2 2 Poker – Governor of Poker 2 – Le jeu ultime


S'il vous arrive d'être à la recherche d'un jeu de rôle impressionnant puis gouverneur du poker est fait pour vous. C'est un mélange d'un jeu d'aventure et Texas hold?poker d'em. Votre objectif final est d'acheter Texas, et vous faites cela en remportant plusieurs compétitions de poker. Et c'est tout accompli dans un Far West interactive qui s'affiche sur votre écran avec de beaux graphismes 3D. Une fois que vous êtes placé dans ce monde de Far West de la lutte contre, Paris, et résolution de problèmes que vous ne voudra pas quitter.

Les principes de profiter de gouverneur du poker

L'objectif du jeu est facile, tout ce que vous avez pour tenter de faire est de prendre le relais au Texas. Mais vous avez besoin surmonter les 13 différentes villes par le biais de vos compétences au poker. Cela implique la prise de contrôle du réseau de transport, et de nombreuses maisons d'achat. Afin d'être de ce magnat de jouer au poker, vous devez aussi apprendre beaucoup de choses sur la gestion des biens immobiliers. Ce jeu n'est jamais inintéressant parce que vous avez eu à affronter de nombreux ennemis.

Ce qui est gouverneur du poker 2 ont à offrir

Cette édition présente une toute nouvelle série de pitreries du Far West à s'impliquer dans. Mais dans cette édition, vous êtes n'est plus gouverneur de poker, comme le Dallas gouvernement est actuellement en charge et ont interdit tous les jeux de poker. Vous ont été dépouillé du titre.

Il y a un grand beaucoup d'autres villes et lieux à découvrir.. Parmi les nouveautés : avoir la possibilité d'organiser vos propres prêts personnels, et créez vos propres tournois personnels, et vous pouvez jouer ces lors d'un voyage, parce que votre voyage options disponibles ont également augmenté. Vous pouvez jouer sur un bateau, Stagecoach, ou en train.

Vous aurez besoin de nouvelles stratégies pour essayer de gouverneur du poker 2

Vous avez besoin de défier le gouvernement de Dallas, qui ont rendu poker illégal, en démontrant vos compétences au poker incroyable. Plus vous Impressionnez en utilisant vos compétences de poker la plus grande chance que vous pourriez avoir de renverser l'interdiction. Vous pouvez même tenter d'obtenir du côté du gouvernement, en agissant comme un chasseur de prime, donc gagnant prix cash supplémentaire. Cette édition a besoin de vous permettre de maîtriser les stratégies beaucoup plus avec l'intention de réussir.

Vous mettez également?t ont faire semblant d'être à votre ordinateur portable pour profiter de gouverneur du poker 2. Il y a certainement une application iPhone à avoir. Donc si vous prévoyez conserver votre prise de Texas, plus votre lutte en cours contre le gouvernement de Dallas, ou tu dois remplir est arrêt travail prends-toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

2 2 Poker – Governor of Poker 2 – The Ultimate Gameplay


If you happen to be looking for an impressive role play game then Governor of poker is for you. It is a mixture of an adventure game and Texas hold?em poker. Your final target is to purchase Texas, and you do this by winning a number of poker competitions. And this is all accomplished within an interactive Wild West that appears in your screen with beautiful 3-D graphics. Once you are placed in this wild West world of fighting, betting, and problem solving you will not wish to leave.

The principles of enjoying Governor of poker

The objective of the game is easy, all you have to try and do is take over Texas. But you need to overcome the 13 different cities by means of your poker skills. This entails taking control of the transportation system, and purchasing numerous houses. In order to be this poker playing mogul, you also have to learn a great deal about real estate management. This game never gets uninteresting because you have got to compete against numerous foes.

What has Governor of poker 2 have to offer

This edition presents a complete new set of wild West antics to get involved in. But in this edition you're no longer governor of poker, as the Dallas government is currently in charge and have banned all poker games. You were stripped of the title.

There are a great many more cities and places to discover.. New features include having the ability to organise your own personal bank loans, and create your own personal tournaments, and you may play these when travelling, because your travel options available have also increased. You can play on a riverboat, Stagecoach, or train.

You will require new strategies to try out Governor of poker 2

You need to challenge the Dallas government, that have made poker illegal, by demonstrating your unbelievable poker skills. The more you impress them using your poker skills the higher chance you might have of overturning the ban. You can even attempt to get on the side of the government by acting like a reward hunter, therefore winning additional cash prizes. This edition needs you to master a lot more strategies with the intention to succeed.

You also don?t have to pretend to be at your laptop to enjoy Governor of poker 2. There is definitely an iPhone app to be had. So whether you plan to persist your takeover of Texas, plus your ongoing fight against the Dallas government, or you've got to complete is stop working get on with it.

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *