you should be aware of before you hit the tables, but we will get to that later in this article. The "Triple Draw' in this card game's name comes from the fact that players have three chances to draw cards.

2-7 Triple Draw is a very misunderstood game despite a huge increase in popularity due to the inception of 8 Game Mix at Pokerstars, the only mixed poker game that includes 27 Triple Draw. As of February 2010, Pokerstars is the only online poker room that offers 2-7 Triple Draw that boasts enough traffic to make the game playable.

In late 2009 the traffic at the Triple Draw tables grew by roughly 300% and the action is softer than it has ever been due to the influx of inexperienced players. Don't go rushing towards a 2-7 Triple Draw table just yet though. Let's go over the 2-7 Triple Draw rules and some basic strategies to get you ready.

2-7 Triple Draw Rules

This game uses Blinds just like Texas Hold'em and Omaha poker, and it is available in fixed and no limit formats. As a new player I would suggest that you start off at the fixed limit 2-7 Triple Draw tables so your mistakes won't be too costly. Each player is dealt five cards and the action starts with the player to the right of the Big Blind. As I mentioned above the object of the game is to get the lowest hand but there are two rules you should always keep in mind:

  • Aces are high, which is bad!
  • Straights and flushes count, which is worse!

After each player receives their initial hand there is a chance to bet. After that there is a drawing round. You can draw 0-5 cards during each of the drawing periods. After each draw there is a bet and after the third draw the player with the lowest hand wins. Here is a list of the top 3 hands in 2-7 Triple Draw poker:

  • 23457
  • 23467
  • 23567

2-7 Triple Draw Strategy

The main 2-7 Triple Draw strategies I want to discuss are hand selection, position, and bluffing. Hand selection is the most important aspect you should be thinking about. I typically only play hands with 3 or more cards of 8 or less.

The number of players in the hand and your position at the table are important factors you should consider when choosing hands so there is no set hand range you should play. If you start off with 4 or 5 cards of 8 or less you should always raise pre-draw.

As you can imagine there is a lot of chasing in 2-7 Triple Draw, this is where bluffing comes in. If another player draws 2 cards during the first two drawing periods and one card on the last it is easy to steal the pot. The odds of him catching a pair or a high card are roughly 50/50 so bluffing comes in quite handy.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *